Burning Man
Page 1 sur 1 • Partagez
Burning Man
Le Burning Man est un festival artistique où les règles n'existent pas.
Chacun peut présenter son oeuvre, sa performance, à partir de matériaux de récup, et ne doit en laisser aucune trace une fois le festival clos, car l'écologie est mon amie.
A fil du temps, l'esprit généreux et anti-mercantile s'est un peu dilué, on reproche au festival d'être devenu bling-bling et pipeul... Mais il n'en reste pas moins une référence culturelle et une pépinière d'artistes.
Où ?
Dans le désert du Nevada.
Quand ?
En plein mois d'août.
Voilà, le décor est planté, on est un peu perché, chez l'homme qui brûle...
Chacun peut présenter son oeuvre, sa performance, à partir de matériaux de récup, et ne doit en laisser aucune trace une fois le festival clos, car l'écologie est mon amie.
A fil du temps, l'esprit généreux et anti-mercantile s'est un peu dilué, on reproche au festival d'être devenu bling-bling et pipeul... Mais il n'en reste pas moins une référence culturelle et une pépinière d'artistes.
Où ?
Dans le désert du Nevada.
Quand ?
En plein mois d'août.
Voilà, le décor est planté, on est un peu perché, chez l'homme qui brûle...
Invité- Invité
Re: Burning Man
Il y a trois ans au Burning Man, un artiste ukrainien, Alexandre Milov, a présenté son oeuvre, "Love".
Deux personnages en fil de fer se tournent le dos; clairement, ça boude. A l'intérieur, de chaque sculpture, deux enfants se tendent les mains.
Ils s'illuminent la nuit.
Milov a voulu exprimer la dispute, dans un couple. Ce que l'enveloppe extérieure manifeste n'est toujours pas ce souhaite l'âme.
Deux personnages en fil de fer se tournent le dos; clairement, ça boude. A l'intérieur, de chaque sculpture, deux enfants se tendent les mains.
Ils s'illuminent la nuit.
Milov a voulu exprimer la dispute, dans un couple. Ce que l'enveloppe extérieure manifeste n'est toujours pas ce souhaite l'âme.
Invité- Invité
J'ai vu le docu d' Antoine de Maximy ( j'irai dormir chez vous ) en immersion dans le festival !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:J'ai vu le docu d' Antoine de Maximy ( j'irai dormir chez vous ) en immersion dans le festival !
Je n'ai pas vu celui-ci (justes des extraits sur le net) mais plusieurs autres et je me suis souvent marrée.
Invité- Invité
Page 1 sur 1