L’art de la synchro
Page 1 sur 1 • Partagez
L’art de la synchro
L’art de la synchro
Andreas Wannerstedt est un designer et un « motion graphic » artiste suédois, dont les animations 3D séduisent aussi bien les grandes marques que le grand public. Si, parmi ses clients, on compte adidas, IKEA, Coca-Cola ou encore Spotify.
Le projet, débuté en août 2017 sur son compte Instagram, présente des animations qui, en boucle, pourraient bien vous procurer un sentiment de satisfaction inexplicable…
Sur les réseaux, le succès est au rendez-vous. A tel point que le designer a décidé de remettre ça à l’automne dernier. Et tout comme pour le premier volet, on est hypnotisés…
Parmi ses autres séries captivantes, on retrouve « Marble Madness », ou des billes virevoltent et retombent toujours à point nommé, avec une synchronisation tellement parfaite qu’on a presque l’impression d’assister à un ballet savamment orchestré.
Andreas Wannerstedt est un designer et un « motion graphic » artiste suédois, dont les animations 3D séduisent aussi bien les grandes marques que le grand public. Si, parmi ses clients, on compte adidas, IKEA, Coca-Cola ou encore Spotify.
Le projet, débuté en août 2017 sur son compte Instagram, présente des animations qui, en boucle, pourraient bien vous procurer un sentiment de satisfaction inexplicable…
Sur les réseaux, le succès est au rendez-vous. A tel point que le designer a décidé de remettre ça à l’automne dernier. Et tout comme pour le premier volet, on est hypnotisés…
Parmi ses autres séries captivantes, on retrouve « Marble Madness », ou des billes virevoltent et retombent toujours à point nommé, avec une synchronisation tellement parfaite qu’on a presque l’impression d’assister à un ballet savamment orchestré.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum