Une découverte scientfique surprenante
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une découverte scientfique surprenante
Zigomar17 a écrit:Oui bien sûr...et que je doive, je cite : "fermez ma sale gueule tout en étant un "pôvre mec"...entre autres amabilités...ne semble nullement vous interpeller...Nadou a écrit:elaine a écrit:
Je suis persuadée que votre ami zigo, ne se fera pas un plaisir de vous faire remarquer que vous décuvez
Est-ce que cette remarque valait le déluge de propos désagréables de la part de Zigo ?
Vous savez quoi madame la partialité personnifiée...vous cochez la case ad hoc...ainsi vous me coupez définitivement le sifflet de mes abjects propos inacceptables...et tout le monde sera satisfait...à commencer par vous-même apparemment...
* Personnellement et contrairement à vos harpies... je ne me sens aucunement indispensable à l'activité de votre forum...et j'irai me faire pendre ailleurs...
Vous citez la réponse d'Elaine à votre agression. Au départ la réplique s'adressait à Divi.
Personne n'est indispensable ici ( sauf moi ) et on peut se désinscrire quand on veut.
elaine a écrit:Je crois bien que Divi n´a pas compris que cette remarque (pas méchante) découlait du titre de son fil.Nadou a écrit:Voilà la remarque :
Je suis persuadée que votre ami zigo, ne se fera pas un plaisir de vous faire remarquer que vous décuvez
La réponse de Zigomar était disproportionnée. Je ne vois pas en quoi il doit se sentir insulté.
En effet, je n'avais pas compris, je devrais me relire plus souvent , c'est fait.
Diviciac- Messages : 43206
...En l'état...je n'ai pas l'intention de me désinscrire...à l'occasion et le moment venu je me sens parfaitement capable de le faire par moi-même...Nadou a écrit:Zigomar17 a écrit:
Oui bien sûr...et que je doive, je cite : "fermez ma sale gueule tout en étant un "pôvre mec"...entre autres amabilités...ne semble nullement vous interpeller...
Vous savez quoi madame la partialité personnifiée...vous cochez la case ad hoc...ainsi vous me coupez définitivement le sifflet de mes abjects propos inacceptables...et tout le monde sera satisfait...à commencer par vous-même apparemment...
* Personnellement et contrairement à vos harpies... je ne me sens aucunement indispensable à l'activité de votre forum...et j'irai me faire pendre ailleurs...
Vous citez la réponse d'Elaine à votre agression. Au départ la réplique s'adressait à Divi.
Personne n'est indispensable ici ( sauf moi ) et on peut se désinscrire quand on veut.
Mais cependant...que cela plaise ou non...je répliquerai, au nom du droit de réponse et, normalement, de l'équité et de la justice... à chaque invective me concernant plus ou moins directement...
* Au risque de me répéter...je ne vais pas, ou très rarement, sur les fils de ces distinguées pensionnaires...alors que je n'ai pris, en ce qui me concerne, aucun engagement de cette nature...que ces si sensibles et très émotives personnes fassent ainsi de même...en respectant leurs résolutions de m'ignorer, proclamées urbi et orbi, et autres serments de femme(s) saoule(s)...
Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes forumiques...
** Pour ma part...l'incident est clos...et je ne poursuivrai donc pas, inutilement, ce dialogue de sourds...
Invité- Invité
Diviciac a écrit:La condescendance d’Emmanuel Macron est maintenant visible depuis l’espace
- Politique
Publié le 21/09/2018 par La Rédaction
Emmanuel Macron a réussi à atteindre des niveaux jamais égalés en matière de condescendance, à tel point que des images satellite ont réussi à capturer le phénomène depuis l’espace.
On peut la distinguer très clairement lorsqu’on regarde la terre, juste au-dessus de Paris : une tache orange de la couleur de l’arrogance. Il s’agit de ce que les scientifiques appellent déjà « la tâche macronienne », la condescendance du président de la République française qui illumine le beau ciel de la Ville lumière, tel un phare pour son peuple.
A peine visible il y a une semaine, sa taille a doublé depuis l’entretien improvisé entre le président et ce jeune chômeur. « Je pense que lorsqu’il s’est adressé à ce jeune horticulteur pour lui proposer un poste dans la restauration, sans aucune considération pour ses aspirations et sa situation, cela a créé une réaction énorme » témoigne Patrick, chercheur au CNRS.
En effet, dans la stratosphère, flotte désormais cette boule aux teintes orangées qui émane de la transpiration d’Emmanuel Macron. Aucunement dangereuse, elle inquiète tout de même certains scientifiques qui se demandent ce qu’il adviendrait si cette condescendance venait à rencontrer l’opportunisme de Jean-Luc Mélenchon.
Comme c'est un hoax du Gorafi, je déplace.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Dès la parution de ton fil, je t'ai chambré; en fait je crois que tu n'as pas percutéDiviciac a écrit:elaine a écrit:
Je crois bien que Divi n´a pas compris que cette remarque (pas méchante) découlait du titre de son fil.
En effet, je n'avais pas compris, je devrais me relire plus souvent , c'est fait.
Re: Une décuverte scientfique surprenante
par magicfly Hier à 20:43
Diviciac a écrit:La condescendance d’Emmanuel Macron est maintenant visible depuis l’espace
- Politique
Agrandir cette image
Emmanuel Macron a réussi à atteindre des niveaux jamais égalés en matière de condescendance, à tel point que des images satellite ont réussi à capturer le phénomène depuis l’espace.
On peut la distinguer très clairement lorsqu’on regarde la terre, juste au-dessus de Paris : une tache orange de la couleur de l’arrogance. Il s’agit de ce que les scientifiques appellent déjà « la tâche macronienne », la condescendance du président de la République française qui illumine le beau ciel de la Ville lumière, tel un phare pour son peuple.
A peine visible il y a une semaine, sa taille a doublé depuis l’entretien improvisé entre le président et ce jeune chômeur. « Je pense que lorsqu’il s’est adressé à ce jeune horticulteur pour lui proposer un poste dans la restauration, sans aucune considération pour ses aspirations et sa situation, cela a créé une réaction énorme » témoigne Patrick, chercheur au CNRS.
En effet, dans la stratosphère, flotte désormais cette boule aux teintes orangées qui émane de la transpiration d’Emmanuel Macron. Aucunement dangereuse, elle inquiète tout de même certains scientifiques qui se demandent ce qu’il adviendrait si cette condescendance venait à rencontrer l’opportunisme de Jean-Luc Mélenchon.
En tout cas toi t'as pas fini de décuver:
Invité- Invité
magicfly a écrit:Dès la parution de ton fil, je t'ai chambré; en fait je crois que tu n'as pas percutéDiviciac a écrit:
C'est exact , nul n'est parfait ... même pas moi
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:La condescendance d’Emmanuel Macron est maintenant visible depuis l’espace
- Politique
Comme c'est un hoax du Gorafi, je déplace.
Tu peux : ça faisait le pendant avec ton truc sur Vercingétorix et la CIA qui était là aussi
Zigomar17 a écrit:...En l'état...je n'ai pas l'intention de me désinscrire...à l'occasion et le moment venu je me sens parfaitement capable de le faire par moi-même...
Mais cependant...que cela plaise ou non...je répliquerai, au nom du droit de réponse et, normalement, de l'équité et de la justice... à chaque invective me concernant plus ou moins directement...
* Au risque de me répéter...je ne vais pas, ou très rarement, sur les fils de ces distinguées pensionnaires...alors que je n'ai pris, en ce qui me concerne, aucun engagement de cette nature...que ces si sensibles et très émotives personnes fassent ainsi de même...en respectant leurs résolutions de m'ignorer, proclamées urbi et orbi, et autres serments de femme(s) saoule(s)...
** Pour ma part...l'incident est clos...et je ne poursuivrai donc pas, inutilement, ce dialogue de sourds...
Purée que de mauvaise foi, alors que c´est lui qui m´humiliait. Moi je ne disais rien de méchant ni d´insultant et comble de tout je ne m´adressais même pas à lui.
elaine a écrit:Je suis persuadée que votre ami zigo, ne se fera pas un plaisir de vous faire remarquer que vous décuvez
zigomar a écrit:Mémère elaine...est-ce bien raisonnable à votre grand âge de vouloir rester éveillée à bonimenter toutes sortes de fariboles, sans queue ni tête, qui passent par votre esprit fatigué mais surtout dérangé..? Prenez plutôt une petite tisane apaisante, tilleul pour le sommeil , boldoflorine pour la constipation...et plongez aussitôt, sans plus attendre, dans les toiles du pucier pour une longue nuit réparatrice...
Vous me remercierez plus tard...
Invité- Invité
elaine a écrit:Zigomar17 a écrit:...En l'état...je n'ai pas l'intention de me désinscrire...à l'occasion et le moment venu je me sens parfaitement capable de le faire par moi-même...
Purée que de mauvaise foi, alors que c´est lui qui m´humiliait. Moi je ne disais rien de méchant ni d´insultant et comble de tout je ne m´adressais même pas à lui.
Franchement, Elaine, si vous pouvez vous sentir "humiliée" par les blagues de potaches qu'on peut raconter sur ce forum, vous devriez vous dispenser de participer à ces mises en boîte .
Comme l'a signalé judicieusement une éminente philosophe de ce forum "Si tu sais envoyer, tu sais recevoir ou alors abstiens-toi "
Vous aussi vous êtes de mauvaise foi et il n´a jamais été question pour moi de participer à ces mises en boite béotiennes. Mais je peux comprendre que vous cautionnez votre comparse car vous avez l´esprit fatigué et surtout dérangé vu votre grand âge (sic)Diviciac a écrit:Franchement, Elaine, si vous pouvez vous sentir "humiliée" par les blagues de potaches qu'on peut raconter sur ce forum, vous devriez vous dispenser de participer à ces mises en boîte .
Comme l'a signalé judicieusement une éminente philosophe de ce forum "Si tu sais envoyer, tu sais recevoir ou alors abstiens-toi "
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2