Judo, encore une championne !
Page 1 sur 1 • Partagez
Judo, encore une championne !
Oui, encore une championne !!
Receveaux, battue en demi-finale par la Japonaise Tsukasa Yoshida, a dominé la Portugaise Telma Monteiro, troisième des Jeux de Rio.
« Je ne réalise pas encore. J’y croyais, mais Monteiro était une fille forte à prendre. Je ne devais lui laisser aucune opportunité. Il fallait aller la chercher aujourd’hui. Je suis soulagée. On a fait une grosse préparation de trois mois, j’avais hâte que ça se termine, en plus avec une médaille, c’est génial », a-t-elle réagi au micro de la chaîne L’Equipe.
http://www.leparisien.fr/sports/autres/judo-receveaux-apporte-une-premiere-medaille-a-la-france-30-08-2017-7223739.php#xtor=AD-1481423553
Hélène Receveaux (-57 kg) s’est offert mercredi la médaille de bronze, la première médaille tricolore aux Championnats du monde de Budapest.
Hélène Receveaux a décroché mercredi la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 57 kg, aux Mondiaux de Budapest, la première de sa carrière. La Judokate de 26 ans, 3e aux championnats d’Europe fin avril à Varsovie, permet à la France, bien pâle jusque-là, de débloquer son compteur.Receveaux, battue en demi-finale par la Japonaise Tsukasa Yoshida, a dominé la Portugaise Telma Monteiro, troisième des Jeux de Rio.
« Je ne réalise pas encore. J’y croyais, mais Monteiro était une fille forte à prendre. Je ne devais lui laisser aucune opportunité. Il fallait aller la chercher aujourd’hui. Je suis soulagée. On a fait une grosse préparation de trois mois, j’avais hâte que ça se termine, en plus avec une médaille, c’est génial », a-t-elle réagi au micro de la chaîne L’Equipe.
http://www.leparisien.fr/sports/autres/judo-receveaux-apporte-une-premiere-medaille-a-la-france-30-08-2017-7223739.php#xtor=AD-1481423553
Invité- Invité
Re: Judo, encore une championne !
Toutes les filles devraient faire du Judo ou du Jui Jitsu pour pouvoir se défendre contre les violeurs !
Invité- Invité