Castaner en "boite de nuit".
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Castaner en "boite de nuit".
Lili-Rose a écrit:J'ai comme l'impression qu'on va apprendre encore beaucoup de choses.
Madame Schiappa, auteure de romans coquins , a peut-être obtenu du soutien en faisant parvenir des photos de sa vulve aux puceaux de la LREM .... allez savoir, dans ce milieu douteux.
Diviciac- Messages : 43206
Il me semble qu'on a un député qui réponde à ce joli nom !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/.../legislatives-2017-ps-du-nord-designe-ses-pre...
9 déc. 2016 - Michel Labitte (conseiller municipal d'Hazebrouck) ... s'il briguerait en juin 2017 la succession du député "hollandais" Bernard Roman. Bernard ...
Législatives 2017 : le PS du Nord désigne ses premiers candidats ...
https://france3-regions.francetvinfo.fr/.../legislatives-2017-ps-du-nord-designe-ses-pre...
9 déc. 2016 - Michel Labitte (conseiller municipal d'Hazebrouck) ... s'il briguerait en juin 2017 la succession du député "hollandais" Bernard Roman. Bernard ...
Invité- Invité
A mettre dans la rubrique people
INFO CLOSER. Christophe Castaner : la jeune femme qu'il a ...
https://www.closermag.fr/politique/la-folle-soiree-de-christophe...
Samedi 9 mars, Christophe Castaner est filmé et photographié alors qu'il embrasse une jeune femme dans une boîte de nuit parisienne. Il s'agit de Clara S., l'une de ses anciennes collaboratrices.
Et voilà ce que Nadou appelle s'asseoir sur une chaise:
https://www.closermag.fr/politique/la-folle-soiree-de-christophe...
Samedi 9 mars, Christophe Castaner est filmé et photographié alors qu'il embrasse une jeune femme dans une boîte de nuit parisienne. Il s'agit de Clara S., l'une de ses anciennes collaboratrices.
Et voilà ce que Nadou appelle s'asseoir sur une chaise:
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
plume06 a écrit:
Du coup on se demande qui va larguer Castaner le premier: sa femme ou Manu.
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Diviciac a écrit:jeanpil a écrit:J'y retournerais bien, pour avoir l'illusion de reculer de 35 ans. Mais pas de la BOUM BOUM BOUM BOUM.....
Je n'y suis jamais allé que pour picoler et draguer... jusqu'à mon mariage, je hantais les boites de la banlieue sud et du Morvan à tel point que, quand j'arrivais, le DJ mettait "mon morceau " La grande classe !
Enfin ce sont de bons souvenirs, dans le Morvan, je me pointais déguisé en émir et un de mes potes déguisé en mercenaire allait signaler : " L'émir souhaiterait vous inviter à danser" aux campeuses du lac des Settons. Ca marchait bien .
Oh pt'ain ... j'vois bien le tableau !!
Rassurez moi .. vous avez arrêté ???
Invité- Invité
Nestor a écrit:Diviciac a écrit:
Je n'y suis jamais allé que pour picoler et draguer... jusqu'à mon mariage, je hantais les boites de la banlieue sud et du Morvan à tel point que, quand j'arrivais, le DJ mettait "mon morceau " La grande classe !
Enfin ce sont de bons souvenirs, dans le Morvan, je me pointais déguisé en émir et un de mes potes déguisé en mercenaire allait signaler : " L'émir souhaiterait vous inviter à danser" aux campeuses du lac des Settons. Ca marchait bien .
Oh pt'ain ... j'vois bien le tableau !!
Rassurez moi .. vous avez arrêté ???
Lili-Rose- Messages : 14780
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6