La déconfiture des jaunis
Page 1 sur 1 • Partagez
La déconfiture des jaunis
Je ne parle pas des racailles des ronds points, mais de Clermont face à Toulouse! Oooooh Toulouse Ooooh Toulouse!
Alors Dugenoux, t'as vu, le jaune ce n'est pas la bonne couleur!
Invité- Invité
Re: La déconfiture des jaunis
c'est pas toulouse qui a gagné...c'est clermont qui a perdu
lopez...gros nul a degager
Antichrist- Messages : 4012
Sûr qu'il y est pour qqe chose avec son coup de pieds foireuxAntichrist a écrit:c'est pas toulouse qui a gagné...c'est clermont qui a perdu
Invité- Invité
Bravo, eh oui malgré la vaillance des Arvernes il a été démontré une fois encore que le "rrruby" est un sport du sud.magicfly a écrit:Je ne parle pas des racailles des ronds points, mais de Clermont face à Toulouse! Oooooh Toulouse Ooooh Toulouse!
Fontsestian- Messages : 11174
Mauvais perdant.Antichrist a écrit:c'est pas toulouse qui a gagné...c'est clermont qui a perdu
Vous voulez pas de leur place, aux racailles ? Debout à 5h00-6h00 du matin pour aller bosser !magicfly a écrit:Je ne parle pas des racailles des ronds points...
"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil- Messages : 340
Ah oui Des preuves, on veut des preuves!jeanpil a écrit:Vous voulez pas de leur place, aux racailles ? Debout à 5h00-6h00 du matin pour aller bosser !magicfly a écrit:Je ne parle pas des racailles des ronds points...
Invité- Invité
Que ne lit-on pas comme bêtises ! assimiler les GJ à une équipe qui porte cette couleur + bleue depuis sa naissance c'est carrément idiot !
Bon, c'est du sport, un jour tu gagnes, un jour tu perds ! Toulouse a eu une excellente défense , elle a gagné, bravo !
Bon, c'est du sport, un jour tu gagnes, un jour tu perds ! Toulouse a eu une excellente défense , elle a gagné, bravo !
Invité- Invité
Sud-Ouest, ce n'est pas un détail ! Quant à l'ASM, malgré sa défaite elle n'a pas à rougir de son parcours. Merci les jaunards.Fontsestian a écrit:Bravo, eh oui malgré la vaillance des Arvernes il a été démontré une fois encore que le "rrruby" est un sport du sud.magicfly a écrit:Je ne parle pas des racailles des ronds points, mais de Clermont face à Toulouse! Oooooh Toulouse Ooooh Toulouse!
Invité- Invité
T'as l'humour d'un croco affaméplume06 a écrit:Que ne lit-on pas comme bêtises ! assimiler les GJ à une équipe qui porte cette couleur + bleue depuis sa naissance c'est carrément idiot !
Invité- Invité
Et pas un mot sur l'esplanade inaugurée hier à Toulouse,en souvenir de Johnny.................(et pas jauni.)
Invité- Invité
sauf qu'ils ont perdu! Oooooh Toulouseplume06 a écrit:Sud-Ouest, ce n'est pas un détail ! Quant à l'ASM, malgré sa défaite elle n'a pas à rougir de son parcours. Merci les jaunards.Fontsestian a écrit:
Bravo, eh oui malgré la vaillance des Arvernes il a été démontré une fois encore que le "rrruby" est un sport du sud.
https://www.dailymotion.com/video/x50i58y
En tout ça a coupé le sifflet du docteur
Invité- Invité
Je ne suis ni jauni ni Johnny donc je m'en ficheZerbinette a écrit:Et pas un mot sur l'esplanade inaugurée hier à Toulouse,en souvenir de Johnny.................(et pas jauni.)
Invité- Invité
Et encore ! là, c'est quand je suis bien lunéemagicfly a écrit:T'as l'humour d'un croco affaméplume06 a écrit:Que ne lit-on pas comme bêtises ! assimiler les GJ à une équipe qui porte cette couleur + bleue depuis sa naissance c'est carrément idiot !
Invité- Invité
bonsoir frontsestianFontsestian a écrit:Mauvais perdant.Antichrist a écrit:c'est pas toulouse qui a gagné...c'est clermont qui a perdu
...non.
je n'aime ni toulouse...ni clermont
je suis plutot toulon (epoque galactique) maintenant montpelier ou racing...
j'ai plutot la culture du 13...
pour le match...grosse presence de3eme ligne de toulouse avec kaeno
avec evidement le nouveau mozart dupont
clermont gros 5...pb le lancement de jeu du neant lopez qui a fait de la merde.anilant la puissance de clermont
Antichrist- Messages : 4012
Pas seulement Toulon a aussi un sacré palmarès.plume06 a écrit:Sud-Ouest, ce n'est pas un détail ! Quant à l'ASM, malgré sa défaite elle n'a pas à rougir de son parcours. Merci les jaunards.Fontsestian a écrit:
Bravo, eh oui malgré la vaillance des Arvernes il a été démontré une fois encore que le "rrruby" est un sport du sud.
Finales de l'équipe première
L'équipe première du club toulonnais a disputé 17 finales dont les détails sont donnés dans le tableau suivant.10 mai 1931 | RC Toulon | 6 – 3 | Lyon OU | Parc Lescure, Bordeaux | 10 000 |
18 avril 1948 | FC Lourdes | 11 – 3 | RC Toulon | Stade des Ponts Jumeaux, Toulouse | 29 753 |
16 juin 1968 | FC Lourdes | 9 – 9 apNote 3 | RC Toulon | Stadium municipal, Toulouse | 28 526 |
16 mai 1971 | AS Béziers | 15 – 9 ap | RC Toulon | Parc Lescure, Bordeaux | 27 737 |
25 mai 1985 | Stade toulousain | 36 – 22 ap | RC Toulon | Parc des Princes, Paris | 37 000 |
2 mai 1987 | RC Toulon | 15 – 12 | Racing club de France | Parc des Princes, Paris | 48 000 |
27 mai 1989 | Stade toulousain | 18 – 12 | RC Toulon | Parc des Princes, Paris | 48 000 |
6 juin 1992 | RC Toulon | 19 – 14 | Biarritz olympique | Parc des Princes, Paris | 48 000 |
23 mai 2010 | Cardiff Blues | 28 – 21 | RC Toulon | Stade Vélodrome, Marseille | 48 875 |
18 mai 2012 | Biarritz olympique | 21 – 18 | RC Toulon | The Stoop, Twickenham | 9 376 |
9 juin 2012 | Stade toulousain | 18 – 12 | RC Toulon | Stade de France, Saint-Denis | 79 612 |
18 mai 2013 | RC Toulon | 16 – 15 | ASM Clermont | Aviva Stadium, Dublin | 50 148 |
1er juin 2013 | Castres olympique | 19 – 14 | RC Toulon | Stade de France, Saint-Denis | 80 033 |
24 mai 2014 | RC Toulon | 23 – 6 | Saracens | Millennium Stadium, Cardiff | 67 578 |
31 mai 2014 | RC Toulon | 18 – 10 | Castres olympique | Stade de France, Saint-Denis | 80 174 |
2 mai 2015 | RC Toulon | 24 – 18 | ASM Clermont | Twickenham, Londres | 56 662 |
24 juin 2016 | Racing 92 | 29 – 21 | RC Toulon | Camp Nou, Barcelone | 99 124 |
4 juin 2017 | ASM Clermont Auvergne | 22 – 16 | RC Toulon | Stade de France, Saint-Denis | 79 771 |
Coupe d'Europe
Challenge européen
Rugby Masters
| Championnat de France de première division
Championnat de France de deuxième division
Championnat de France de deuxième série
|
Challenge Yves du Manoir
Challenge du club complet
Challenge Antoine Béguère
Champion du Littoral
| Championnat de France des réserves
Challenge des Provinces Nationale B
Championnat de France espoirs Le Championnat de France espoirs a été créé en 2003 et s'adresse aux joueurs de moins de 23 ans jusqu'à l'issue de la saison en cours.
Challenge des Provinces espoirs
Championnat de France Reichel
Challenge des Provinces Reichel
Championnat de France Crabos
Challenge des Provinces Crabos
Championnat de France Alamercery
Championnat de France Gaudermen
Super Challenge de France Élite Le Super Challenge de France Élite, « l'équivalent d'un championnat de France », est créé en 1980 pour les moins de 15 ans, à l'époque (minimes A); il est aujourd'hui réservé aux moins de 14 ans, depuis la refonte des catégories (saison 2014-2015). Depuis 2003, c'est une compétition officielle dans le calendrier de la Fédération française de rugby27.
|