Il ne change pas !
Page 1 sur 1 • Partagez
Il ne change pas !
Il a vraiment encore envie de nous faire rire !
En une de « Paris Match », Nicolas Sarkozy s’obstine encore à se grandir à côté de Carla Bruni
Le problème ? Elle semble plus petite que lui d’au moins cinq centimètres, alors qu’en réalité elle est le dépasse largement. De quoi réveiller la créativité d’internautes amusés devant pareil choix éditorial.
https://www.nouvelobs.com/politique/20190703.OBS15419/en-une-de-paris-match-nicolas-sarkozy-s-obstine-encore-a-se-grandir-a-cote-de-carla-bruni.html
En une de « Paris Match », Nicolas Sarkozy s’obstine encore à se grandir à côté de Carla Bruni
L’ancien président de la République mesurerait entre 1,65 mètres et 1,70 mètres, tandis que sa femme mesurerait 1,75 mètres. Pourtant, sur la couverture de « Paris Match » elle semble faire près d’une tête de moins que lui...
Les internautes sur Twitter s’en sont donné à coeur joie en découvrant la dernière couverture du magazine « Paris Match ». En une, Nicolas Sarkozy, qui fait la promotion de son nouveau livre « Passions », et sa femme, l’ancienne mannequin Carla Bruni.Le problème ? Elle semble plus petite que lui d’au moins cinq centimètres, alors qu’en réalité elle est le dépasse largement. De quoi réveiller la créativité d’internautes amusés devant pareil choix éditorial.
https://www.nouvelobs.com/politique/20190703.OBS15419/en-une-de-paris-match-nicolas-sarkozy-s-obstine-encore-a-se-grandir-a-cote-de-carla-bruni.html
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Il ne change pas !
Le secret ...
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Il ne change pas !
J'ai vu le numéro de Match en rayon. Il y avait une étiquette : "50% de remise". Normal pour un type qui ne vaut pas le prix qu'on lui donne !
"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil- Messages : 340