çà c'est du rugby !
Page 1 sur 1 • Partagez
çà c'est du rugby !
Et voilà ! On a réglé leur compte aux rosbeefs ! Et quel match ! Une vraie marmelade les vice-champions du monde !
Athos13- Messages : 1635
Re: çà c'est du rugby !
Athos13 a écrit:Et voilà ! On a réglé leur compte aux rosbeefs ! Et quel match ! Une vraie marmelade les vice-champions du monde !
Un régal ! : Du jeu, de l'audace, de l'adresse et de la rigueur. Ca faisait bien longtemps que l'Angleterre n'avait pas commis plus de fautes de main que la France dans un crunch .
Le renouvellement de l'équipe semble avoir porté ses fruits …. à suivre
Diviciac- Messages : 43206
Bien sur, on ne les battra pas à Twickenham… Mais les Italiens ont du soucis à se faire… Après leur fanny contre les Gallois… Les pôvres !
Athos13 a écrit:Bien sur, on ne les battra pas à Twickenham… Mais les Italiens ont du soucis à se faire… Après leur fanny contre les Gallois… Les pôvres !
Eh ben ça a été dur mais les Gallois ont été battus sur leur terrain, ça ne leur était pas arrivé depuis un moment…
XVdeFrance #NeFaisonsXV #PDGFRA
7:45 PM · 22 févr. 2020·Twitter Web App
Formidable ! Malgré l'arbitre, malgré un public énorme, malgré une équipe de Galles infernale, ILS ont gagné ! ET chez eux ! Galthié est un sacré manager ! Ils iront jusqu'au bout maintenant... Une victoire en Ecosse et puis ils vont se payer les Irlandais au Stade de France…
Il faut sortir Teddy Thomas ! On a des joueurs qui méritent plus que lui le poste qu'il occupe… En passant par La Rochelle par exemple !
Il faut sortir Teddy Thomas ! On a des joueurs qui méritent plus que lui le poste qu'il occupe… En passant par La Rochelle par exemple !
Athos13 a écrit:Formidable ! Malgré l'arbitre, malgré un public énorme, malgré une équipe de Galles infernale, ILS ont gagné ! ET chez eux ! Galthié est un sacré manager ! Ils iront jusqu'au bout maintenant... Une victoire en Ecosse et puis ils vont se payer les Irlandais au Stade de France…
D'accord avec vous sur Teddy Thomas, Galthié a bien fait de le sortir .
Le dilemme est affreux, cet après-midi, une victoire des Rosbeefs contre l'Irlande arrangerait nos affaires !
France-Irlande pourrait bien être la finale de ce championnat d'Europe qui ne dit pas son nom. Bouquet final et grosse pression en perspective…
Sur la chaîne 14, nos filles sont en train de passer un 43 à zéro aux Galloises qui risquent de s'en souvenir… et ce n'est pas fini .
Bon ben si les Irlandais jouent au stade de France comme aujourd'hui, je ne suis pas inquiet.
La charnière irlandaise a été lamentable et Sexton n'a pas foutu un ballon entre les perches …
La charnière irlandaise a été lamentable et Sexton n'a pas foutu un ballon entre les perches …
Vouais ! Trop forts les Ecossais ? Oui, avec l'arbitre, Mr Williams qui a oublié qu'un match de rugby, c'était DEUX équipes face à face et non pas une seule équipe qu'il convenait d'arbitrer, en l'occurence l'équipe de France ! Arbitrage malhonnête estime Richard Dourthe dans le Midi Olympique... Et je partage entièrement son opinion !
bonsoir athos13Athos13 a écrit:Vouais ! Trop forts les Ecossais ? Oui, avec l'arbitre, Mr Williams qui a oublié qu'un match de rugby, c'était DEUX équipes face à face et non pas une seule équipe qu'il convenait d'arbitrer, en l'occurence l'équipe de France ! Arbitrage malhonnête estime Richard Dourthe dans le Midi Olympique... Et je partage entièrement son opinion !
plutot d'accord avec vous...trop penalisé pour que cela soit la verité.
à croire que seul les français faisaient des fautes...
a me faire regretter...nigel owens.
......................................................
Antichrist- Messages : 4012
Mais oui, ancien rugbyman, j'ai bien sur regardé le match avec les yeux d'un... rugbyman et j'ai vu de nombreuses fautes écossaises qui n'étaient pas sanctionnées (mêlée ou pénalité). L'arbitre, M. Williams, était par contre très attentif à tout ce que faisaient les joueurs français, ce qui bien sur énerve les joueurs, qui finissent par pêter les plombs... Je me suis retrouvé plongé dans ce genre de situation et je t'avoue que ce n'est pas soutenable !