Rugby féminin
Page 1 sur 1 • Partagez
Rugby féminin
Mais OUIIII!!!!!! Les Bleues rentrent d'Irlande avec la médaille de Bronze ! Bravo les filles pour cette troisième place bien méritée !
Invité- Invité
Re: Rugby féminin
EXCELLENTE EQUIPE QUI A SOUFFERT DEVANT LES ANGLAISES PLUS LOURDES... Y COMPRIS LE TERRAIN où LA PLUIE A CERTAINEMENT JOUE UN RÔLE.
LE MATCH CONTRE L' IRLANDE A ETE SQPENDIDE
LE MATCH CONTRE L' IRLANDE A ETE SQPENDIDE
Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F- Messages : 1586
Le rugby n'est pas un sport de filles... Désolé ! Mireille Darc n'aurait jamais joué au rugby, elle !
Invité- Invité
Caïman13 a écrit:Le rugby n'est pas un sport de filles... Désolé ! Mireille Darc n'aurait jamais joué au rugby, elle !
Moi non plus !
Invité- Invité
Oh le vieux archaïque! Et pourquoi donc? Les femmes font tout et souvent bcp mieux que les mecs.Caïman13 a écrit:Le rugby n'est pas un sport de filles... Désolé ! Mireille Darc n'aurait jamais joué au rugby, elle !
Invité- Invité
Non. J'aime trop les femmes pour les voir imiter les hommes dans leurs sports les plus virils !
Invité- Invité
Ben en rugby c'est sûr et certain.....magicfly a écrit:Oh le vieux archaïque! Et pourquoi donc? Les femmes font tout et souvent bcp mieux que les mecs.Caïman13 a écrit:Le rugby n'est pas un sport de filles... Désolé ! Mireille Darc n'aurait jamais joué au rugby, elle !
Invité- Invité
Ah oui ? Parce que l'équipe de France s'est retrouvée médaille de bronze ? Çà ne veut rien dire ! Il faut relativiser et juger du niveau des équipes en présence. Ce n'est donc pas comparable.
Mais je persiste et je signe; le rugby n'est pas un sport féminin !
Mais je persiste et je signe; le rugby n'est pas un sport féminin !
Invité- Invité