Nenette ....
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nenette ....
Re: Nouvelles de l'étranger.
par nenette Hier à 18:11 sur Forum moins
Ami2 est rose bonbon ? Me demande si ce Jean-Luc serait pas un peu pd.
Ben alors nenette ...on s'lâche ?
Bon allez ..soyons tolérant ..après tout nenette est une vieille dame
Invité- Invité
Re: Nenette ....
Nestor a écrit:
Re: Nouvelles de l'étranger.
par nenette Hier à 18:11 sur Forum moins
Ami2 est rose bonbon ? Me demande si ce Jean-Luc serait pas un peu pd.
Ben alors nenette ...on s'lâche ?
Bon allez ..soyons tolérant ..après tout nenette est une vieille dame
Alors qu'ici nous avons la chance de bénéficier de l'intervention de jeunettes comme Nadou , Elaine et Zerbinette … on doit nous envier.
Diviciac- Messages : 43206
Nestor a écrit:il suffit de lire ladite nenette pour s'en convaincre .
Faut pas la lire, Nestor, si ça vous fait du mal .
Nestor a écrit:Tiens .. vous êtes déjà là ?
Ben non , vous voyez bien que je suis absent , hein ?
Quand Nenette écrit que vos platitudes n'ont que peu d'intérêt, on ne peut que l'approuver…
J’ai lu et apprécié Nenette, dans le passé. Je suis surpris qu’elle tienne des propos homophobes.
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
dugenou a écrit:J’ai lu et apprécié Nenette, dans le passé. Je suis surpris qu’elle tienne des propos homophobes.
Même chose pour moi.
Pas la mémoire d'une nenette pareille.
Ca doit être un faux pif.
Lili-Rose- Messages : 14780
Lili-Rose a écrit:dugenou a écrit:J’ai lu et apprécié Nenette, dans le passé. Je suis surpris qu’elle tienne des propos homophobes.
Même chose pour moi.
C'était peut être du second degré … ça arrive.
Du coup, fouine comme vous êtes, on sait maintenant que c'est bien nenette.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Même chose pour moi.
Lili-Rose a écrit:Du coup, fouine comme vous êtes, on sait maintenant que c'est bien nenette.Diviciac a écrit:
Ingrat ! Vous devriez me remercier de vous informer !
D'ailleurs comme vous ne "fouinez" probablement pas voici un message qui vous est adressé par Plume :
"Salut Lili-Rose.
Ne te fais aucun souci pour moi, Mig, que je connais depuis longtemps et Kristo ne me feront aucun mal et si ça devait arriver , chose improbable, j'ai mes armes prêtes à agir
Je ne veux pas connaître les raisons de ta rancœur envers Mig, ça t'appartient mais sache que j'étais bien aussi avec vous, mais....mais...tu trouveras sur ++ les raisons de mon départ... "
Merci pour la transmission du message, je ne l'avais pas vu!Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Du coup, fouine comme vous êtes, on sait maintenant que c'est bien nenette.
D'ailleurs comme vous ne "fouinez" probablement pas voici un message qui vous est adressé par Plume :
"Salut Lili-Rose.
Ne te fais aucun souci pour moi, Mig, que je connais depuis longtemps et Kristo ne me feront aucun mal et si ça devait arriver , chose improbable, j'ai mes armes prêtes à agir
Je ne veux pas connaître les raisons de ta rancœur envers Mig, ça t'appartient mais sache que j'étais bien aussi avec vous, mais....mais...tu trouveras sur ++ les raisons de mon départ... "
Je suis allé "fouiner" uniquement sur le lien que vous avez collé.
Je vais de temps en temps jeter un oeil sur les écrits de la vieille bique qui regrette les années 40, toujours à côté de la plaque celle-là. Je suis sur que vous devinez de qui je veux parler.
De temps en temps, j'ai de la chance et je tombe sur du "kiki", c'est un peu comme trouver une truffe .
Sinon, je ne vais jamais lire chez "mig".
Si le forum de Nadou devait fermer, je crois que ma participation forumique s'arrêterait.
Je n'ai pas de rancoeur particulière contre mig, il a simplement eu la délicatesse d'utiliser une de mes adresses e.mail pour m'inscrire sur des site de boule.
Lili-Rose a écrit:Merci pour la transmission du message, je ne l'avais pas vu!Diviciac a écrit:
"Salut Lili-Rose.
Je vais de temps en temps jeter un oeil sur les écrits de la vieille bique qui regrette les années 40, toujours à côté de la plaque celle-là. Je suis sur que vous devinez de qui je veux parler.
De temps en temps, j'ai de la chance et je tombe sur du "kiki", c'est un peu comme trouver une truffe .
Si le forum de Nadou devait fermer, je crois que ma participation forumique s'arrêterait.
Je n'ai pas de rancoeur particulière contre mig, il a simplement eu la délicatesse d'utiliser une de mes adresses e.mail pour m'inscrire sur des site de boule.
Je vais lire chez Mig parce qu'il y a des gens que j'apprécie, souvent d'anciens d'ici.
Ce matin, Sapeur a sorti un truc du genre :
"Paraît qu'il faut se laver les mains avec une solution idiot-alcoolique mais j'ai du mal à joindre Nestor et Le Francsalien alias Dudule"
Moi , ça m'amuse.
Lili-Rose a écrit:Nestor a écrit:
Prout prout prout
Gaffe !! Vous allez la réveiller !
Invité- Invité
Ben ça vous regarde, vous êtes libre, non?Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Merci pour la transmission du message, je ne l'avais pas vu!
Je vais lire chez Mig parce qu'il y a des gens que j'apprécie, souvent d'anciens d'ici.
Ce matin, Sapeur a sorti un truc du genre :
"Paraît qu'il faut se laver les mains avec une solution idiot-alcoolique mais j'ai du mal à joindre Nestor et Le Francsalien alias Dudule"
Moi , ça m'amuse.
Je ne juge pas.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2