Nenette ....
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nenette ....
Ben ça vous regarde, vous êtes libre, non?Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Merci pour la transmission du message, je ne l'avais pas vu!
Je suis allé "fouiner" uniquement sur le lien que vous avez collé.
Je vais de temps en temps jeter un oeil sur les écrits de la vieille bique qui regrette les années 40, toujours à côté de la plaque celle-là. Je suis sur que vous devinez de qui je veux parler.
De temps en temps, j'ai de la chance et je tombe sur du "kiki", c'est un peu comme trouver une truffe .
Sinon, je ne vais jamais lire chez "mig".
Si le forum de Nadou devait fermer, je crois que ma participation forumique s'arrêterait.
Je n'ai pas de rancoeur particulière contre mig, il a simplement eu la délicatesse d'utiliser une de mes adresses e.mail pour m'inscrire sur des site de boule.
Je vais lire chez Mig parce qu'il y a des gens que j'apprécie, souvent d'anciens d'ici.
Ce matin, Sapeur a sorti un truc du genre :
"Paraît qu'il faut se laver les mains avec une solution idiot-alcoolique mais j'ai du mal à joindre Nestor et Le Francsalien alias Dudule"
Moi , ça m'amuse.
Je ne juge pas.
Lili-Rose- Messages : 14780
Une question me taraude ...
J'me demande si Nenette a déjà vu le loup !?
Invité- Invité
Nestor a écrit:Une question me taraude ...
Une autre question me taraude aussi.
Est-ce pour ne plus devoir subir ses répliques que vous êtes venu vous réfugier sur un forum où elle ne peut pas vous répondre ?
Diviciac- Messages : 43222
Nestor a écrit:
par Nestor Aujourd'hui à 13:34
Une question me taraude ... J'me demande si Nenette a déjà vu le loup !?
Nonmédidon Nestor ...ça t'regarde ??
Sur la photo, cette femme que vous brocardez sottement est au moins capable de subvenir par ses propres moyens à une partie de ses besoins essentiels, ce qu'un emplâtre assisté dans votre genre ne sait pas faire.
A ce titre, elle est beaucoup plus respectable que vous.
C'est grâce à des générations de ces femmes courageuses qu'une larve de votre sorte a pu voir le jour … on se demande parfois si ce fut une bonne chose .
Pas "méchant", réaliste. Nous sommes tous des enfants de paysans. Pendant des millénaires, des femmes comme celle-ci on gratté la terre nourricière avec des instruments rudimentaires afin d'assurer la survie de l'espèce humaine et pour que vous puissiez naître .
Il est parfaitement inadmissible que le résultat de tant de patients efforts soit un abruti ingrat de votre calibre.
Je vous accorde une certaine facilité d'écriture en même temps qu'une culture certaine ... mais permettez moi de vous dire avec tout le respect que je vous dois ( sans aucun doute ) que vous êtes un sacré bourrin . Je n'ai plus de doute
Invité- Invité
Nestor a écrit:Je vous accorde une certaine facilité d'écriture en même temps qu'une culture certaine ... mais permettez moi de vous dire avec tout le respect que je vous dois ( sans aucun doute ) que vous êtes un sacré bourrin . Je n'ai plus de doute
J'ai beau être un pédagogue de gauche, je dois reconnaître que dans les cas les plus désespérés, les méthodes spécials de votre ami Antichrist peuvent avoir du bon .
Présentez vos excuses à la dame et vous serez absout.
P.S. Si vous vous imaginez que je n'ai pas perçu la stupide analogie entre la supposée virginité de Nenette, que vous ressassez depuis plus de deux semaines, et un jardin en friche c'est que vous êtes encore plus lourdingue qu'on pouvait le penser: c'est par charité que je n'y avais pas fait allusion .
Vous vous enfoncez lamentablement mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais
Au fait .. votre allergie au pollen ?
Invité- Invité
Nestor a écrit:Vous vous enfoncez lamentablement mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais
Encore une vantardise !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2