Le noble courroux d'une vieille connaissance
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le noble courroux d'une vieille connaissance
On y aura droit !
par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 13:17
Le covid anglais galope. Et comme d'habitude, Macron a un train de retard. Fallait confiner plus tôt et au moins, jusqu'à ce que la population la plus fragile soit vaccinée. Oui, ça coûte cher mais vouloir ménager le chou, la chèvre et le loup, ça ne marche jamais. En un semaine, le gouvernement aura économisé quelques millions et provoqué plus de 3000 morts à venir. ON EST EN GUERRE et en période de guerre, tout le pays est mobilisé contre l'ennemi !
Je vais vous faire plaisir, je voterai contre celui ou celle qui sera au deuxième tour contre Macron, quel qu'il (elle) soit. On ne peut pas continuer à être gouvernés par les statistiques, les sondages et autres mathématiques financières et par l'espoir d'une classe politique de se maintenir au pouvoir à tout prix !
Sapeur Lipopète
Diviciac- Messages : 43210
Re: Le noble courroux d'une vieille connaissance
Salut Sapeur, si tu nous lis:Diviciac a écrit:On y aura droit !
Le covid anglais galope. Et comme d'habitude, Macron a un train de retard. Fallait confiner plus tôt et au moins, jusqu'à ce que la population la plus fragile soit vaccinée. Oui, ça coûte cher mais vouloir ménager le chou, la chèvre et le loup, ça ne marche jamais. En un semaine, le gouvernement aura économisé quelques millions et provoqué plus de 3000 morts à venir. ON EST EN GUERRE et en période de guerre, tout le pays est mobilisé contre l'ennemi !
Je vais vous faire plaisir, je voterai contre celui ou celle qui sera au deuxième tour contre Macron, quel qu'il (elle) soit. On ne peut pas continuer à être gouvernés par les statistiques, les sondages et autres mathématiques financières et par l'espoir d'une classe politique de se maintenir au pouvoir à tout prix !
Sapeur Lipopète
Non le gouv. n'aura pas économisé qqes millions, mais des milliards. J'ai lu qu'un mois de confinement coutait 15 milliards au pays. Déjà que ton pote Divi nous bassine depuis des lustres avec l'explosion de la dette. Faudrait savoir ce que vous voulez les gauchons
Tu fais tjrs la gueule? Allez reviens chez nous, il y a du feu, il fait bon.
Invité- Invité
Je sais pas ailleurs mais c'est vrai qu'il fait bon ici !
Invité- Invité
Magicfly a écrit:Salut Sapeur, si tu nous lis:Diviciac a écrit:On y aura droit !
Sapeur Lipopète
Non le gouv. n'aura pas économisé qqes millions, mais des milliards. J'ai lu qu'un mois de confinement coutait 15 milliards au pays. Déjà que ton pote Divi nous bassine depuis des lustres avec l'explosion de la dette. Faudrait savoir ce que vous voulez les gauchons
Tu fais tjrs la gueule? Allez reviens chez nous, il y a du feu, il fait bon.
En lisant ça, j'ai pensé à vous Magic " Fallait confiner plus tôt et au moins, jusqu'à ce que la population la plus fragile soit vaccinée."
Je crois que c'est exactement ce que vous vouliez ... Non ?
Quant à vos 15 milliards, faites le calcul puisque vous êtes ingénieur : votre Manu nous a fait un trou de 178, 2 milliards sur douze mois en 2020 soit 14,85 milliards de moyenne par mois ... à ce niveau, on n'est plus à 150 millions près quand il s'agit de sauver des vies "quoi qu'il en coûte" (Manu dixit) .
Camarade Sapeur , si tu nous lis, ça fait plus d'un an que Nadou n'a plus viré arbitrairement de gauchiste (faut dire qu'il n'y a plus que moi ) elle a peut-être évolué ...
Tiote valisse- Messages : 4878
Tiote valisse a écrit:Comprenne qui pourra !
Tu n'as peut-être pas tout suivi ... le dernier message de Sapeur sur ce forum était:
JE PEUX ??
C'est que je suis toujours fâché avec l'administrateuse qui a viré tous ceux qui ne lui plaisaient pas. Bilan : 4 participants... .
par Sapeur Lipopètele Mer 18 Nov -
Moi je l'aime bien Sapeur; c'est un vrai gauchon, mais ce qui est rare chez eux, il a bcp d'humour. Et pî, il est un peu comme moi, il peut être un peu boudeurPlume a écrit:Je sais pas ailleurs mais c'est vrai qu'il fait bon ici !
Invité- Invité
Allons, allons... Des types vraiment "de droite", y'en a plus beaucoup, ici ou ailleurs... D'ailleurs, la gauche et la droite, est-ce que çà existe encore ?
Athos13- Messages : 1635
Désolé Divi ... tu n'as pas compris !Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:Comprenne qui pourra !
Tu n'as peut-être pas tout suivi ... le dernier message de Sapeur sur ce forum était:JE PEUX ??
C'est que je suis toujours fâché avec l'administrateuse qui a viré tous ceux qui ne lui plaisaient pas. Bilan : 4 participants... .
Salut à tous,
Je me rappelle, Tiote. J'espère que tu vas bien.
Pour l'instant, j'ai fort à faire pour convertir les participants de FFPT au bolchévisme. Plus stalinien que moi, tu meurs ! D'après eux, je suis un nostalgique des purges, du goulag, des asilesspy pys... de fous, des procès truqués etc... . Qu'est ce que je rigole!
Pour l'instant, je poursuis ma croisade, promettant le paradis bolchévique à ceux qui voudront bien me suivre.
Vive la République, à bas l'Olympe et Jupiter !
Pour l'instant, j'ai fort à faire pour convertir les participants de FFPT au bolchévisme. Plus stalinien que moi, tu meurs ! D'après eux, je suis un nostalgique des purges, du goulag, des asiles
Pour l'instant, je poursuis ma croisade, promettant le paradis bolchévique à ceux qui voudront bien me suivre.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
??? ben alors, explique ...Tiote valisse a écrit:Désolé Divi ... tu n'as pas compris !Diviciac a écrit:
Tu n'as peut-être pas tout suivi ... le dernier message de Sapeur sur ce forum était:JE PEUX ??
Je me doutais bien qu'à toi ça dirait quelque chose. C'était le bon temps et Divi ne pouvait pas comprendre. Ce n'est d'ailleurs pas à lui que je m'adressais.Sapeur Lipopète a écrit:Salut à tous,
Malgré mes 85 balais imminents, je vais aussi bien que possible en cette foutue crise sanitaire.
J'ai toujours appelé ce forum, FFPPT (France Forum Pas Pour Tous ) puisque Lara a toujours refusé de m'y inscrire. Je devais être encore plus dérangeant que toi sans doute !Sapeur Lipopète a écrit:Pour l'instant, j'ai fort à faire pour convertir les participants de FFPT au bolchévisme. Plus stalinien que moi, tu meurs ! D'après eux, je suis un nostalgique des purges, du goulag, des asilesspypys...de fous, des procès truqués etc... . Qu'est ce que je rigole!
Concernant Nadou je t'ai toujours trouvé très injuste envers elle. Je te l'avais d'ailleurs fait remarquer à propos de l'éviction de Kristo. J'essaierai de retrouver ce que je t'avais écrit à l'époque à son propos.Sapeur Lipopète a écrit:Pour l'instant, je poursuis ma croisade, promettant le paradis bolchévique à ceux qui voudront bien me suivre.
S'agissant d'Emmanuel Macron -- je suppose que ton 'Jupiter' c'est lui -- je reste persuadé qu'il était et qu'il est toujours l'homme de la situation. Il n'existe pas de solution de rechange au sein de nos politiques (toutes tendances confondues). Il a la malchance d'être contrarié dans ses projets par la pandémie mondiale et je trouve malhonnête et de très mauvaise foi de ne pas le reconnaître.
Ah salut Sapeur, tu nous manques, arrêtes de faire la gueule à Nadou et reviens-nous.Sapeur Lipopète a écrit:Salut à tous,
Pour l'instant, j'ai fort à faire pour convertir les participants de FFPT au bolchévisme. Plus stalinien que moi, tu meurs ! D'après eux, je suis un nostalgique des purges, du goulag, des asilesspypys...de fous, des procès truqués etc... . Qu'est ce que je rigole!
J'espère que tu vas bien, un vieux marin comme toi ça ne craint pas le confinement.
Invité- Invité
Magicfly a écrit:Ah salut Sapeur, tu nous manques, arrêtes de faire la gueule à Nadou et reviens-nous.Sapeur Lipopète a écrit:Salut à tous,
Pour l'instant, j'ai fort à faire pour convertir les participants de FFPT au bolchévisme. Plus stalinien que moi, tu meurs ! D'après eux, je suis un nostalgique des purges, du goulag, des asilesspypys...de fous, des procès truqués etc... . Qu'est ce que je rigole!
J'espère que tu vas bien, un vieux marin comme toi ça ne craint pas le confinement.
Je n'ose pas, je suis nul en tricot et en couture ;
Utilisateurs enregistrés : elaine, Mamie, marinella, Nadou, Plume
.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:Magicfly a écrit:Ah salut Sapeur, tu nous manques, arrêtes de faire la gueule à Nadou et reviens-nous.Sapeur Lipopète a écrit:Salut à tous,
Je n'ose pas, je suis nul en tricot et en couture ;
Utilisateurs enregistrés : elaine, Mamie, marinella, Nadou, Plume
.
Et il n'aime pas les femmes sur les forums, en plus ....
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Tiote valisse a écrit:Je me doutais bien qu'à toi ça dirait quelque chose. C'était le bon temps et Divi ne pouvait pas comprendre. Ce n'est d'ailleurs pas à lui que je m'adressais.Sapeur Lipopète a écrit:Salut à tous,
Malgré mes 85 balais imminents, je vais aussi bien que possible en cette foutue crise sanitaire.J'ai toujours appelé ce forum, FFPPT (France Forum Pas Pour Tous ) puisque Lara a toujours refusé de m'y inscrire. Je devais être encore plus dérangeant que toi sans doute !Sapeur Lipopète a écrit:Pour l'instant, j'ai fort à faire pour convertir les participants de FFPT au bolchévisme. Plus stalinien que moi, tu meurs ! D'après eux, je suis un nostalgique des purges, du goulag, des asilesspypys...de fous, des procès truqués etc... . Qu'est ce que je rigole!Concernant Nadou je t'ai toujours trouvé très injuste envers elle. Je te l'avais d'ailleurs fait remarquer à propos de l'éviction de Kristo. J'essaierai de retrouver ce que je t'avais écrit à l'époque à son propos.Sapeur Lipopète a écrit:Pour l'instant, je poursuis ma croisade, promettant le paradis bolchévique à ceux qui voudront bien me suivre.
S'agissant d'Emmanuel Macron -- je suppose que ton 'Jupiter' c'est lui -- je reste persuadé qu'il était et qu'il est toujours l'homme de la situation. Il n'existe pas de solution de rechange au sein de nos politiques (toutes tendances confondues). Il a la malchance d'être contrarié dans ses projets par la pandémie mondiale et je trouve malhonnête et de très mauvaise foi de ne pas le reconnaître.
Ton Manu est un bon à rien qui ne serait capable de gouverner que dans une situation idéale. S'il a des résultats calamiteux , avant c'était la faute des gilets jaunes et maintenant c'est la faute de la covid . Si tu fais la bêtise de revoter pour lui, ça ne sera toujours pas sa faute : ce sera la crise financière, la crise de la dette qu'il aura augmentée comme personne , la faute des Gaulois réfractaires , des procureurs et de tout ce qu'on veut sauf celle de Manu :
Mon pauvre Tiote, tu votes pour un irresponsable. Si tu avais eu le même aveuglement béat pour ce pauv'sarko qui a connu la crise de 2007, Hollande ne serait jamais passé.
Et on n'aurait pas eu Macron ...merci TioteDiviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:
Je me doutais bien qu'à toi ça dirait quelque chose. C'était le bon temps et Divi ne pouvait pas comprendre. Ce n'est d'ailleurs pas à lui que je m'adressais.
Malgré mes 85 balais imminents, je vais aussi bien que possible en cette foutue crise sanitaire.
J'ai toujours appelé ce forum, FFPPT (France Forum Pas Pour Tous ) puisque Lara a toujours refusé de m'y inscrire. Je devais être encore plus dérangeant que toi sans doute !
Concernant Nadou je t'ai toujours trouvé très injuste envers elle. Je te l'avais d'ailleurs fait remarquer à propos de l'éviction de Kristo. J'essaierai de retrouver ce que je t'avais écrit à l'époque à son propos.
Ton Manu est un bon à rien qui ne serait capable de gouverner que dans une situation idéale. S'il a des résultats calamiteux , avant c'était la faute des gilets jaunes et maintenant c'est la faute de la covid . Si tu fais la bêtise de revoter pour lui, ça ne sera toujours pas sa faute : ce sera la crise financière, la crise de la dette qu'il aura augmentée comme personne , la faute des Gaulois réfractaires , des procureurs et de tout ce qu'on veut sauf celle de Manu :
Mon pauvre Tiote, tu votes pour un irresponsable. Si tu avais eu le même aveuglement béat pour ce pauv'sarko qui a connu la crise de 2007, Hollande ne serait jamais passé.
Invité- Invité
Après avoir vu Emmanuel Macron à la télé hier, je l'ai trouvé bien fatigué
Liza-Lou- Messages : 119
Je m'y connais en couture et tricot. Si le Sapeur n'ose pas venir pour ces raisons, je comblerais ses lacunes ou bien je lui apprendrai.
Au plaisir de faire connaissance d'un homme de gauche.
Invité- Invité
Pas un progressiste j ai l impression !
Invité- Invité
Mamie a écrit:Je m'y connais en couture et tricot. Si le Sapeur n'ose pas venir pour ces raisons, je comblerais ses lacunes ou bien je lui apprendrai.
Moi, je n'y connais rien mais si on se prétend "écolo" et autonome, on doit envisager qu'il faudra bien tricoter ses pulls soi-même et repriser ses chaussettes !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Mamie a écrit:Je m'y connais en couture et tricot. Si le Sapeur n'ose pas venir pour ces raisons, je comblerais ses lacunes ou bien je lui apprendrai.
Moi, je n'y connais rien mais si on se prétend "écolo" et autonome, on doit envisager qu'il faudra bien tricoter ses pulls soi-même et repriser ses chaussettes !
Magicfly a écrit:Et on n'aurait pas eu Macron ...merci TioteDiviciac a écrit:
Pfff ! Même les supporters de l'OM on viré l'entraineur pour ses mauvais résultats; mais pas vous. Avec Manu, vous êtes pire qu'un "ultra", un inconditionnel quoi qu'il en coûte pourvu que votre gourou reste au pouvoir. Politiquement, vous êtes un hooligan.
Page 1 sur 2 • 1, 2