Nom de Dieu !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nom de Dieu !
Je m'explique ici afin que tout le monde puisse lire ce que j'ai à dire ! même ceux de "l'étranger"
Est-ce que je dois oublier que ce m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Ils doivent bien se marrer ! Ils sont en train de reconstituer leur groupe. Le naturel revient au galop et ils chassent en meute. Ça n'interpelle-t'il personne de savoir que "racaille" et "de gauche" est un pléonasme selon Snub numéro 36 (l'abruti au tromblon) ?
Est-ce que je dois oublier que ce m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Ils doivent bien se marrer ! Ils sont en train de reconstituer leur groupe. Le naturel revient au galop et ils chassent en meute. Ça n'interpelle-t'il personne de savoir que "racaille" et "de gauche" est un pléonasme selon Snub numéro 36 (l'abruti au tromblon) ?
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Nom de Dieu !
Sans vouloir t'offenser Sapeur , tu devrais lâcher du lest ...j'en connais une ici que commence à avoir des boutons ......enfin ce que je t'en dis .....
..de plus ton nom de Dieu ,le jour du Seigneur....ça la fout mal
..de plus ton nom de Dieu ,le jour du Seigneur....ça la fout mal
Invité- Invité
Le pardon des offenses, c'est pas mon genre.
oui ,mais pense au petit Jésus qui s'est sacrifié pour racheter nos péchés
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Le pardon des offenses, c'est pas mon genre.
Certes, mais tendre la perche
Snub 36- Messages : 3938
Une impression ou j'me trompe Sapeur; t'as un léger différent avec certains du forum de Lara. C'est vrai que nous avons une poussée de fièvre très droitos, mais toi-même, tu dis que tu pourrais voter pour la marinade. Moi je dis que tu paies le prix de tes mauvaises fréquentations
Invité- Invité
Merci aux intervenants , lorsqu'ils évoquent l'ex Administratrice de FFPT ,d'écrire Madame Lara ....N'Magicfly a écrit:Une impression ou j'me trompe Sapeur; t'as un léger différent avec certains du forum de Lara. C'est vrai que nous avons une poussée de fièvre très droitos, mais toi-même, tu dis que tu pourrais voter pour la marinade. Moi je dis que tu paies le prix de tes mauvaises fréquentations
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Une impression ou j'me trompe Sapeur; t'as un léger différent avec certains du forum de Lara. C'est vrai que nous avons une poussée de fièvre très droitos, mais toi-même, tu dis que tu pourrais voter pour la marinade. Moi je dis que tu paies le prix de tes mauvaises fréquentations
J'ai changé d'avis. je m'abstiendrai.
J'ai lu ton petit mot dans la rubrique de présentation. Seulement, quand un crétin m'emmerde chez la boucher, ne crois pas qu'à la boulangerie d'à côté, j'ai oublié et que je vais lui faire la bise.
Ben vï, désolé, mais une étude qui dévoile tout ça
https://www.lebonbon.fr/paris/societe/une-etude-devoile-que-les-personnes-attirantes-ont-tendance-a-etre-de-droite/
C'est pô ma fôte si t'est moins beau
https://www.lebonbon.fr/paris/societe/une-etude-devoile-que-les-personnes-attirantes-ont-tendance-a-etre-de-droite/
C'est pô ma fôte si t'est moins beau
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Sapeur Lipopète a écrit:Je m'explique ici afin que tout le monde puisse lire ce que j'ai à dire ! même ceux de "l'étranger"
Est-ce que je dois oublier que m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Je n'en ai rien à faire de vos vieilles querelles. je ne les lisais pas, je ne sais pas qui est qui.
Toi, qui demandais puis te réjouissais de voir enfin naître un "vrai forum" tu changes d'avis assez vite je trouve.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Francelibre a écrit:Merci aux intervenants , lorsqu'ils évoquent l'ex Administratrice de FFPT ,d'écrire Madame Lara ....N'Magicfly a écrit:Une impression ou j'me trompe Sapeur; t'as un léger différent avec certains du forum de Lara. C'est vrai que nous avons une poussée de fièvre très droitos, mais toi-même, tu dis que tu pourrais voter pour la marinade. Moi je dis que tu paies le prix de tes mauvaises fréquentations
Il y a bien eu madame Claude !
cousin-hubert- Messages : 83
Merci d'éviter les gros mots dans les titres !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
et oui ,ça fait pas plaisir au papa du petit Jésus ......de Nazareth....Nadou a écrit:Merci d'éviter les gros mots dans les titres !
Invité- Invité
Si on ne peut plus dire des graumaux dans les titres ou dans les interventions, où c'est-y que je vais employer tous ceux que j'ai appris sur FFPT ?
Kamikaze votre nouveau pseudo .....Sapeur Lipopète a écrit:Si on ne peut plus dire des graumaux dans les titres ou dans les interventions, où c'est-y que je vais employer tous ceux que j'ai appris sur FFPT ?
Invité- Invité
Sapeur vous en connaissez plein d'autres ;
31. Hurluberlu
1. Mille millions de mille sabords
2. Bachi-bouzouk
3. Bougres de faux jetons à la sauce tartare
4. Coloquinte à la graisse de hérisson
5. Espèce de mérinos mal peignés
6. Cyrano à quatre pattes
7. Zouave interplanétaire
8. Ectoplasme à roulettes
9. Bougre d’extrait de cornichon
10. Jus de poubelle
11. Espèce de porc-épic mal embouché
12. Patagon de zoulous
13. Loup-garou à la graisse de renoncule
14. Amiral de bateau-lavoir
15. Bayadère de carnaval
16. Bougres d’extrait de crétins des Alpes
17. Espèce de chouette mal empaillée
18. Macchabée d'eau de vaisselle
19. Astronaute d'eau douce
20. Bulldozer à réaction
21. Simili-martien à la graisse de cabestan
22. Concentré de moules à gaufres
23. Espèce de mitrailleur à bavette
24. Tchouck-tchouck-nougat
25. Garde-côtes à la mie de pain
26. Papou des Carpates
27. Sombre oryctérope
28. Traîne-potence
29. Marchand de tapis
30. Loup-garou à la graisse de rotule
31. Hurluberlu
32. Zouave à la noix de coco
Invité- Invité
Plume a écrit:Sapeur vous en connaissez plein d'autres ;1. Mille millions de mille sabords
2. Bachi-bouzouk
3. Bougres de faux jetons à la sauce tartare
4. Coloquinte à la graisse de hérisson
5. Espèce de mérinos mal peignés
6. Cyrano à quatre pattes
7. Zouave interplanétaire
8. Ectoplasme à roulettes
9. Bougre d’extrait de cornichon
10. Jus de poubelle
11. Espèce de porc-épic mal embouché
12. Patagon de zoulous
13. Loup-garou à la graisse de renoncule
14. Amiral de bateau-lavoir
15. Bayadère de carnaval
16. Bougres d’extrait de crétins des Alpes
17. Espèce de chouette mal empaillée
18. Macchabée d'eau de vaisselle
19. Astronaute d'eau douce
20. Bulldozer à réaction
21. Simili-martien à la graisse de cabestan
22. Concentré de moules à gaufres
23. Espèce de mitrailleur à bavette
24. Tchouck-tchouck-nougat
25. Garde-côtes à la mie de pain
26. Papou des Carpates
27. Sombre oryctérope
28. Traîne-potence
29. Marchand de tapis
30. Loup-garou à la graisse de rotule
31. Hurluberlu32. Zouave à la noix de coco
.....
Liste intéressante et non exhaustive je suppose, mais je ne vois pas le rapport avec moi ....quant à mes pseudos ils sont dans le domaine public ,alors inutile de me mettre sur écoute.
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Liste intéressante et non exhaustive je suppose, mais je ne vois pas le rapport avec moi ....quant à mes pseudos ils sont dans le domaine public ,alors inutile de me mettre sur écoute.
T'es vraiment un parano !
Plume a écrit:Ah : ils sont à l'encre invisible !
Je croyais que c'était de l'encre sympathique... alors, tel Lili, j'ai chauffé l'écran au chalumeau mais il a fondu .
Diviciac- Messages : 43210
Tu ferais mieux d'aller faire un tour chez Mig....là où est ta vraie place.....tu en profiteras pour dire à tes amis que ma curiosité ,valide cette cour des Miracles, devenue le refuge de l'ex gendarme de La Rochelle .....Ceci dit ,je n'ai rien contre toi....alors évite les fixations sur ma personne , ca serait bien aimable de ta part .Sapeur Lipopète a écrit:Francelibre a écrit:
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Tu ferais mieux d'aller faire un tour chez Mig....là où est ta vraie place.....tu en profiteras pour dire à tes amis que ma curiosité ,valide cette cour des Miracles, devenue le refuge de l'ex gendarme de La Rochelle .....Ceci dit ,je n'ai rien contre toi....alors évite les fixations sur ma personne , ca serait bien aimable de ta part .Sapeur Lipopète a écrit:
Tôt ou tard, la nature profonde reprend toujours ses droits.
Snub 36 a écrit:Francelibre a écrit:
Tu ferais mieux d'aller faire un tour chez Mig....là où est ta vraie place.....tu en profiteras pour dire à tes amis que ma curiosité ,valide cette cour des Miracles, devenue le refuge de l'ex gendarme de La Rochelle .....Ceci dit ,je n'ai rien contre toi....alors évite les fixations sur ma personne , ca serait bien aimable de ta part .
Que peux t'on attendre d'un gars de gauche ?
cousin-hubert- Messages : 83
cousin-hubert a écrit:Snub 36 a écrit:
Que peux t'on attendre d'un gars de gauche ?
De l'intelligence , de la culture, de la logique, de l'empathie, de la bonté ... de l'humour.
Diviciac- Messages : 43210
De l'intelligence , de la culture, de la logique, de l'empathie, de la bonté ... de l'humour.
Malheureusement vous n'avez plus de Jaurès ou de Zola ...vous feriez bien de tourner les yeux vers les réalités
Malheureusement vous n'avez plus de Jaurès ou de Zola ...vous feriez bien de tourner les yeux vers les réalités
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2