Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Nom de Dieu !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nom de Dieu ! - Page 2 Empty Re: Nom de Dieu !

Message par Invité Mar 16 Mar - 7:53

De l'intelligence , de la culture, de la logique, de l'empathie, de la bonté   ...  de l'humour.  

Malheureusement vous n'avez plus de Jaurès ou de Zola ...vous feriez bien de tourner les yeux vers les réalités 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac Mar 16 Mar - 10:36

Francelibre a écrit:De l'intelligence , de la culture, de la logique, de l'empathie, de la bonté   ...  de l'humour.  

Malheureusement vous n'avez plus de Jaurès ou de Zola ...vous feriez bien de tourner les yeux vers les réalités 

Manu, après d'autres,  nous a suffisamment montré la vanité de l'espoir en l'homme providentiel  que la gauche devrait pouvoir s'en passer . Si union de la gauche il y a, je voterai pour elle, pas pour le messie qui la représentera.  
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mar 16 Mar - 11:08

Le petit Jésus ...de Nazareth ,n'a pas l'intention de se présenter.....

Invité
Invité

Message par GolfDelta Mar 16 Mar - 16:46

Sapeur Lipopète a écrit:Je m'explique ici afin que tout le monde puisse lire ce que j'ai à dire ! même ceux de "l'étranger"

Est-ce que je dois oublier que ce Nom de Dieu ! - Page 2 Gs_96b23 m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Ils doivent bien se marrer ! Ils sont en train de reconstituer leur groupe. Le naturel revient au galop et ils chassent en meute. Ça n'interpelle-t'il personne de savoir que "racaille" et "de gauche" est un pléonasme selon Snub numéro 36 (l'abruti au tromblon) ?
Revenir tartiner, sur ce site vos litanies, vous confirmez bien que lors de votre cure de cryothérapie la seconde manquante à votre traitement se fait ressentir. Faite l'effort de pas être la verrue disgracieuse si cela n'est pas trop vous demander et surtout soit dans vos cordes.

La moindre petite résistance enflamme et irrite les hommes coléreux.....
GolfDelta
GolfDelta

Message par Nadou Mar 16 Mar - 19:43

GolfDelta a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Je m'explique ici afin que tout le monde puisse lire ce que j'ai à dire ! même ceux de "l'étranger"

Est-ce que je dois oublier que ce 
Nom de Dieu ! - Page 2 Gs_96b23
 m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Ils doivent bien se marrer ! Ils sont en train de reconstituer leur groupe. Le naturel revient au galop et ils chassent en meute. Ça n'interpelle-t'il personne de savoir que "racaille" et "de gauche" est un pléonasme selon Snub numéro 36 (l'abruti au tromblon) ?
Revenir tartiner, sur ce site vos litanies, vous confirmez bien que lors de votre cure de cryothérapie la seconde manquante à votre traitement se fait ressentir. Faite l'effort de pas être la verrue disgracieuse si cela n'est pas trop vous demander et surtout soit dans vos cordes.

Bon Golf, on évite les grattes sur le green ! 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par dugenou Mer 17 Mar - 23:23

Est-ce que je dois oublier que ce Nom de Dieu ! - Page 2 Gs_96b23 m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Plaisir de relire votre prose. Laissez vos aigreurs de côté et profitez de votre liberté d’expression ici. 
Je ne suis pas de gôôche spécialement (qui sait aujourd’hui où il se situe?) mais j’apprécie vos interventions. Comme quoi .....

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par GolfDelta Ven 9 Avr - 16:47

Nadou a écrit:
GolfDelta a écrit:
Nom de Dieu ! - Page 2 Gs_96b23

Bon Golf, on évite les grattes sur le green ! 
Oups avec du retard:
On devine la maîtrise du green, soyez sans crainte mon club est bien placé et ma balle doit théoriquement faire un magnifique chip. Bonne journée

La moindre petite résistance enflamme et irrite les hommes coléreux.....
GolfDelta
GolfDelta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2