Nom de Dieu !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nom de Dieu !
De l'intelligence , de la culture, de la logique, de l'empathie, de la bonté ... de l'humour.
Malheureusement vous n'avez plus de Jaurès ou de Zola ...vous feriez bien de tourner les yeux vers les réalités
Malheureusement vous n'avez plus de Jaurès ou de Zola ...vous feriez bien de tourner les yeux vers les réalités
Invité- Invité
Francelibre a écrit:De l'intelligence , de la culture, de la logique, de l'empathie, de la bonté ... de l'humour.
Manu, après d'autres, nous a suffisamment montré la vanité de l'espoir en l'homme providentiel que la gauche devrait pouvoir s'en passer . Si union de la gauche il y a, je voterai pour elle, pas pour le messie qui la représentera.
Diviciac- Messages : 43210
Le petit Jésus ...de Nazareth ,n'a pas l'intention de se présenter.....
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Je m'explique ici afin que tout le monde puisse lire ce que j'ai à dire ! même ceux de "l'étranger"
Est-ce que je dois oublier que ce m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Revenir tartiner, sur ce site vos litanies, vous confirmez bien que lors de votre cure de cryothérapie la seconde manquante à votre traitement se fait ressentir. Faite l'effort de pas être la verrue disgracieuse si cela n'est pas trop vous demander et surtout soit dans vos cordes.Ils doivent bien se marrer ! Ils sont en train de reconstituer leur groupe. Le naturel revient au galop et ils chassent en meute. Ça n'interpelle-t'il personne de savoir que "racaille" et "de gauche" est un pléonasme selon Snub numéro 36 (l'abruti au tromblon) ?
La moindre petite résistance enflamme et irrite les hommes coléreux.....
GolfDelta- Messages : 18
GolfDelta a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Je m'explique ici afin que tout le monde puisse lire ce que j'ai à dire ! même ceux de "l'étranger"
Est-ce que je dois oublier que ceRevenir tartiner, sur ce site vos litanies, vous confirmez bien que lors de votre cure de cryothérapie la seconde manquante à votre traitement se fait ressentir. Faite l'effort de pas être la verrue disgracieuse si cela n'est pas trop vous demander et surtout soit dans vos cordes.m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Ils doivent bien se marrer ! Ils sont en train de reconstituer leur groupe. Le naturel revient au galop et ils chassent en meute. Ça n'interpelle-t'il personne de savoir que "racaille" et "de gauche" est un pléonasme selon Snub numéro 36 (l'abruti au tromblon) ?
Bon Golf, on évite les grattes sur le green !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Plaisir de relire votre prose. Laissez vos aigreurs de côté et profitez de votre liberté d’expression ici.Sapeur Lipopète a écrit:Je m'explique ici afin que tout le monde puisse lire ce que j'ai à dire ! même ceux de "l'étranger"
Est-ce que je dois oublier que ce m'a traité de racaille, non seulement moi mais tous les gens de gauche, parce qu'il a décidé de poser ses valoches ici. Le fait que ça se soit passé ailleurs ne change rien à l'affaire.
Ils doivent bien se marrer ! Ils sont en train de reconstituer leur groupe. Le naturel revient au galop et ils chassent en meute. Ça n'interpelle-t'il personne de savoir que "racaille" et "de gauche" est un pléonasme selon Snub numéro 36 (l'abruti au tromblon) ?
Je ne suis pas de gôôche spécialement (qui sait aujourd’hui où il se situe?) mais j’apprécie vos interventions. Comme quoi .....
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Oups avec du retard:Nadou a écrit:
Bon Golf, on évite les grattes sur le green !
On devine la maîtrise du green, soyez sans crainte mon club est bien placé et ma balle doit théoriquement faire un magnifique chip. Bonne journée
La moindre petite résistance enflamme et irrite les hommes coléreux.....
GolfDelta- Messages : 18
Page 2 sur 2 • 1, 2