A l'attention de Mig
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A l'attention de Mig
Ce fil est exclusivement destiné a ceux-là qui zont quelque chose à dire à Mig.
Salut, ça va ? Macron qui plonge dans les sondages et Mélenchon qui monte, ça me réjouit plutôt ...
En cas de duel Macron/ Le Pen au second tour tu ferais quoi, toi ?
Moi, je resterais à la maison ou je partirais en week-end .
Salut, ça va ? Macron qui plonge dans les sondages et Mélenchon qui monte, ça me réjouit plutôt ...
Diviciac- Messages : 43206
Re: A l'attention de Mig
Diviciac a écrit:Ce fil est exclusivement destiné a ceux-là qui zont quelque chose à dire à Mig.
Mig, c'est un intervenant de Forum++ ou un avion russe ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:Ce fil est exclusivement destiné a ceux-là qui zont quelque chose à dire à Mig.
Mig, c'est un intervenant de Forum++ ou un avion russe ?
En plus des prothèses auditives, pensez à ça :
[*]
Lunettes de vue femme - Afflelou.com
https://www.afflelou.com/lunettes-de-vue-femme
AFFLELOU MAGIC 98 Lunettes de vue 3 couleurs 199 € 1 2 3 4 5 6 9 Essayage virtuel En un clic, essayez vos montures depuis chez vous. Démarrer l’essayage virtuel Expérience visagisme Vous ne savez pas quelle monture choisir ! Grâce à notre outil de visagisme, vous pourrez trouver la monture correspondant à la forme de votre visage. C’est parti !
- Marque : AFFLELOU
Horiel a écrit:Il travaille chez Afflelou ?
Et vous chez Maxwell : avec la couche que vous trimballez, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Il travaille chez Afflelou ?
Et vous chez Maxwell : avec la couche que vous trimballez, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Oui, il paraît que j'ai un bon filtre, on appelle ça l'éducation, vous devriez tester, par curiosité
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Oui, il paraît que j'ai un bon filtre, on appelle ça l'éducation, vous devriez tester, par curiosité
La bonne éducation ne consiste certainement pas à venir polluer de vos stupidités un sujet qui ne vous concerne absolument pas et sur lequel vous faites votre intéressante pour attirer mon attention.
Si vous continuez, je vais le signaler à Elaine qui est particulièrement intransigeante sur la question et qui ne manquera pas de vous adresser les réprimandes que vous méritez.
Désolé, Mig, je fais ce que je peux mais il y a toujours des parasites sur la ligne.
(Oui Mig, je vous ai lu, merci d'avoir répondu !
Un de mes petits noms est Marie.
Diviciac est un peu grognon, il aime bien essuyer ses doigts graisseux sur les sujets des autres mais supporte difficilement qu'on traverse les siens sans sa permission. Soyez gentil avec lui, s'il vous plaît, et ne lui dites pas que je suis passée.)
Un de mes petits noms est Marie.
Diviciac est un peu grognon, il aime bien essuyer ses doigts graisseux sur les sujets des autres mais supporte difficilement qu'on traverse les siens sans sa permission. Soyez gentil avec lui, s'il vous plaît, et ne lui dites pas que je suis passée.)
Invité- Invité
Francelibre a écrit:tiens ma petite Renarde est là...
Bon, revenons à nos moutons, comme ne disait pas Panurge .
Mig Salut ..oui ça va
Ah moi pour les élections j'ai toujours voté à gauche ou pour un candidat soi-disant de gauche ..donc ça sera le cas au 1er tour, puisqu'il y aura des candidats de gauche ..après pour le 2ème à voir ..s'il n'y a que la droite ..ça me concerne pas ..dans ce cas ..pas besoin de se déplacer pour voter blanc ou nul
Ce qui serait le cas avec Macron/Le Pen ou /Zemmour ou /Pécresse
Car je ne suis pas d'accord avec inforum quand dans ce forum Macron se fait traiter de gauchiste, ou de gauche
Sur Inforum, j'étais trop macroniste, ça donne une idée de la finesse de l'analyse politique locale .
Je suis assez d'accord avec ta position au second tour: Quand on est de gauche on ne vote ni pour la droite capitaliste, ni pour la droite nationaliste . C'est ce que j'ai fait en 2017 et je ne l'ai pas regretté
Bonjour Mig !
Petite mise au point rapide : je ne commente pas ce qui calligraphié, raconté, bavé, brodé, narré de la part de personnes n'étant pas ICI. Nenette est ICI (hélas).
Et je vous réponds, à vous, parce-que c'est direct Mais je peux sans aucun souci cesser, l'idée n'est pas d'être désagréable (sauf envers nenette).
Je ne rapporte pas les propos d'un forum à un autre. Je ne change pas non plus de pseudo.
N'ayant pas d'historique avec vos émois antérieurs aux uns et aux autres, ce ne m'est pas très difficile.
C'est effectivement plus nuancé que ce que vous aviez compris, mais je prends le droit d'agir à ma façon
Ne pas oublier l'essentiel : nenette.
Vous savez, grâce à la personne qui m'a envoyé le lien de vos discussions à son propos et ceux (de propos) qu'elle tient à l'égard de votre site de discussion, je peux vous affirmer que vous lui manquez. Beaucoup (et puis elle parle de sexe, maintenant, ça, ça ne trompe pas...). Pensez-y, s'il vous plaît.
Je cesse de vous embêter et vous souhaite un bon week-end.
Petite mise au point rapide : je ne commente pas ce qui calligraphié, raconté, bavé, brodé, narré de la part de personnes n'étant pas ICI. Nenette est ICI (hélas).
Et je vous réponds, à vous, parce-que c'est direct Mais je peux sans aucun souci cesser, l'idée n'est pas d'être désagréable (sauf envers nenette).
Je ne rapporte pas les propos d'un forum à un autre. Je ne change pas non plus de pseudo.
N'ayant pas d'historique avec vos émois antérieurs aux uns et aux autres, ce ne m'est pas très difficile.
C'est effectivement plus nuancé que ce que vous aviez compris, mais je prends le droit d'agir à ma façon
Ne pas oublier l'essentiel : nenette.
Vous savez, grâce à la personne qui m'a envoyé le lien de vos discussions à son propos et ceux (de propos) qu'elle tient à l'égard de votre site de discussion, je peux vous affirmer que vous lui manquez. Beaucoup (et puis elle parle de sexe, maintenant, ça, ça ne trompe pas...). Pensez-y, s'il vous plaît.
Je cesse de vous embêter et vous souhaite un bon week-end.
Invité- Invité
Non Mig, aucun scandale à lire ou commenter ce qui vient d'ailleurs, au pire certaines contre-indications dans la posologie.
Et rien à voir non plus avec Elaine, je vous assure (que par ailleurs j'apprécie beaucoup). Vous lui reconnaissez, j'imagine, le droit de lecture et commentaires comme vous le faites vous-même
Quant aux vilains mots, que je pratique parfois avec délectation, ils font partie du jeu. Ils expriment souvent les limites d'une patience mise à rude épreuve. En tous cas, on n'en use pas avec les personnes qu'on estime, ni sur un forum ni dans la vie (heu... enfin j'espère !).
Bon, avec tout ça... Je vais encore me fader les aigreurs de nenette à chaque fois qu'elle passera une mauvaise journée*, c'est ça ?
Elle avait pourtant l'air si bien, chez vous. Et puis je suis désespérément hétéro, sa fixette devient gênante.
Après tout, ce n'est plus votre problème, c'est vrai.
Pardonnez de vous avoir dérangé avec ça.
* C'est-à-dire environ 7 fois par semaine.
Et rien à voir non plus avec Elaine, je vous assure (que par ailleurs j'apprécie beaucoup). Vous lui reconnaissez, j'imagine, le droit de lecture et commentaires comme vous le faites vous-même
Quant aux vilains mots, que je pratique parfois avec délectation, ils font partie du jeu. Ils expriment souvent les limites d'une patience mise à rude épreuve. En tous cas, on n'en use pas avec les personnes qu'on estime, ni sur un forum ni dans la vie (heu... enfin j'espère !).
Bon, avec tout ça... Je vais encore me fader les aigreurs de nenette à chaque fois qu'elle passera une mauvaise journée*, c'est ça ?
Elle avait pourtant l'air si bien, chez vous. Et puis je suis désespérément hétéro, sa fixette devient gênante.
Après tout, ce n'est plus votre problème, c'est vrai.
Pardonnez de vous avoir dérangé avec ça.
* C'est-à-dire environ 7 fois par semaine.
Invité- Invité
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Horiel a écrit: Nenette est ICI (hélas).
Demandez à Nadou de me virer.
Pourquoi ?
Faites le vous-même, si ça vous taraude, je ne suis pas votre larbin.
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Nenette est plus sutile que vous pensez
"nenette" et "subtile" dans la même phrase, c'est de l'humour.
C'est bien "subtile", que vous pensiez écrire ?
Invité- Invité
tout depend à quoi vous l'a comparez...Francelibre a écrit:Nenette est plus sutile que vous pensez
à un cochon d'inde...ou vous
oui peut etre...
à d'autres intervenants ici...non
Antichrist- Messages : 4012
oui Horiel,subtile avec un b au millieu ..ça ira comme ça ....Inutile de jouer les Zigomar ,c'est pas votre genre...
Concernant vous jugements de valeurs me concernant ,Antichrist, je vous en fait grace....comme disait Kelly......oui je sais encore un jeu de mot de merde ,.......chez les constipés d'ici, ça peut aider....
Concernant vous jugements de valeurs me concernant ,Antichrist, je vous en fait grace....comme disait Kelly......oui je sais encore un jeu de mot de merde ,.......chez les constipés d'ici, ça peut aider....
Invité- Invité
Antichrist a écrit:tout depend à quoi vous l'a comparez...Francelibre a écrit:Nenette est plus sutile que vous pensez
oui peut etre...
Au mal que se donne certains pour paraître hautement dégourdis, il est naturel qu'ils en obtiennent quelques résultats.
nenette- Messages : 1907
Je ne sais pas qui est cet intervenant (je ne pense pas que ce soit Joseph) mais il a parfaitement raison dans son constat . En maths, par exemple, il y a eu plus de 1000 postes à pourvoir et moins de 800 candidats, en Allemand 86 candidats pour 200 postes. Sans même compter que les candidats présentent généralement plusieurs concours et, même admis, choisissent autre chose de plus intéressant, ça veut dire que tout le monde sera admis et que L'EN va devoir considérablement baisser ses exigences pour boucher les trous . Beaucoup de classes auront donc au mieux un prof sous-qualifié qui n'a aucune vocation et au pire personne à la rentrée prochaine.
"DIVICIAC, lui communique même les renseignements personnel"
Elle est gonflée, la vieille bique: à part son prénom quand elle avait fait la même chose à un gilet jaune, je ne balance rien de perso et pourtant il suffit de taper son nom et son prénom (qu'elle a bêtement divulgués en s'embrouillant dans ses multiples forums et pseudos) sur Google pour avoir tout ce qu'on veut.
Sur google street on peut même connaître la couleur de ses volets
On pouvait aussi lire ses commentaires quand elle va bouffer au restau ou l'adresse du chenil ou elle a acheté sa poupée Barbie enrubannée.
Donc non, je ne divulgue pas d'infos persos, en particulier parce que je n'ai pratiquement plus de "conversations persos" en MP depuis environ cinq ans.
J'en ai été guéri .
Elle est gonflée, la vieille bique: à part son prénom quand elle avait fait la même chose à un gilet jaune, je ne balance rien de perso et pourtant il suffit de taper son nom et son prénom (qu'elle a bêtement divulgués en s'embrouillant dans ses multiples forums et pseudos) sur Google pour avoir tout ce qu'on veut.
Sur google street on peut même connaître la couleur de ses volets
On pouvait aussi lire ses commentaires quand elle va bouffer au restau ou l'adresse du chenil ou elle a acheté sa poupée Barbie enrubannée.
Donc non, je ne divulgue pas d'infos persos, en particulier parce que je n'ai pratiquement plus de "conversations persos" en MP depuis environ cinq ans.
J'en ai été guéri .
Oui c'est lui même ..mais bon je l'ai copié car il se trouve dans le sujet de la poubelle ..ce sujet où elle t'accuse de divulguer des infos persos ..donc ça n'a rien à voir avec le sujet
https://www.forum-information.com/t38538-POUR-INFORMATION.htm#p512298
OK
https://www.forum-information.com/t38538-POUR-INFORMATION.htm#p512298
OK
bonsoir nenettenenette a écrit:Antichrist a écrit:
tout depend à quoi vous l'a comparez...
oui peut etre...
Au mal que se donne certains pour paraître hautement dégourdis, il est naturel qu'ils en obtiennent quelques résultats.
effectivement c'est pas faux...
le parasite squatteur qui fait des aller retour...qui part en claquant la porte pour revenir en rampant
se met en 4 pour faire l'erudit...entre blague potache de lycéen et jeu de mot debile de cotorep
Antichrist a écrit:bonsoir nenettenenette a écrit:
le parasite squatteur qui fait des aller retour...qui part en claquant la porte pour revenir en rampant
se met en 4 pour faire l'erudit...entre blague potache de lycéen et jeu de mot debile de cotorep
Invité- Invité
...etonnant non ?Francelibre a écrit:Antichrist a écrit:
bonsoir nenette
la description que j'ai faite vous decrit exactement.
tout se suite vous vous etes appercu que je parlais de vous.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5