A l'attention de Mig
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: A l'attention de Mig
Horiel a écrit:Consternante Candy.
A dix ans déjà, j'avais le plus grand mal à la supporter.
Non, vraiment, en matière nippone, je préfère et de loin Kitsune.
Euh, sans vouloir vous vexer, je crois qu'en 1976, quand le premier épisode a été diffusé en France, vous aviez déjà un peu plus de dix ans.
Diviciac- Messages : 43206
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Consternante Candy.
A dix ans déjà, j'avais le plus grand mal à la supporter.
Non, vraiment, en matière nippone, je préfère et de loin Kitsune.
Euh, sans vouloir vous vexer, je crois qu'en 1976, quand le premier épisode a été diffusé en France, vous aviez déjà un peu plus de dix ans.
1976 ? J'avais 8 ans.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
1976 ? J'avais 8 ans.
Ce qui vous a fait naître sous un millésime particulièrement intéressant .
Félicitations , fille de la révolution.
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
1976 ? J'avais 8 ans.
Ce qui vous a fait naître sous un millésime particulièrement intéressant .
Félicitations , fille de la révolution.
Grand naïf va, ...........
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Pourquoi elle mentirait ?
Un mensonge est-il un mensonge si tout le monde sait que c'est un mensonge?
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36 a écrit:nenette a écrit:Pourquoi elle mentirait ?
Snubsnubsnub... Telegram n'est pas fait pour vous. Vous vous y faites du mal.
Remarquez, fors une grotte du néolithique -et encore, à condition de renoncer à ces répugnantes peintures murales que ça fait rien que vous embêter les yeux-, je ne sais pas trop dans quel environnement vous ne vous sentiriez pas dépassé
Bon, on va y aller doucement, la contradiction vous rend chafouin : vous préfèreriez que je sois née avant la guerre ?
Celle des Tranchées, par exemple ?
Invité- Invité
A l'époque de Néandertal ,on vous aurait oublié depuis longtemps...
Invité- Invité
Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:
Snubsnubsnub... Telegram n'est pas fait pour vous. Vous vous y faites du mal.
Remarquez, fors une grotte du néolithique -et encore, à condition de renoncer à ces répugnantes peintures murales que ça fait rien que vous embêter les yeux-, je ne sais pas trop dans quel environnement vous ne vous sentiriez pas dépassé
Bon, on va y aller doucement, la contradiction vous rend chafouin : vous préfèreriez que je sois née avant la guerre ?
Celle des Tranchées, par exemple ?
Horiel a écrit:
1976 ? J'avais 8 ans.
Ce serait bien la PREMIERE fois qu'une "dame" dévoile son âge
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
1976 ? J'avais 8 ans.
?
Vous ne devez pas fréquenter des "dames" suffisamment informées pour savoir que n'importe quel employé de l'état civil peut connaître son âge.
Ni neuronées assez pour comprendre que l'âge n'est ni une tare, ni un secret.
Eventuellement, pour certaines vieilles personnes à permanentes bleues, une coquetterie de midinette, et c'est plus désuet que justifié.
Bref.
Changez de fréquentations.
Invité- Invité
Je sais pas, je dois être anomal, il ne me viendrais pas à l'idée de demander son âge à une femme..et encore moins de déclencher le plan Orsec à l'Etat civil pour le connaître .....question d'éducation..mais il est vrai que nos jours.......
Invité- Invité
Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:
?
Vous ne devez pas fréquenter des "dames" suffisamment informées pour savoir que n'importe quel employé de l'état civil peut connaître son âge.
Ni neuronées assez pour comprendre que l'âge n'est ni une tare, ni un secret.
Eventuellement, pour certaines vieilles personnes à permanentes bleues, une coquetterie de midinette, et c'est plus désuet que justifié.
Bref.
Changez de fréquentations.
Il est certes vrais, que j'ai un cruel manque de connaissance de dames à "Talon aiguille", aimant écraser les mains dites grassouillettes de Lili-Rose (je n'invente rien).
Nous n'avons pas les mêmes fréquentations: CAF, Assistante social, toussa toussa, seau (20Kg) de maïs éclaté (pop corn)
ne rentre pas dans mes connaissances. (sauf les truies en porcherie )
Snub 36 a écrit:
Il est certes vrais, que j'ai un cruel manque de connaissance de dames à "Talon aiguille", aimant écraser les mains dites grassouillettes de Lili-Rose (je n'invente rien).
Ah oui ? moi j'avais compris les pieds. Remarquez peut-être qu'il se déplace à quatre pattes.
nenette a écrit:
Ah oui ? moi j'avais compris les pieds. Remarquez peut-être qu'il se déplace à quatre pattes.
Nonon, vous aviez bien lu, ce sont les pieds.
Je ne suis pas assez athlétique pour sauter d'un bond sur des menottes dodues en visant l'éminence thénar (remarquez, ce serait drôle).
----
Snub, lààààà, doucement, on respire par le nez et on prend son cachet, on va desserrer un peu la camisole, d'accord ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:nenette a écrit:
Je ne suis pas assez athlétique pour sauter d'un bond sur des menottes dodues en visant l'éminence thénar (remarquez, ce serait drôle).
----
Snub, lààààà, doucement, on respire par le nez et on prend son cachet, on va desserrer un peu la camisole, d'accord ?
Ce n'est pas dans mes compétences.
J'aimerais bien pouvoir t'assigner une quelconque utilité, mais si j'en juge par ta prose sur ce forum... Tu n'en as aucune.
(Non, assommer les gens avec la réécriture du Code du Travail n'est pas une compétence et la description fastidieuse de tous les jobs où tu n'as pas été capable d'évoluer non plus).
Sois mignon et n'oublie pas d'avaler une ou deux tartes aux Chamallows supplémentaires.
Les talons aiguilles adorent les pieds dodus aux Chamallows.
Je suis allé jeter un œil , il y a du mieux
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Mig, misterM, Nadja 23, zigomar |
Si la belote est désormais envisageable ça reste toutefois assez loin de " La moyenne des participants aux alentours d'une bonne dizaine journellement.." promise par le tonitruant retour du Zigomar Circus .
Mig devrait peut-être envisager d'intenter un procès à son frangin pour publicité mensongère
Mig : Ben oui t'as vu ?
Sinon ça va ..on discute encore un petit peu ..même un peu plus que nenette sur le ++
Faut dire que quand tu n'étais pas là elle était obligée de venir voir ..et pendant qu'elle fait ça elle fait pas autre chose
Sinon pour le ++ faut faire gaffe ..y en avait un autre forum qui marchait bien et plouf il a fermé ..Mais bon si Nadou en a marre elle pourra bien le refiler à elaine ..pourquoi pas ..ou à nenette
C'est possible: il se pourrait que forum ++disparaisse comme FFPT jadis
Mais nous avons tout de même un avantage ici par rapport à chez Lara : Ton frangin, le fossoyeur des forums qui se prend pour une locomotive, n'est pas là .
Sinon ça va ..on discute encore un petit peu ..même un peu plus que nenette sur le ++
Faut dire que quand tu n'étais pas là elle était obligée de venir voir ..et pendant qu'elle fait ça elle fait pas autre chose
Sinon pour le ++ faut faire gaffe ..y en avait un autre forum qui marchait bien et plouf il a fermé ..Mais bon si Nadou en a marre elle pourra bien le refiler à elaine ..pourquoi pas ..ou à nenette
Mais nous avons tout de même un avantage ici par rapport à chez Lara : Ton frangin, le fossoyeur des forums qui se prend pour une locomotive, n'est pas là .
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
----
Ce n'est pas dans mes compétences.
J'aimerais bien pouvoir t'assigner une quelconque utilité, mais si j'en juge par ta prose sur ce forum... Tu n'en as aucune.
(Non, assommer les gens avec la réécriture du Code du Travail n'est pas une compétence et la description fastidieuse de tous les jobs où tu n'as pas été capable d'évoluer non plus).
Sois mignon et n'oublie pas d'avaler une ou deux tartes aux Chamallows supplémentaires.
Les talons aiguilles adorent les pieds dodus aux Chamallows.
(Merde, je crois que j'ai un fan...)
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Mig : Ben oui t'as vu ?
Nenette par-ci nenette par-là, je crois que Mig est amoureux de moi. Me manquait plus que ça, la vieille gouine et la bipolaire de la creuse vont s'associer pour m'arracher les yeux.
Je prends quelques jours de vacances
nenette a écrit:Diviciac a écrit:Mig : Ben oui t'as vu ?
Nenette par-ci nenette par-là, je crois que Mig est amoureux de moi. Me manquait plus que ça, la vieille gouine et la bipolaire de la creuse vont s'associer pour m'arracher les yeux.
Je prends quelques jours de vacances
Je crois que votre copine Perle est allée montrer les photos du popotin de sa jeunesse ailleurs. La fuite des cerveaux est un drame chez Mig .
Faites quelque chose bon sang !!Diviciac a écrit:
Je crois que votre copine Perle est allée montrer les photos du popotin de sa jeunesse ailleurs. La fuite des cerveaux est un drame chez Mig .
Nestor- Messages : 1548
Je fais déjà beaucoup :Nestor a écrit:Faites quelque chose bon sang !!Diviciac a écrit:
691 messages dans "Pour Diviciac et le ++" et 384 dans "Le Livre d'heures" soit plus de 1000 messages me concernant . Sans vouloir minimiser le succès de Nenette, je crois que seule Minouchette peut rivaliser comme centre d'intérêt chez Mig.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5