Madame Nicole SONH
Page 1 sur 1 • Partagez
Madame Nicole SONH
Bonjour madame .
Avez vous visité la rue des Artistes peintres à Moscou --"" la rue Arbat "" si vous l'avez raté dommage --
Au fond de cette rue vous avez un pont qui traverse une route et côté gauche 5 à 6 restaurant --- le 2 ième en partant de
la droite appartient aux descendants de Jean jacques Rousseau qui en ont fait un bistrot Parisien --
Dans l'autre sens vous avez la statue de Pouchkine et son épouse -
Avez vous visité la rue des Artistes peintres à Moscou --"" la rue Arbat "" si vous l'avez raté dommage --
Au fond de cette rue vous avez un pont qui traverse une route et côté gauche 5 à 6 restaurant --- le 2 ième en partant de
la droite appartient aux descendants de Jean jacques Rousseau qui en ont fait un bistrot Parisien --
Dans l'autre sens vous avez la statue de Pouchkine et son épouse -
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
Re: Madame Nicole SONH
Je déplace dans "Photos"
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Madame Nicole SONH
La rue Arbat, l'incontournable. Mais nous n'avons pas pu en profiter longtemps car nous avions perdu Pépé. Nous avons mis des heures à le retrouver, assis sur un banc à reluquer les belles filles.
Je reconnais la statue de Pouchkine et de Nathalie, la plus belle femme de St Petersbourg.
Ça me rappelle l'histoire du café Pouchkine qu'on a dû "inventer" après la chanson de Gilbert Bécaud. C'est un restaurant, je crois.
Je reconnais la statue de Pouchkine et de Nathalie, la plus belle femme de St Petersbourg.
Ça me rappelle l'histoire du café Pouchkine qu'on a dû "inventer" après la chanson de Gilbert Bécaud. C'est un restaurant, je crois.
Invité- Invité