Mise au point pour nos lectrices d'Inforum
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise au point pour nos lectrices d'Inforum
nenette a écrit:Horiel a écrit:
Et vous êtes jalouse ?
Dites donc, vilaine petite curieuse, vous ne pouvez pas respecter le jardin secret des autres ?
(Font, je crois que nos petits camarades sont un peu chafouins de n'être point la cible de tes compliments. Tu ne saurais pas un petit peu mentir, desfois, pour la bonne entente forumique ? )
Je m'adresse à Diviciac, je parle de Poly et Fontsestian et voilà l'autre commère qui joue des coudes pour venir mettre son grain de sel dans la conversation. Non mais sans blague.
On parle d'un temps où Horiel était inconnue et où nous ignorions notre bonheur .
Diviciac- Messages : 43206
J'ai la crève, ne me fais pas rire ça me fait tousser.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:J'ai la crève, ne me fais pas rire ça me fait tousser.
Moi aussi j'ai la crève ... depuis que je me suis fait vacciner contre la grippe.
La grippe je fais pas le vaccin. J'ai choppé une angine, je souhaite ça à personne.
nenette a écrit:La grippe je fais pas le vaccin. J'ai choppé une angine, je souhaite ça à personne.
Depuis que j'ai arrêté de bosser, je n'ai plus d'angines, plus de bronchites , plus de gales , plus d'impétigo, plus de conjonctivite, plus de gastros et plus de poux.
Ca change la vie, la retraite
D'habitude on dit que c'est à la retraite que tout part en eau de boudin, bon de toute façon moi je suis toujours chez les quinquas, alors la retraite....
nenette a écrit:D'habitude on dit que c'est à la retraite que tout part en eau de boudin, bon de toute façon moi je suis toujours chez les quinquas, alors la retraite....
Ben tout dépend de la faune qui t'entoure
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
nenette a écrit:D'habitude on dit que c'est à la retraite que tout part en eau de boudin, bon de toute façon moi je suis toujours chez les quinquas, alors la retraite....
Vous, quinqua ?
Vous ne faites absolument pas votre âge.
Je vous donnais 75 ans bien tassés.
Invité- Invité
Horiel a écrit:nenette a écrit:D'habitude on dit que c'est à la retraite que tout part en eau de boudin, bon de toute façon moi je suis toujours chez les quinquas, alors la retraite....
Vous, quinqua ?
Vous ne faites absolument pas votre âge.
Je vous donnais 75 ans bien tassés.
Pas de pot : pour une fois que vous donniez quelque chose, c'est pas ça .
Je me fous de savoir ce que les 75 ans ont de péjoratif, mais ceux qui ont cet âge sur le forum apprécieront.
nenette a écrit:Je me fous de savoir ce que les 75 ans ont de péjoratif, mais ceux qui ont cet âge sur le forum apprécieront.
Pourquoi, pour vous, c'est une tare ?
Votre discours et vos réactions sont largement au-dessus de votre compteur, mais ce n'est pas grave, un jour, vous ferez votre âge.
Heu...
J'espère.
Allez, on y croit.
Invité- Invité
Diviciac a écrit:
Ah oui mais quand ça veut pas...
J'y dit que je suis plutôt à l'aise avec les seniors, à votre avis ?
Non, hein... Elle ne le prendrait pas bien. Je le sens.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Ah oui mais quand ça veut pas...
J'y dit que je suis plutôt à l'aise avec les seniors, à votre avis ?
Non, hein... Elle ne le prendrait pas bien. Je le sens.
Bon ben si vous êtes "plutôt à l'aise avec les séniors" vous devriez bien vous entendre avec Nenette qui fait 75 piges , non ?
Non ? Enfin démerdez vous avec vos contradictions, hein .
Encore des dommages collatéraux .nenette a écrit:Je me fous de savoir ce que les 75 ans ont de péjoratif, mais ceux qui ont cet âge sur le forum apprécieront.
Diviciac a écrit:
Bon ben si vous êtes "plutôt à l'aise avec les séniors" vous devriez bien vous entendre avec Nenette qui fait 75 piges , non ?
Ne faites votre, heu... machin, là, lisez un peu, si vous prétendez intervenir (sur votre propre fil, oui, oui ).
J'ai précisé ailleurs à quel point ma mésentente avec nenette me chagrinait.
Je ne peux tout de même pas obliger cette adorable vieille dame à m'apprécier, aussi bien, ça la casserait de partout.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Ne faites votre, heu... machin, là, lisez un peu, si vous prétendez intervenir (sur votre propre fil, oui, oui ).
J'ai précisé ailleurs à quel point ma mésentente avec nenette me chagrinait.
Je ne peux tout de même pas obliger cette adorable vieille dame à m'apprécier, aussi bien, ça la casserait de partout.
Vous ne pouvez obliger personne à vous apprécier, c'est notre lot à tous, même les hommes . Regardez Nestor que vous imitez un peu: pendant plusieurs années il a essayé de séduire Nenette et ça s'est soldé par un échec.
Diviciac a écrit:
Vous ne pouvez obliger personne à vous apprécier, c'est notre lot à tous, même les hommes . Regardez Nestor que vous imitez un peu: pendant plusieurs années il a essayé de séduire Nenette et ça s'est soldé par un échec.
Allons bon, Nestor, maintenant...
Non, moi je suis presque sûre que grimper l'Everest nénette (c'est une image Diviciac !) était pour Nestor plus un acte de charité qu'un challenge.
Il ne m'a pas paru abattu très longtemps par la froideur de (l'Everest) nénette. C'est l'essentiel.
C'est fragile, un homme.
Invité- Invité
Raison pour laquelle ,Sandrine Rousseau veut les reconstruire .Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Allons bon, Nestor, maintenant...
Non, moi je suis presque sûre que grimper l'Everest nénette (c'est une image Diviciac !) était pour Nestor plus un acte de charité qu'un challenge.
Il ne m'a pas paru abattu très longtemps par la froideur de (l'Everest) nénette. C'est l'essentiel.
C'est fragile, un homme.
Invité- Invité
Le K Keltys a écrit:Impossible que Poly et Horiel soient la même personne, Poly est bien plus intelligente et plus subtile
On trouve toujours les personnes qui partagent es mêmes idées que vous, plus intelligentes. Comment pourrait-il en être autrement ?
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Le K Keltys a écrit:Impossible que Poly et Horiel soient la même personne, Poly est bien plus intelligente et plus subtile
On trouve toujours les personnes qui partagent es mêmes idées que vous, plus intelligentes. Comment pourrait-il en être autrement ?
Ah tu ne vas pas t'y mettre
Invité- Invité
ne vous inspirez pas des autres au niveau de vos dissertations .....Cette perception est maladive pour certaines .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2