Sur le forum moribond, un peu d'espoir ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Sur le forum moribond, un peu d'espoir ...
Le forum moribond de Mig renaît de ses cendres. La machine à copier/coller est en marche.
Les pauvres mouraient d'ennui, ils vont pouvoir se foutre de tout le monde.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Sur le forum moribond, un peu d'espoir ...
Avec l'autre qui remonte tous ses sujets, ils ne vont pas s'ennuyer....
Invité- Invité
Je suis allé voir: Horiel et moi y avons nos fans , c'est encourageant pour une petite troupe d'intermittents qui débute.Nadou a écrit:Le forum moribond de Mig renaît de ses cendres. La machine à copié/collé est en marche.
Diviciac- Messages : 43206
keltys a écrit:Avec l'autre qui remonte tous ses sujets, ils ne vont pas s'ennuyer....
J'ai vu ! Il va nous re-poster tous les vieux fils où on a déjà débattu ...
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Diviciac a écrit:Je suis allé voir: Horiel et moi y avons nos fans , c'est encourageant pour une petite troupe d'intermittents qui débute.
Ah non, vous n'allez pas encore nous sortir un forum de votre chapeau, je n'ai pas fini de lire le premier !
Quand on parle de remontées (acides) de fils et de multiplication d'anciens sujets, je suppose qu'il s'agit de monsieur Kristobal -ce garçon est un Jésus qui s'ignore.
... Vous ne pouvez pas leur proposer une adoption plénière ?
Si ça se trouve, ils vont l'adorer et... Enfin... Il n'est pas heureux, ici, il faut dire les choses.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:Je suis allé voir: Horiel et moi y avons nos fans , c'est encourageant pour une petite troupe d'intermittents qui débute.
Ah non, vous n'allez pas encore nous sortir un forum de votre chapeau, je n'ai pas fini de lire le premier !
Quand on parle de remontées (acides) de fils et de multiplication d'anciens sujets, je suppose qu'il s'agit de monsieur Kristobal -ce garçon est un Jésus qui s'ignore.
... Vous ne pouvez pas leur proposer une adoption plénière ?
Si ça se trouve, ils vont l'adorer et... Enfin... Il n'est pas heureux, ici, il faut dire les choses.
Il faut vous calmer Horiel , ce sujet n'est pas de moi. Adressez-vous à votre patronne.
Diviciac- Messages : 43206
Page 1 sur 1