Forum moins
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum moins
Repère de Gauchistes ,c'est bien connu.....mais ce qui peut différencier un Républicain , d'un anarchiste, c'est l'esprit de dialogue......le débat....bref ce qui justifie un Forum, ici ou ailleurs....
Mes expériences chez Mig sont nombreuses .....Toutes aussi instructives, que inutiles....
Si Paris valait bien une Messe, disait la victime de Ravaillac ,mon bannissement de ce bourbier est sans communes mesures ,avec le plaisir que j'en ressent...
Poser une question pertinente à un gauchiste ,parfaitement incapable d'y répondre , boulonné dans son idéologie, vous verrez, ,il aura une envie subite de pisser ,pour justifier sa fuite .
Mig lui a fait mieux ...Il a tiré la chasse sur votre serviteur Francelibre , afin de conserver les mauvaises petites odeurs de son bourbier, qui porte bien son nom : Forum Moins.
Mes expériences chez Mig sont nombreuses .....Toutes aussi instructives, que inutiles....
Si Paris valait bien une Messe, disait la victime de Ravaillac ,mon bannissement de ce bourbier est sans communes mesures ,avec le plaisir que j'en ressent...
Poser une question pertinente à un gauchiste ,parfaitement incapable d'y répondre , boulonné dans son idéologie, vous verrez, ,il aura une envie subite de pisser ,pour justifier sa fuite .
Mig lui a fait mieux ...Il a tiré la chasse sur votre serviteur Francelibre , afin de conserver les mauvaises petites odeurs de son bourbier, qui porte bien son nom : Forum Moins.
Invité- Invité
Re: Forum moins
Francelibre a écrit:Repère de Gauchistes ,c'est bien connu.....mais ce qui peut différencier un Républicain , d'un anarchiste, c'est l'esprit de dialogue......le débat....bref ce qui justifie un Forum, ici ou ailleurs....
A propos de gauchiste : l'un de ceux de ce forum vous signale que c'est Maximilien de Béthune, alias le marquis de Rosny, alias Sully, qui a prononcé "la couronne vaut bien une messe " et qu'il n'a pas été trucidé par Ravaillac à Paris en 1610 mais s'est éteint plus de trente ans plus tard en Eure-et-Loir.
« PARIS VAUT BIEN UNE MESSE » HENRI IV, 1593 | historia.fr
Vos "expériences chez Mig sont nombreuses" alors il n'y a pas de raison pour que vous n'en tentiez pas une autre dans quelques temps.
Diviciac- Messages : 43222
Concernant Henri IV vous aviez très bien compris. Il était inutile d'enfoncer le clou.....
Pour le reste Obstiné peut être, mais pas têtu !
Pour le reste Obstiné peut être, mais pas têtu !
Invité- Invité
Tiens déjà parti. Il est en avance, on est pas encore le 17 décembre.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14754
elaine a écrit:Tiens déjà parti. Il est en avance, on est pas encore le 17 décembre.
"Poser une question pertinente à un gauchiste ,parfaitement incapable d'y répondre , boulonné dans son idéologie, vous verrez, ,il aura une envie subite de pisser pour justifier sa fuite ."
Il doit avoir des problèmes de prostate, Francelibre.
Zigomar : "Je note, bien modestement, que lorsque Zigomar était là...la moyenne des participants se situait aux alentours d'une bonne dizaine journellement... - Un mois après le départ du Zigo...le forum a retrouvé son étiage précédent de...5 pensionnaires les jours de fête au village..."
Visiblement, cinq mois après ce retour tonitruant , l'affluence promise par le bonimenteur du grand Zigomar Circus tarde un peu à se concrétiser :
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, Kristobal, Mig, Perle, zigomar
Chiche ! on y va ? enfin j'y retourne si vous y allez ! on va bien rigoler avec toutes et tous ! moi c'est Méchancon que j'apprécie !!!
Invité- Invité
Plume a écrit:Chiche ! on y va ? enfin j'y retourne si vous y allez ! on va bien rigoler avec toutes et tous ! moi c'est Méchancon que j'apprécie !!!
Euh ... j'ai écrit "si Clémentine Autain s'inscrit" pas "si Plume s'inscrit" .
Clémentine Autain, je suis sûr que ce n'est pas elle chez MIg: elle n'aurait pas fait de faute à son nom .Plume a écrit: !
Plume a écrit:Bah oui ! c'est louche ça !!!
Jaurès , Chavez et Che Guevara, c'est plus plausible.
forum moins porte bien son nom , MIG était visionnaire , son forum va ferme prochainement , j'ai mis le service juridique du RN a son boule et celui de son pote kristobal .
Invité- Invité
Pfffffffff Balance libérez votre esprit coincé dans un dé à coudre...Garde Champêtre a écrit:forum moins porte bien son nom , MIG était visionnaire , son forum va ferme prochainement , j'ai mis le service juridique du RN a son boule et celui de son pote kristobal .
CriCri- Messages : 619
CriCri a écrit:Pfffffffff Balance libérez votre esprit coincé dans un dé à coudre...Garde Champêtre a écrit:forum moins porte bien son nom , MIG était visionnaire , son forum va ferme prochainement , j'ai mis le service juridique du RN a son boule et celui de son pote kristobal .
Si vous avez des infos sur Forum Moins, prière de les communiquer à Garde Champêtre, 93 rue Lauriston Paris XVI ème.
Aux dernières nouvelles , il semblerait que ....
Oh et puis non j'dis rien ..
Nestor- Messages : 1548
Nestor a écrit:Aux dernières nouvelles , il semblerait que ....
Finalement, vous n'êtes pas désagréable quand vous ne dites rien ...
La solitude du cureur de fions :
Il y a en ce moment 30 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 29 curieux
Membres connectés : zigomar
Il y a en ce moment 30 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 29 curieux
Membres connectés : zigomar
Page 1 sur 2 • 1, 2