Lisa
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lisa
Ben voilà ! Après Nicole, Lisa s'est inscrite chez Mig.
Si c'est les macronistes ici, les FN chez Lara, les gauchistes chez Mig et les LR chez Isa, je vais finir par me demander ce que je fous ici, moi .
Si c'est les macronistes ici, les FN chez Lara, les gauchistes chez Mig et les LR chez Isa, je vais finir par me demander ce que je fous ici, moi .
Diviciac- Messages : 43210
Re: Lisa
Je n'y peux rien. On dirait que les internautes ne veulent débattre qu'entre eux.
Sapeur reviendra le 14 et Sûrement Kristo aussi ... je suis une bonne nature ... avec ce qu'il me met dans la tête !
Lisa n'est pas désinscrite et elle supporte très bien que Mig l'appelle Bambou ... c'est lui qui avait révélé cette info. Donc c'est bien un problème d'affinité.
Sapeur reviendra le 14 et Sûrement Kristo aussi ... je suis une bonne nature ... avec ce qu'il me met dans la tête !
Lisa n'est pas désinscrite et elle supporte très bien que Mig l'appelle Bambou ... c'est lui qui avait révélé cette info. Donc c'est bien un problème d'affinité.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Diviciac a écrit:Ben voilà ! Après Nicole, Lisa s'est inscrite chez Mig.
En même temps, tu as interdit à Horiel d'aller sur tes fils. Tu es frileux aussi.
et "La mise en strophes" est terminée. Dommage, c´était trop drôle.Nadou a écrit:Diviciac a écrit:Ben voilà ! Après Nicole, Lisa s'est inscrite chez Mig.
En même temps, tu as interdit à Horiel d'aller sur tes fils. Tu es frileux aussi.
Invité- Invité
Cette répartition que tu nous fais est pour le moins caricaturale et heureusement.Diviciac a écrit:Ben voilà ! Après Nicole, Lisa s'est inscrite chez Mig.
Tiote valisse- Messages : 4878
Tiote valisse a écrit:Cette répartition que tu nous fais est pour le moins caricaturale et heureusement.Diviciac a écrit:Ben voilà ! Après Nicole, Lisa s'est inscrite chez Mig.
J'aimerais bien qu'elle le reste "caricaturale" A force de spécifier au non-macronistes qu'elle ne retient personne et de pleurnicher quand une macroniste boude, Nadou pourrait finir par l'obtenir, cette répartition.
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:Ben voilà ! Après Nicole, Lisa s'est inscrite chez Mig.
Pas "frileux" mais assez peu disposé à me laisser emmerder par une capricieuse.
Nadou a écrit:Je n'y peux rien. On dirait que les internautes ne veulent débattre qu'entre eux.
Et toi qui avais relayée cette "info" (pfff !) ici alors que les soupçons vis-à-vis d'Horiel t'étaient intolérables ...
Pour en revenir à Lisa, j' espère que Mig va suffisamment la faire chier pour qu'elle revienne ici
Vous y allez un peu fort, là. Je pense que vous n´acceptez pas qu´une femme vous tienne la dragée haute, c´est votre ego qui en a pris un coup.Diviciac a écrit: Pas "frileux" mais assez peu disposé à me laisser emmerder par une capricieuse.
Invité- Invité
elaine a écrit:Vous y allez un peu fort, là. Je pense que vous n´acceptez pas qu´une femme vous tienne la dragée haute, c´est votre ego qui en a pris un coup.Diviciac a écrit: Pas "frileux" mais assez peu disposé à me laisser emmerder par une capricieuse.
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Je n'y peux rien. On dirait que les internautes ne veulent débattre qu'entre eux.
Et toi qui avais relayée cette "info" (pfff !) ici alors que les soupçons vis-à-vis d'Horiel t'étaient intolérables ...
Pour en revenir à Lisa, j' espère que Mig va suffisamment la faire chier pour qu'elle revienne ici
Comme Mig, la Spadass, le Réac, Lara, Frenchie, le Snake ... enfin tous ceux qui ont croisé Bambou.
Nicole et Lisa s'en vont parce qu'elles ne me supportent pas, ce n'était pas le cas d'Horiel. Lisa est toujours inscrite d'ailleurs.
On peut constater https://www.forumplusplus.com/t3131-fin-de-l-enquete ici que Lisa ne lit pas le forum de Mig et qu'elle m'aime bien ( enfin je la croyais )
Horiel, on ( surtout tu) ne l'a prise longtemps pour quelqu'un d'autre, au bout de quelques jours, on savait qu'on ne l'avait jamais lue.
Lisa revenez, vos photos, votre musique vont nous manquer.
Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:
Cette répartition que tu nous fais est pour le moins caricaturale et heureusement.
J'aimerais bien qu'elle le reste "caricaturale" A force de spécifier au non-macronistes qu'elle ne retient personne et de pleurnicher quand une macroniste boude, Nadou pourrait finir par l'obtenir, cette répartition.
Si je te comprends bien ... tu es prêt à rejoindre ton camarade, l'énergumène spammeur. C'est Mig qui va être content ... une prise de choix !
Tiote valisse- Messages : 4878
Nadou a écrit:elaine a écrit:
Vous y allez un peu fort, là. Je pense que vous n´acceptez pas qu´une femme vous tienne la dragée haute, c´est votre ego qui en a pris un coup.
M'enfin, Nadou, tu as été instit non ?
Je te résume: nous n'avons comme punition que le droit (si ma mémoire est bonne et si ça n'a pas changé ) "d'écarter temporairement un élève d'une activité"
A un garçon, tu dis "Va te calmer dans le coin " et il y va au besoin accompagné manu militari . Alors qu'à une fille tu dis que sa robe est moche , que ses chaussures sont ridicules ou qu'elle est coiffée comme un cul de mammouth. Elle va bouder et le résultat est le même.
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Tiote valisse a écrit:Diviciac a écrit:
Si je te comprends bien ... tu es prêt à rejoindre ton camarade, l'énergumène spammeur. C'est Mig qui va être content ... une prise de choix !
Si on me dit trois ou quatre fois que personne ne me retient ici , ça pourrait arriver. Inforum m'a prouvé que si je reste seul de mon opinion politique sur un forum, je pouvais devenir désagréable et je n'en ai pas envie .
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Comme Mig, la Spadass, le Réac, Lara, Frenchie, le Snake ... enfin tous ceux qui ont croisé Bambou.
Nicole et Lisa s'en vont parce qu'elles ne me supportent pas, ce n'était pas le cas d'Horiel. Lisa est toujours inscrite d'ailleurs.
On peut constater https://www.forumplusplus.com/t3131-fin-de-l-enquete ici que Lisa ne lit pas le forum de Mig et qu'elle m'aime bien ( enfin je la croyais )
Horiel, on ( surtout tu) ne l'a prise longtemps pour quelqu'un d'autre, au bout de quelques jours, on savait qu'on ne l'avait jamais lue.
Lisa revenez, vos photos, votre musique vont nous manquer.
Et le pluralisme politique que vous apportez sur ce forum aussi .
et si vous dites la même chose à un garçon. Il réagit comment lui ??Diviciac a écrit:Alors qu'à une fille tu dis que sa robe est moche , que ses chaussures sont ridicules ou qu'elle est coiffée comme un cul de mammouth. Elle va bouder et le résultat est le même.
Invité- Invité
elaine a écrit:et si vous dites la même chose à un garçon. Il réagit comment lui ??Diviciac a écrit:Alors qu'à une fille tu dis que sa robe est moche , que ses chaussures sont ridicules ou qu'elle est coiffée comme un cul de mammouth. Elle va bouder et le résultat est le même.
Je n'ai jamais dit ça à une élève. Je ne faisais aucune différence entre les garçons et les filles. C'est aussi ça la laïcité.
C'est assez inquiétant, j'espère que tous les instits hommes ne sont pas aussi arriérés et sexistes.
Ça va bientôt être de ma faute si tu deviens désagréable. Assume, assume ! C'est ton caractère, c'est tout. Je ne vais pas aller à la pêche à de petits copains insoumis pour toi. T'es incroyable !Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:Diviciac a écrit:
Si on me dit trois ou quatre fois que personne ne me retient ici , ça pourrait arriver. Inforum m'a prouvé que si je reste seul de mon opinion politique sur un forum, je pouvais devenir désagréable et je n'en ai pas envie .
Diviciac a écrit:Ben voilà ! Après Nicole, Lisa s'est inscrite chez Mig.
Et Lilly, Dugenou, Aurore, Elaine, Ledevois, Athos, Keltys ... ils n'ont jamais dit de bien de Macron. Il n'y a pas que des macronistes.
Après tous ces mots d'amour, si Lisa ne revient pas, on devra faire une calinothérapie à Divi ! Pitié Lisa !
Tu ne vois pas Nadou que divi est en train de faire son petit caprice. Il m´a bien bannie moi et ne va plus sur mes fils parce que je lui ai reproché de les dériver. Mais je l´aime bien malgré son mauvais caractèreNadou a écrit:Et Lilly, Dugenou, Aurore, Elaine, Ledevois, Athos, Keltys ... ils n'ont jamais dit de bien de Macron. Il n'y a pas que des macronistes.
Invité- Invité
elaine a écrit:Tu ne vois pas Nadou que divi est en train de faire son petit caprice. Il m´a bien bannie moi et ne va plus sur mes fils parce que je lui ai reproché de les dériver. Mais je l´aime bien malgré son mauvais caractèreNadou a écrit:Et Lilly, Dugenou, Aurore, Elaine, Ledevois, Athos, Keltys ... ils n'ont jamais dit de bien de Macron. Il n'y a pas que des macronistes.
Mais si j'y vais, sur vos fils et même j'y participe parfois . Je ne suis pas d'un tempérament boudeur , moi .
Nadou a écrit:Ça va bientôt être de ma faute si tu deviens désagréable. Assume, assume ! C'est ton caractère, c'est tout. Je ne vais pas aller à la pêche à de petits copains insoumis pour toi. T'es incroyable !Diviciac a écrit:
J'y suis bien allé, moi, à la pêche à la morue pour récupérer ta perle
C'est même la seule à m'avoir remercié :
"Diviciac, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait revenir."
Au moins elle a de l'éducation, elle !
par Horielle Dim 4 Mar - 13:22 : Autres thèmesSujet: La mise en strophes
Je vais devoir surveiller ça de plus prèsDiviciac a écrit:Mais si j'y vais, sur vos fils et même j'y participe parfois . Je ne suis pas d'un tempérament boudeur , moi .
Invité- Invité
Pour être honnête divi, il aurait fallu mettre tout le postDiviciac a écrit:"Diviciac, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait revenir."
Au moins elle a de l'éducation, elle !
par Horielle Dim 4 Mar - 13:22 : Autres thèmesSujet: La mise en strophes
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2