Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LISA SVP DIS MOI POURQUOI..merci

LISA SVP DIS MOI POURQUOI..merci Empty LISA SVP DIS MOI POURQUOI..merci

Message par frenchy35F Dim 11 Mar 2018 - 16:57

1. Pourquoi tu as toujours = ou - défendu Mr Melanchon et ses soumis alors que selon moi tu étais plutôt centre-droit ?

2. Même si tu n' aimes pas Mr Macron...selon certains il serait plutôt vers tes conceptions ?

3. Et si tu es celle que tu es...aller chez MIG ????

Mais je t' apprécierais toujours car seuls les doigts d' une main peuvent représenter celles ou ceux que qui vraiment exagérés...

Même si je n' ai pas d' ami(e)s ..laisses-moi le droit de te demander tout cela et surtout d' essayer de revenir...Merci Frenchie

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Revenir en haut Aller en bas

LISA SVP DIS MOI POURQUOI..merci Empty Re: LISA SVP DIS MOI POURQUOI..merci

Message par frenchy35F Dim 1 Avr 2018 - 17:51

LISA SVP DIS MOI POURQUOI..merci Lisa-and-lena-facts-musically-twins Twins again...lisa and Lena

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 23:28

frenchy35F a écrit:1. Pourquoi tu as toujours = ou - défendu Mr Melanchon et ses soumis alors que selon moi tu étais plutôt centre-droit ?

2. Même si tu n' aimes pas Mr Macron...selon certains il serait plutôt vers tes conceptions ?

Mais je t' apprécierais toujours car seuls les doigts d' une main peuvent représenter celles ou ceux que qui vraiment exagérés...

Même si je n' ai pas d' ami(e)s ..laisses-moi le droit de te demander tout cela et surtout d' essayer de revenir...Merci Frenchie

Mais c'est quoi ça  ?  Maintenant faut se justifier, si l'on est pas macron compatible  ?

Invité
Invité

Message par dugenou Jeu 5 Avr 2018 - 1:47

Kristobal a écrit:
frenchy35F a écrit:1. Pourquoi tu as toujours = ou - défendu Mr Melanchon et ses soumis alors que selon moi tu étais plutôt centre-droit ?

Mais c'est quoi ça  ?  Maintenant faut se justifier, si l'on est pas macron compatible  ?
Non, non, ramassez quelques herbes de votre jardin, fumez les et vous verrez  roulant
dugenou
dugenou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé