Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mise au point concernant Mig

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

euréka Re: Mise au point concernant Mig

Message par Diviciac Lun 7 Mai - 23:15

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Very Happy Mais le plus gros pb de Alain c'est sa maladresse; il est capable de se faire un tennis elbow en touillant son café Very Happy

Mais j'en ai un depuis 10 ans qui s'en va et qui revient Very Happy.
J'ai fait des années de squash et c'est en montant des fenêtres que je me le suis collé.
Ch'ai pas si tu as déjà fait ça, mais tu prends tout le poids de la fenêtre au niveau du coude.

J'ai dû en poser une bonne cinquantaine, à part pour les toutes petites à un vantail, au bout de trois, j'ai compris qu'il fallait être deux  pour les poser et je ne me suis jamais rien niqué en le faisant.

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lili-Rose Lun 7 Mai - 23:23

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Very Happy Mais le plus gros pb de Alain c'est sa maladresse; il est capable de se faire un tennis elbow en touillant son café Very Happy

Le jour où il m'a le plus fait marrer c'est quand, après s'être nettoyé les pognes à l'acétone,  il a essayé de faire sécher au chalumeau puis est venu nous mettre en, garde: "Faites gaffe,  les gars,  sur la bouteille d'acétone  c'est marque INFLAMMABLE,  eh ben c'est vrai !"

Je m'en marre encore Very Happy  

Ch'ais pas si il est prof de sciences mais je ne peux que lui recommander la plus grande prudence avec les expériences de chimie, ça pourrait péter à la gueule de tout l'établissement.

Dans son bahut, ça ne doit pas se bousculer pour enseigner dans les classes les plus proches.   

J'imagine les conversations  en salle des profs et  les mecs qui regardent le planning avec la peur au ventre:
 - Il est où,  ce matin,  Alain ?
-  Ben en salle 48,  au quatrième "

- Ouf,  je suis au rez-de-chaussée,  j'ai une chance de survivre à la déflagration ..  
Et bien on va lever un mystère:
Je suis prof à mi temps dans un lycée public en gestion commerciale.
D'autre part, j'essaie d'enseigner ( Very Happy), des maths, un peu de chimie, un peu de physique, un peu d'élec ( alors que l'élec n'est pas du tout mon truc) à des adultes en reconversion pro dans le but de passer un CAP, en tant que formateur et en prestation de service.
J'ai toujours une immat en tant que travailleur indépendant, mais c'est plutôt celle là qui me fiche la peur au ventre, car je n'ai pas l'occasion de faire des expériences en chimie Very Happy
La diversité me va bien, mais j'avoue être usée du statut de travailleur indépendant, trop de papiers, et les clients sont de plus en plus insupportables.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Lun 7 Mai - 23:27

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Mais j'en ai un depuis 10 ans qui s'en va et qui revient Very Happy.
J'ai fait des années de squash et c'est en montant des fenêtres que je me le suis collé.
Ch'ai pas si tu as déjà fait ça, mais tu prends tout le poids de la fenêtre au niveau du coude.

J'ai dû en poser une bonne cinquantaine, à part pour les toutes petites à un vantail, au bout de trois, j'ai compris qu'il fallait être deux  pour les poser et je ne me suis jamais rien niqué en le faisant.
Je crois que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du squash.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par dugenou Mar 8 Mai - 0:24

Horiel a écrit:
dugenou a écrit:
C'est la nouvelle empathie  siffler

Ah bon ?
C'est votre genre ou vous auriez vu quelqu'un d'autre se moquer d'un mort, ici ?
Oui ! vous avez déjà oublié ?
dugenou
dugenou

Message par Lili-Rose Mar 8 Mai - 8:59

dugenou a écrit:
Horiel a écrit:

Ah bon ?
C'est votre genre ou vous auriez vu quelqu'un d'autre se moquer d'un mort, ici ?
Oui ! vous avez déjà oublié ?

Au passage, faut être particulièrement fortiche pour avoir de l'empathie avec un mort. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Athos13 Mar 8 Mai - 9:51

Vous allez finir par foutre la paix à Mig ! C'est un des meilleurs admin que j'ai connu sur le net; tolérant, patient, sympa quoi !
Un exemple à suivre !
Athos13
Athos13

Message par Lili-Rose Mar 8 Mai - 12:12

Athos13 a écrit:Vous allez finir par foutre la paix à Mig ! C'est un des meilleurs admin que j'ai connu sur le net; tolérant, patient, sympa quoi !
Un exemple à suivre !

Ben oui qu'on fiche la paix à Mig. Ca doit faire 10 ans que je ne l'ai plus croisé, et je n'ai rien à lui reprocher. 
C'est l'autre " CAP petite enfance" qui remet ça en permanence sur le plateau.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3