A qui le tour ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
A qui le tour ?
Mais bon sang, mais c'est bien sur ! Dugenou.
Divi, le couperet se rapproche !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: A qui le tour ?
C'est probable.
Kristo est proche du bannissement (interdit pour lui de répondre aux sous-entendus et vacheries en tout genre) et moi je fatigue de lire tous ces gens qui commentent sans savoir, sans prendre le temps de lire.
Vous osez parler des problèmes dans une profession avec les conséquences que ça peut entraîner et paf, débarquent les "pros", ils vous accusent d'être anti-macron et vous sautent sur le râble (de lapin).
Pour l'affaire du SAMU, j'ai eu beau préciser que ce genre de "bavure" n'était pas un cas isolé, que c'était le manque de moyens et les coupes budgétaires des gouvernements successifs la cause. Eux, ont fait le raccourci en concluant que j'accusais Macron d'être responsable.
Qu'est ce que vous voulez expliquer à ces gens qui ont des œillères. Ils sont pires que les Sarkolâtres.
Que voulez vous, c'est ça le "oueb" et les forums sont aussi malsains que les réseaux sociaux. Tout le monde a des avis sur tout, surtout des avis.
Enfin, je suis rassuré, Patrick Pelloux a eu les mêmes mots que moi. Ce qui prouve que je ne suis pas aussi "cornichon" que ça, ou alors nous sommes deux cornichons.
Comme je suis en vacances, je vais les mettre à profit et délaisser un peu ce forum qui transpire la mauvaise foi. Je n'ai pas d'armoire à escalader fort heureusement car maladroit comme je suis, je serais capable de me fracturer quelque chose. Mon bon vieux transat fera l'affaire.
Je viendrai probablement lire mes "camarades", histoire de voir s'ils résistent à l'ambiance et s'ils ne sont pas virés.
Kristo est proche du bannissement (interdit pour lui de répondre aux sous-entendus et vacheries en tout genre) et moi je fatigue de lire tous ces gens qui commentent sans savoir, sans prendre le temps de lire.
Vous osez parler des problèmes dans une profession avec les conséquences que ça peut entraîner et paf, débarquent les "pros", ils vous accusent d'être anti-macron et vous sautent sur le râble (de lapin).
Pour l'affaire du SAMU, j'ai eu beau préciser que ce genre de "bavure" n'était pas un cas isolé, que c'était le manque de moyens et les coupes budgétaires des gouvernements successifs la cause. Eux, ont fait le raccourci en concluant que j'accusais Macron d'être responsable.
Qu'est ce que vous voulez expliquer à ces gens qui ont des œillères. Ils sont pires que les Sarkolâtres.
Que voulez vous, c'est ça le "oueb" et les forums sont aussi malsains que les réseaux sociaux. Tout le monde a des avis sur tout, surtout des avis.
Enfin, je suis rassuré, Patrick Pelloux a eu les mêmes mots que moi. Ce qui prouve que je ne suis pas aussi "cornichon" que ça, ou alors nous sommes deux cornichons.
Comme je suis en vacances, je vais les mettre à profit et délaisser un peu ce forum qui transpire la mauvaise foi. Je n'ai pas d'armoire à escalader fort heureusement car maladroit comme je suis, je serais capable de me fracturer quelque chose. Mon bon vieux transat fera l'affaire.
Je viendrai probablement lire mes "camarades", histoire de voir s'ils résistent à l'ambiance et s'ils ne sont pas virés.
dugenou- Messages : 4957
Tu ne viens donc ici que pour semer la merde !Sapeur Lipopète a écrit:Mais bon sang, mais c'est bien sur ! Dugenou.
Tiote valisse- Messages : 4879
Tiote valisse a écrit:Tu ne viens donc ici que pour semer la merde !Sapeur Lipopète a écrit:Mais bon sang, mais c'est bien sur ! Dugenou.
Non, Tiote.
Le semeur récolte, Sapeur Lipopète, lui, court se réfugier ailleurs après avoir déposé sa crotte.
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Mais bon sang, mais c'est bien sur ! Dugenou.
Ça t'apporte quoi d'être aussi mauvais ?
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
elaine a écrit:Pourquoi ne pas lui interdire l´accès du forum comme le fait Mig.
Vous êtes interdite de forum chez Mig ???
Invité- Invité
Tiote valisse a écrit:Tu ne viens donc ici que pour semer la merde !Sapeur Lipopète a écrit:Mais bon sang, mais c'est bien sur ! Dugenou.
Si ce n'est pas de l'insulte, c'est bien imité ....
Invité- Invité
Kristobal a écrit:Vous êtes interdite de forum chez Mig ???elaine a écrit:Pourquoi ne pas lui interdire l´accès du forum comme le fait Mig.
Invité- Invité
Kristobal a écrit:elaine a écrit:Pourquoi ne pas lui interdire l´accès du forum comme le fait Mig.
Moi, je l'ai été durant des mois. Diviciac aussi.
Kristobal a écrit:Tiote valisse a écrit:
Tu ne viens donc ici que pour semer la merde !
Si ce n'est pas de l'insulte, c'est bien imité ....
Invité- Invité
Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Mais bon sang, mais c'est bien sur ! Dugenou.
Qui est mauvais(e) ? Vous vous lez parler de tourp ma chère alias horiel ? J'suis d'accord avec vous.
Invité- Invité
Kristobal a écrit:Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Mais bon sang, mais c'est bien sur ! Dugenou.
Qui est mauvais(e) ? Vous vous lez parler de tourp ma chère alias horiel ? J'suis d'accord avec vous.
Oh la la ! faut arrêtez de picoler !
Je confirme.Nadou a écrit:Kristobal a écrit:
Moi, je l'ai été durant des mois. Diviciac aussi.
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43210
Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Mais bon sang, mais c'est bien sur ! Dugenou.
Non, Tiote.
Le semeur récolte, Sapeur Lipopète, lui, court se réfugier ailleurs après avoir déposé sa crotte.
Quand on lit les commentaires, on se demande quand même qui est le plus mauvais.
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:
Non, Tiote.
Quand on lit les commentaire, on se demande quand même qui est le plus mauvais
sans oublier :
Té on vient de me censurer, une fois de plus
Mais ON veut un forum serein !!!
Invité- Invité
Horiel a écrit:Tiote valisse a écrit:
Non, Tiote.
Ben voyons dit .........
Invité- Invité
Kristobal a écrit:Diviciac a écrit:
Quand on lit les commentaires, on se demande quand même qui est le plus mauvais.
sans oublier :
Oh la la ! faut arrêtez de picoler !
Mais ON veut un forum serein !!!
Je trouve qu'avant de se jeter sur Sapeur, on pourrait attendre de voir si il a raison, il est peut-être prophétique.
Son attaque en meute rappelle une certaine chanson :
Ségolène Royal
Ça fait des lustres que Sapeur et moi sommes potes ... nous ne nous sommes jamais insultés ... ce n'est pas maintenant que je vais commencer.Kristobal a écrit:Si ce n'est pas de l'insulte, c'est bien imité ....Tiote valisse a écrit:
T'es vraiment 'pervers'. Je peux te le dire puisque de ton point de vue ... ce n'est pas une insulte.
Mon cher Divi ... je t'ai connu avec beaucoup plus de discernement.Diviciac a écrit:Nadou a écrit:
Non, Tiote.
- Divi:
- Peux-tu préciser à Krisrtodamus que ce que je viens d'écrire n'est pas une insulte ?
Tiote valisse a écrit:Mon cher Divi ... je t'ai connu avec beaucoup plus de discernement.Diviciac a écrit:
- Divi:
Peux-tu préciser à Krisrtodamus que ce que je viens d'écrire n'est pas une insulte ?
C'est pas dur, pour toi, depuis ta conversion au macronisme, tous tes vieux potes déraillent ou n'ont plus de discernement. Ca doit être une épidémie.
Ségolène Royal
Normal puisque je pense avoir raison.Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:
Mon cher Divi ... je t'ai connu avec beaucoup plus de discernement.
- Divi:
Peux-tu préciser à Krisrtodamus que ce que je viens d'écrire n'est pas une insulte ?
C'est pas dur, pour toi, depuis ta conversion au macronisme, tous tes vieux potes déraillent ou n'ont plus de discernement. Ca doit être une épidémie.
Tiote valisse a écrit:Normal puisque je pense avoir raison.Diviciac a écrit:
C'est ça le drame, on ne peut même pas t'accuser de mauvaise foi parce que tu y crois vraiment, aux conneries que tu racontes.
Ségolène Royal
... MOI ... dire des conneries ... impensable :!:Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:
Normal puisque je pense avoir raison.
C'est ça le drame, on ne peut même pas t'accuser de mauvaise foi parce que tu y crois vraiment, aux conneries que tu racontes.
Page 1 sur 2 • 1, 2