A qui le tour ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A qui le tour ?
elaine a écrit:En réponse à Mig qui se régale en venant lire ici
Vous si pointilleuse, il faudrait peut-être penser à mettre ce qui concerne les autres forums dans la rubrique adéquate, Elaine.
La vie des forums
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43210
Je l´ai posté ici parce que mon message copié par Mig est dans ce fil. C´est donc une réponse.Diviciac a écrit:Vous si pointilleuse, il faudrait peut-être penser à mettre ce qui concerne les autres forums dans la rubrique adéquate, Elaine.
La vie des forums
Mais si cela vous interesse, Mig m´a répondu. Je n´en ferais pas de copié/collé car je m´en fiche éperdument
de ce qu´il dit sur son site. Je trouve seulement dommage que certains/nes, se laissent influencer par ses médisances et portent un jugement négatif sur Nadou et son forum.
Invité- Invité
Allez Mig, un petit effort et recopiez ce message chez vous, ça vous occupera.
Invité- Invité
elaine a écrit:Je l´ai posté ici parce que mon message copié par Mig est dans ce fil. C´est donc une réponse.Diviciac a écrit:Vous si pointilleuse, il faudrait peut-être penser à mettre ce qui concerne les autres forums dans la rubrique adéquate, Elaine.
La vie des forums
Mais si cela vous interesse, Mig m´a répondu. Je n´en ferais pas de copié/collé car je m´en fiche éperdument
de ce qu´il dit sur son site. Je trouve seulement dommage que certains/nes, se laissent influencer par ses médisances et portent un jugement négatif sur Nadou et son forum.
Je vais vous dire.
ON S'EN CONTREFOUT DE VOS PETITS ESPIONAGES CACA..
Invité- Invité
Quand j´appellerai "pot de chambre", vous répondrez "présent".Kristobal a écrit:ON S'EN CONTREFOUT DE VOS PETITS ESPIONAGES CACA..
Invité- Invité
Tiote valisse a écrit:... MOI ... dire des conneries ... impensable :!:Diviciac a écrit:
C'est ça le drame, on ne peut même pas t'accuser de mauvaise foi parce que tu y crois vraiment, aux conneries que tu racontes.
Mais c'est bien sur, les conneries c'est la gauche qui les dit, la vérité révélée, c'est macron et lrem.
Pas belle la vie ?
Invité- Invité
Kristobal a écrit:elaine a écrit:
Je l´ai posté ici parce que mon message copié par Mig est dans ce fil. C´est donc une réponse.
Je vais vous dire.
ON S'EN CONTREFOUT DE VOS PETITS ESPIONAGES CACA..
Il est un peu dommage que vous n'ayez pas la même remarque à faire sur un forum où "les petits espionnages caca" font tellement florès que les trois sujets les plus fournis du café leur sont consacrés.
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Y a quand même des gens qui n'ayant rien à foutre et rien à dire,en font un forum!
Invité- Invité
Zerbinette a écrit:Y a quand même des gens qui n'ayant rien à foutre et rien à dire,en font un forum!
Un forum pour parler d'un autre forum.
Si ce forum tombe comme le prédisent Kristo et Diviciac, celui de Mig coule avec ...
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Zerbinette a écrit:Y a quand même des gens qui n'ayant rien à foutre et rien à dire,en font un forum!
Si ce forum tombe comme le prédisent Kristo et Diviciac, celui de Mig coule avec ...
Prédiction d'aveugle qui ne veut pas voir que la (petite) patrouille agressive, des soumis à macron, creuse la tombe de ce forum.
Invité- Invité
Nadou a écrit:Zerbinette a écrit:Y a quand même des gens qui n'ayant rien à foutre et rien à dire,en font un forum!
J'ai prédit què'que chose, moi ?
Ségolène Royal
Zerbinette a écrit:Une phrase banale peut être aussi prédictive.........
Ah bon ? Si j'écris "Il pourrait pleuvoir aujourd'hui " c'est ça qui fait venir l'orage ?
Ségolène Royal
elaine a écrit:Quand j´appellerai "pot de chambre", vous répondrez "présent".Kristobal a écrit:ON S'EN CONTREFOUT DE VOS PETITS ESPIONAGES CACA..
Vous vous appelez souvent mémélaine ?
Invité- Invité
Non,mais ça peut inciter à rentrer les relax!
Par ex/ j'entends aux infos:
On craint un embrasement...........Dois-je en conclure que la guerre est pour le W.E....?
Il me semble que ds les prédictions,il y a autant de ressentis que de visions des choses!
Par ex/ j'entends aux infos:
On craint un embrasement...........Dois-je en conclure que la guerre est pour le W.E....?
Il me semble que ds les prédictions,il y a autant de ressentis que de visions des choses!
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Zerbinette a écrit:Y a quand même des gens qui n'ayant rien à foutre et rien à dire,en font un forum!
Si ce forum tombe, comme y ont fait allusion Kristo et Diviciac ...
Il faudra acheter un bon désherbant.Nadou a écrit:Si ce forum tombe, comme y ont fait allusion Kristo et Diviciac ...
Invité- Invité
J'avais perdu puis retrouvé mon ombre ce qui m'a valu quelques désagréments. Ben y'en a, ici, qui avaient perdu puis retrouvé leur IP. Va comprendre !
Au fait; j'ai perdu mon avatar... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Merci .Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Si ce forum tombe, comme y ont fait allusion Kristo et Diviciac ...
Mais tu aurais pu faire une comparaison: comme les cheveux de Lili, par exemple.
Ségolène Royal
Sapeur Lipopète a écrit:J'avais perdu puis retrouvé mon ombre ce qui m'a valu quelques désagréments. Ben y'en a, ici, qui avaient perdu puis retrouvé leur IP. Va comprendre !
Le voila
Invité- Invité
La famille Carabosse a du planter quelques épingles dedans.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:J'avais perdu puis retrouvé mon ombre ce qui m'a valu quelques désagréments. Ben y'en a, ici, qui avaient perdu puis retrouvé leur IP. Va comprendre !
Elaine l'a retrouvé ... je t'assure n'y avoir pas touché ...
elaine a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:J'avais perdu puis retrouvé mon ombre ce qui m'a valu quelques désagréments. Ben y'en a, ici, qui avaient perdu puis retrouvé leur IP. Va comprendre !
Le voila
Page 2 sur 2 • 1, 2