Kristo s'ennuie loin d'ici
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kristo s'ennuie loin d'ici
FORUM-MOINS :: Politique :: Débats
- SUJETSRÉPONSESVUESDERNIERS MESSAGES
- Note:
Osons causer
123par Mig74 1519
ancien
le Sam 28 Avr 2018 - 18:02 Le héros sans-papiers................
12... 910par Kristobal228 1106
Mig
Aujourd'hui à 20:24pour ceux qui ne le savent pas - "Rassemblement national" : le FN a dû acheter son nouveau nom.
par Kristobal0 7
Kristobal
Aujourd'hui à 19:45Macron «devrait regarder par la fenêtre de son palais pour voir la vraie vie»
12par Kristobal37 161
Perle
Aujourd'hui à 19:27Anniversaire du NON français au référendum de 2005 sur le TCE
par Kristobal1 7
Kristobal
Aujourd'hui à 19:26Disparition d’un fraudeur
12par Kristobal36 178
Kristobal
Aujourd'hui à 19:10« Marée Populaire » 280 000 manifestants dans les rues
par Kristobal7 54
Kristobal
Aujourd'hui à 18:49Eric Woerth mis en examen dans l’affaire libyenne
par Kristobal1 15
Kristobal
Aujourd'hui à 18:16Eh ben, Tripop !
par Sapeur Lipopète1 21
Kristobal
Aujourd'hui à 18:10A votre tour...
par Sapeur Lipopète10 73
Kristobal
Aujourd'hui à 18:08A propos des comptages officieux de l’importance des manifs.
par Kristobal1 19
Kristobal
Aujourd'hui à 18:04"Le salaud !" ...... on s'insulte à LREM ......
par Kristobal3 36
Kristobal
Aujourd'hui à 18:03Mélenchon, insoumis à la justice
par Maréaction10 69
l'Apôtre
Aujourd'hui à 17:55Les détenus radicalisés sont un risque majeur pour la France selon François Molins
par Angèle0 14
Angèle
Aujourd'hui à 13:02Vie privée en danger
Vie privée en danger
par Perle1 28
Perle
Aujourd'hui à 9:50La Présidente de la Croatie
La Présidente de la Croatie
par Perle10 37
Kristobal
Hier à 23:27
Invité- Invité
Re: Kristo s'ennuie loin d'ici
Pauvre chou ! Au moins, il est libre !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
280 000 pour la marée humaine !
Nadou, tu n'avais pas pronostiqué qu'il en déclarerait 250 000 ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:280 000 pour la marée humaine !
Kristo is no limit !
Re: Utopique mais j'y crois....
par Kristobal Aujourd'hui à 11:07Creusoise a écrit:T'inquiète Kristo ! tu n'es pas seul ! (sont givrées les vieilles couetches là bas !)
C'est rien de le dire ....
_________________________________________________________________________________________________________________________
je préfère être insoumis avec Mélenchon, que soumis à Macron
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Je comprends donc par ce post qu'il n'a pas envie de revenir ici, on ne va pas le faire se mêler aux couetches donc je reporte, par pitié pour lui son retour au 15 juin et s'il insiste et bien ...
Visiblement, il abuse parfois de la Mirabelle mais il n'aime pas les tartes.
Ta bonté te perdra, Nadou
Ta bonté te perdra, Nadou
Invité- Invité
Ouais mais c'est un coup à refaire monter Sapeur sur son armoire !
Tiote valisse- Messages : 4885
Super, je repars donc sur mon brancard.Nadou a écrit:Re: Utopique mais j'y crois....
par Kristobal Aujourd'hui à 11:07Creusoise a écrit:T'inquiète Kristo ! tu n'es pas seul ! (sont givrées les vieilles couetches là bas !)
C'est rien de le dire ...._________________________________________________________________________________________________________________________
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".<Je comprends donc par ce post qu'il n'a pas envie de revenir ici, on ne va pas le faire se mêler aux couetches donc je reporte, par pitié pour lui son retour au 15 juin et s'il insiste et bien ...
Votre partialité est franchement à vomir. Ce forum devient une vraie "mafia des enculés" (sic)
Et votre pote Tiote en est l'estafette
dugenou- Messages : 4957
T'as raison docteur les "enculés" non pas besoin de tes soins.dugenou a écrit:Super, je repars donc sur mon brancard.Nadou a écrit:Re: Utopique mais j'y crois....
par Kristobal Aujourd'hui à 11:07
C'est rien de le dire ...._________________________________________________________________________________________________________________________
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".<Je comprends donc par ce post qu'il n'a pas envie de revenir ici, on ne va pas le faire se mêler aux couetches donc je reporte, par pitié pour lui son retour au 15 juin et s'il insiste et bien ...
Votre partialité est franchement à vomir. Ce forum devient une vraie "mafia des enculés" (sic)
Invité- Invité
magicfly a écrit:T'as raison docteur les "enculés" non pas besoin de tes soins.dugenou a écrit:
Super, je repars donc sur mon brancard.
C'est encore une citation de l'expression (jadis jugée de bon aloi) qui était en usage pour désigner le parti dont Dugenou et vous étaient jadis le plus proche.
C'est curieux, quand on y pense, aujourd'hui, trouver que Brigitte coûte un peu cher à l’État serait une atteinte à la dignité de la première dame de France alors qu'une autre fut régulièrement qualifiée de "pute à frange" sans que ça n'émeuve les mêmes néo-puritains récemment convertis.
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que qualifier aujourd'hui LREM de "mafia des enculés" et Brigitte Macron de "vieille pute" ne serait pas évalué avec la même bienveillance que sous le règne de sarkozy .
Tout particulièrement par Frenchy qui, telle Blanche Neige, attend le retour de son prince auteur de ces mots d'esprit.
Diviciac- Messages : 43222
Tiote valisse a écrit:Ouais mais c'est un coup à refaire monter Sapeur sur son armoire !
Ch'ais pas si tu ne me reconnais plus mais de mon côté, je ne te reconnais plus beaucoup non plus. Où est le temps où tu prétendais te battre pour que d'autres puissent exprimer des opinions contraires aux tiennes ?
Ne me dis pas que c'est le même bonhomme qui aujourd'hui se réjouit que son ami Sapeur soit écœuré par l'arbitraire au point de fuir ce forum, ce n'est pas possible .
dugenou, toubib en campagne, a écrit:Super, je repars donc sur mon brancard.
Bonjour Dugenou, au revoir Dugenou !
Invité- Invité
Tiote valisse a écrit:Ouais mais c'est un coup à refaire monter Sapeur sur son armoire !
... Il aura vue sur Dugenou se retirant sous sa tante
Invité- Invité
dugenou a écrit:Super, je repars donc sur mon brancard.Nadou a écrit:Re: Utopique mais j'y crois....
Quelqu'un ( Dugenou ) arrive chez vous et menace de partir en vous insultant ... vous croyez que je vais retenir l'impoli. mais faites ce que vous voulez, la porte est ouverte !
Petit rappel ...
Quand on entre sur un forum, la moindre des corrections c'est de ne pas insulter l'administratrice et le forum en question. Il n'existe aucun forum où cela pourrait se produire.
Kristo s'il tient à revenir ne doit pas le faire par forum interposé. Qu'il pleurniche parce que je le briderais, d'accord, il peut ( à tort ) se sentir maltraité mais qu'il me traite de couetche avec sa copine, ça ne le fait pas. Je ne sais d'ailleurs pas qui elle est. C'est curieux de s'en prendre à des gens qu'on ne connaît pas ...l'envie d'exister peut-être.
Imaginons Perle demander son retour chez Lara ... ça ne le ferait pas ...
Que Dugenou soutienne cette attitude ne m'étonne pas et m'indiffère. Il est libre comme le vent.
Sapeur n'insulte personne et prend juste la défense de celui qu'il pense malmené, je le remercie de rester parmi nous. C'est un pilier.
Je vais rarement lire chez Mig mais y suis allée suite au poste de Keltys.
Si Mig pouvait persuader Kristo de rester seulement chez lui ...
Quand on entre sur un forum, la moindre des corrections c'est de ne pas insulter l'administratrice et le forum en question. Il n'existe aucun forum où cela pourrait se produire.
Kristo s'il tient à revenir ne doit pas le faire par forum interposé. Qu'il pleurniche parce que je le briderais, d'accord, il peut ( à tort ) se sentir maltraité mais qu'il me traite de couetche avec sa copine, ça ne le fait pas. Je ne sais d'ailleurs pas qui elle est. C'est curieux de s'en prendre à des gens qu'on ne connaît pas ...l'envie d'exister peut-être.
Que Dugenou soutienne cette attitude ne m'étonne pas et m'indiffère. Il est libre comme le vent.
Sapeur n'insulte personne et prend juste la défense de celui qu'il pense malmené, je le remercie de rester parmi nous. C'est un pilier.
Je te trouve très cool de permettre encore au multirécidiviste de revenir te pourrir la vie et celle de ton forum. Je le trouve très bien parmi les siens; je ne vais jamais zieuter chez Mig: ce qui se dit dans un club d’extrémistes de gauche comme de droite ne m’intéresse pas.Nadou a écrit:Petit rappel ...
Invité- Invité
Il y a quelque chose qui me dépasse. Quelqu´un qui n´aime pas un forum, qui insulte l´administratrice et les membres, qui se fait bannir maintes fois, qui critique ce forum ailleurs et comble de tout, qui revient sur ce forum tant déprécié.
Invité- Invité
Nadou a écrit:dugenou a écrit:
Super, je repars donc sur mon brancard.
Quelqu'un ( Dugenou ) arrive chez vous et menace de partir en vous insultant ... vous croyez que je vais retenir l'impoli. mais faites ce que vous voulez, la porte est ouverte !
Il fut un temps où l'expression " mafia des enculés " ne gênait personne...
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
elaine a écrit:Il y a quelque chose qui me dépasse. Quelqu´un qui n´aime pas un forum, qui insulte l´administratrice et les membres, qui se fait bannir maintes fois, qui critique ce forum ailleurs et comble de tout, qui revient sur ce forum tant déprécié.
On ne sait même pas s'il a envie de revenir ici ...
Nadou a écrit:elaine a écrit:Il y a quelque chose qui me dépasse. Quelqu´un qui n´aime pas un forum, qui insulte l´administratrice et les membres, qui se fait bannir maintes fois, qui critique ce forum ailleurs et comble de tout, qui revient sur ce forum tant déprécié.
Il reviendra ici seulement pour recommencer ses insultes comme il a fait à chaque fois. C´est comme les mauvaises herbes, increvables.
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Nadou a écrit:
Les temps changent ...
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Remarque, si tu lui refiles tous les sept jours une semaine de bannissement, on ne le saura jamais.Nadou a écrit:elaine a écrit:Il y a quelque chose qui me dépasse. Quelqu´un qui n´aime pas un forum, qui insulte l´administratrice et les membres, qui se fait bannir maintes fois, qui critique ce forum ailleurs et comble de tout, qui revient sur ce forum tant déprécié.
C'était un autre forum, je pensais que sur ce nouveau forum on ne le ressortirait plus: les alliances ont changé.Sapeur Lipopète a écrit:Nadou a écrit:
Invité- Invité
C'était un autre forum, je pensais que sur ce nouveau forum on ne le ressortirait plus: les alliances ont changé.Sapeur Lipopète a écrit:Nadou a écrit:
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4