Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kristo s'ennuie loin d'ici

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Nadou Sam 2 Juin - 19:38

Ce qui finirait par devenir blessant, c est d être prise pour une andouille par Divi, je serais manipulable et manipulée parce que Horiel a toute mon estime. J aimerais garder ma liberté de penser. Bien le bonjour à tous ! ;-)

Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 2 Juin - 19:50

Nadou a écrit:Ce qui finirait par devenir blessant, c est d  être prise pour une andouille par Divi,  je serais manipulable et manipulée parce que Horiel a toute mon estime. J aimerais garder ma liberté de penser. Bien le bonjour à tous ! ;-)
Bien le bonjour à toi Nadou même si je t´empêche de respirer lol10

Invité
Invité

Message par Athos13 Mar 5 Juin - 10:41

Non Kristo ne s'ennuie pas loin d'ici… Il a trouvé à qui parler sous d'autres cieux !
Athos13
Athos13

Message par Diviciac Mar 5 Juin - 11:06

Nadou a écrit:Ce qui finirait par devenir blessant, c est d  être prise pour une andouille par Divi,  je serais manipulable et manipulée parce que Horiel a toute mon estime. J aimerais garder ma liberté de penser. Bien le bonjour à tous ! ;-)

En effet,  tu m’ôteras difficilement de l'idée que protéger exclusivement ta perle des mots "Proutmachère" et "hyène" alors que tu laisses  pisser le mérinos dans tous les autres domaines de l'injure, relève plus du gâtisme que du souci d'une certaine équité forumique.

Ca doit être aussi ancien que l'école de Jules Ferry : le chouchou de la maitresse abuse de privilèges en classe mais morfle un peu pendant la récré.  C'est tellement normal que même la chouchoute a trouvé que tu envoyais un peu loin de bouchon du parapluie administratif à géométrie variable.
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mar 5 Juin - 11:16

Diviciac a écrit:

En effet,  tu m’ôteras difficilement de l'idée que protéger exclusivement ta perle des mots "Proutmachère" et "hyène" alors que tu laisses  pisser le mérinos dans tous les autres domaines de l'injure, relève plus du gâtisme que du souci d'une certaine équité forumique.
Ca doit être aussi ancien que l'école de Jules Ferry : le chouchou de la maitresse abuse de privilèges en classe mais morfle un peu pendant la récré.  C'est tellement normal que même la chouchoute a trouvé que tu envoyais un peu loin de bouchon du parapluie administratif à géométrie variable.
Si je peux me permettre d´intervenir, je dirais que n´importe qui d´autre qui aurait été traité de "Proutmachère" et "hyène" aurait été défendu de la même façon. Ce n´est donc pas un privilège uniquement réservé à la "chouchoute".

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 5 Juin - 12:43

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Si je peux me permettre d´intervenir, je dirais que n´importe qui d´autre qui aurait été traité de "Proutmachère" et "hyène" aurait été défendu de la même façon. Ce n´est donc pas un privilège uniquement réservé à la "chouchoute".

Allons,  allons , celle qui a ressorti "Kristroudbal" de ses MP n'est pas toujours hostile aux sobriquets. Ca dépend de la personne à laquelle ils s'adressent.
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mar 5 Juin - 12:53

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Si je peux me permettre d´intervenir, je dirais que n´importe qui d´autre qui aurait été traité de "Proutmachère" et "hyène" aurait été défendu de la même façon. Ce n´est donc pas un privilège uniquement réservé à la "chouchoute".
Allons,  allons , celle qui a ressorti "Kristroudbal" de ses MP n'est pas toujours hostile aux sobriquets. Ca dépend de la personne à laquelle ils s'adressent.
Mais vous reprochez sans cesse à Nadou de protéger Horiel alors que si les sobriquets "Proutmachère" et "hyène" avaient été attribués à quelqu´un d´autre elle aurait réagit pareillement.

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 5 Juin - 14:04

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Mais vous reprochez sans cesse à Nadou de protéger Horiel alors que si les sobriquets "Proutmachère" et "hyène" avaient été attribués à quelqu´un d´autre elle aurait réagit pareillement.

Absolument pas, parmi les sobriquets animaliers  ,je ne vois pas que le "lapin" régulièrement attribué à Kristro soit le moins du monde censuré.
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mar 5 Juin - 14:12

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Mais vous reprochez sans cesse à Nadou de protéger Horiel alors que si les sobriquets "Proutmachère" et "hyène" avaient été attribués à quelqu´un d´autre elle aurait réagit pareillement.

Absolument pas, parmi les sobriquets animaliers  ,je ne vois pas que le "lapin" régulièrement attribué à Kristro soit le moins du monde censuré.
Comprend seulement celui qui feint de ne pas comprendre

Invité
Invité

Message par Diviciac Mar 5 Juin - 14:20

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Comprend seulement celui qui feint de ne pas comprendre

??? C'est un adage belge ?
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4