Kristo s'ennuie loin d'ici
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kristo s'ennuie loin d'ici
Ce qui finirait par devenir blessant, c est d être prise pour une andouille par Divi, je serais manipulable et manipulée parce que Horiel a toute mon estime. J aimerais garder ma liberté de penser. Bien le bonjour à tous ! ;-)
Bien le bonjour à toi Nadou même si je t´empêche de respirerNadou a écrit:Ce qui finirait par devenir blessant, c est d être prise pour une andouille par Divi, je serais manipulable et manipulée parce que Horiel a toute mon estime. J aimerais garder ma liberté de penser. Bien le bonjour à tous ! ;-)
Invité- Invité
Non Kristo ne s'ennuie pas loin d'ici… Il a trouvé à qui parler sous d'autres cieux !
Athos13- Messages : 1635
Nadou a écrit:Ce qui finirait par devenir blessant, c est d être prise pour une andouille par Divi, je serais manipulable et manipulée parce que Horiel a toute mon estime. J aimerais garder ma liberté de penser. Bien le bonjour à tous ! ;-)
En effet, tu m’ôteras difficilement de l'idée que protéger exclusivement ta perle des mots "Proutmachère" et "hyène" alors que tu laisses pisser le mérinos dans tous les autres domaines de l'injure, relève plus du gâtisme que du souci d'une certaine équité forumique.
Ca doit être aussi ancien que l'école de Jules Ferry : le chouchou de la maitresse abuse de privilèges en classe mais morfle un peu pendant la récré. C'est tellement normal que même la chouchoute a trouvé que tu envoyais un peu loin de bouchon du parapluie administratif à géométrie variable.
Diviciac- Messages : 43210
Si je peux me permettre d´intervenir, je dirais que n´importe qui d´autre qui aurait été traité de "Proutmachère" et "hyène" aurait été défendu de la même façon. Ce n´est donc pas un privilège uniquement réservé à la "chouchoute".Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Ce qui finirait par devenir blessant, c est d être prise pour une andouille par Divi, je serais manipulable et manipulée parce que Horiel a toute mon estime. J aimerais garder ma liberté de penser. Bien le bonjour à tous ! ;-)
En effet, tu m’ôteras difficilement de l'idée que protéger exclusivement ta perle des mots "Proutmachère" et "hyène" alors que tu laisses pisser le mérinos dans tous les autres domaines de l'injure, relève plus du gâtisme que du souci d'une certaine équité forumique.
Ca doit être aussi ancien que l'école de Jules Ferry : le chouchou de la maitresse abuse de privilèges en classe mais morfle un peu pendant la récré. C'est tellement normal que même la chouchoute a trouvé que tu envoyais un peu loin de bouchon du parapluie administratif à géométrie variable.
Invité- Invité
elaine a écrit:Si je peux me permettre d´intervenir, je dirais que n´importe qui d´autre qui aurait été traité de "Proutmachère" et "hyène" aurait été défendu de la même façon. Ce n´est donc pas un privilège uniquement réservé à la "chouchoute".Diviciac a écrit:
Allons, allons , celle qui a ressorti "Kristroudbal" de ses MP n'est pas toujours hostile aux sobriquets. Ca dépend de la personne à laquelle ils s'adressent.
Mais vous reprochez sans cesse à Nadou de protéger Horiel alors que si les sobriquets "Proutmachère" et "hyène" avaient été attribués à quelqu´un d´autre elle aurait réagit pareillement.Diviciac a écrit:Allons, allons , celle qui a ressorti "Kristroudbal" de ses MP n'est pas toujours hostile aux sobriquets. Ca dépend de la personne à laquelle ils s'adressent.elaine a écrit:Si je peux me permettre d´intervenir, je dirais que n´importe qui d´autre qui aurait été traité de "Proutmachère" et "hyène" aurait été défendu de la même façon. Ce n´est donc pas un privilège uniquement réservé à la "chouchoute".
Invité- Invité
elaine a écrit:Mais vous reprochez sans cesse à Nadou de protéger Horiel alors que si les sobriquets "Proutmachère" et "hyène" avaient été attribués à quelqu´un d´autre elle aurait réagit pareillement.Diviciac a écrit:
Allons, allons , celle qui a ressorti "Kristroudbal" de ses MP n'est pas toujours hostile aux sobriquets. Ca dépend de la personne à laquelle ils s'adressent.
Absolument pas, parmi les sobriquets animaliers ,je ne vois pas que le "lapin" régulièrement attribué à Kristro soit le moins du monde censuré.
Comprend seulement celui qui feint de ne pas comprendreDiviciac a écrit:elaine a écrit:Mais vous reprochez sans cesse à Nadou de protéger Horiel alors que si les sobriquets "Proutmachère" et "hyène" avaient été attribués à quelqu´un d´autre elle aurait réagit pareillement.
Absolument pas, parmi les sobriquets animaliers ,je ne vois pas que le "lapin" régulièrement attribué à Kristro soit le moins du monde censuré.
Invité- Invité
elaine a écrit:Comprend seulement celui qui feint de ne pas comprendreDiviciac a écrit:
??? C'est un adage belge ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4