Adieu conconbre !
Page 1 sur 1 • Partagez
Adieu conconbre !
Allez ... je vous avais laissé 2 jours à l'essai mais toutes les mauvaises habitudes sont revenues. Dommage pour le concon-bre ! Vous auriez dû faire profil bas.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Adieu conconbre !
Nadou a écrit:Allez ... je vous avais laissé 2 jours à l'essai mais toutes les mauvaises habitudes sont revenues. Dommage pour le concon-bre ! Vous auriez dû faire profil bas.
Tiote valisse- Messages : 4878
C'est quoi, les mauvaises habitudes ?Nadou a écrit:Allez ... je vous avais laissé 2 jours à l'essai mais toutes les mauvaises habitudes sont revenues. Dommage pour le concon-bre ! Vous auriez dû faire profil bas.
Diviciac- Messages : 43210
Etre lucide et contre la politique de Macron. J'ai bon ?Diviciac a écrit:C'est quoi, les mauvaises habitudes ?Nadou a écrit:Allez ... je vous avais laissé 2 jours à l'essai mais toutes les mauvaises habitudes sont revenues. Dommage pour le concon-bre ! Vous auriez dû faire profil bas.
dugenou- Messages : 4957
dugenou a écrit:Etre lucide et contre la politique de Macron. J'ai bon ?Diviciac a écrit:
C'est quoi, les mauvaises habitudes ?
Ch'ais pas, j'espérais une réponse de Nadou mais c'est ... silence radio alors on ne sait pas quelles sont ces "mauvaises habitudes" qui valent éjection . C'est un peu ballot pour nous parce qu'en tant que non-marconstes on ne sait même pas ce qu'on doit éviter de faire pour ne pas se faire virer.
Diviciac- Messages : 43210
Non Zerbinette ... il ne poste pas comme invité. Ce sont ses posts publiés avant qu'il se fasse virer qui apparaissent maintenant en tant qu'invité.Zerbinette a écrit:Vu qu'il poste en invité,ça vous change quoi?
Tiote valisse a écrit:Non Zerbinette ... il ne poste pas comme invité. Ce sont ses posts publiés avant qu'il se fasse virer qui apparaissent maintenant en tant qu'invité.Zerbinette a écrit:Vu qu'il poste en invité,ça vous change quoi?
Tu as jamais supporté que l'on te contredise ,
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
As-tu au moins compris ce que j'explique à Zerbinette. On peut en douter !ledevois a écrit:Tiote valisse a écrit:
Non Zerbinette ... il ne poste pas comme invité. Ce sont ses posts publiés avant qu'il se fasse virer qui apparaissent maintenant en tant qu'invité.
Tiote valisse a écrit:As-tu au moins compris ce que j'explique à Zerbinette. On peut en douter !ledevois a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre -- tu es un couillon du village --
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
Le couillon te dit bien des choses. Même sur une question technique, le grand technicien que tu es ne pipe que dalle et se permet de ramener sa fraise.ledevois a écrit:Tiote valisse a écrit:
As-tu au moins compris ce que j'explique à Zerbinette. On peut en douter !
Tiote valisse a écrit:Le couillon te dit bien des choses. Même sur une question technique, le grand technicien que tu es ne pipe que dalle et se permet de ramener sa fraise.ledevois a écrit:
Je vais t'expliquer comment je te vois -- ---avec une blouse grise , des manchettes noires , des lunettes de vue fumé , des godasses vernis ,-petit et gros ,et surtout acariâtre --- tapant avec une règle sur les doigts des enfants ---
Oui, mais avec de tels maîtres les enfants savaient lire écrire et calculer à la sortie du "primaire", et ils connaissaient l'Histoire de France et sa géographie…
Athos13- Messages : 1635
Faudrait quand même que tu restes cohérent avec toi-même. Il n'y a pas si longtemps, tu me rangeais plutôt dans la nouvelle génération d'instits, tu sais celle qui -- d'après toi -- n'a pas fait son travail, même que Jules Ferry devait s'en retourner dans sa tombe. Et maintenant tu me colles le portrait d'un instit de la vieille école (petit et gros comme tous ses confrères évidemment)ledevois a écrit:Je vais t'expliquer comment je te vois -- ---avec une blouse grise , des manchettes noires , des lunettes de vue fumé , des godasses vernis ,-petit et gros ,et surtout acariâtre --- tapant avec une règle sur les doigts des enfants ---Tiote valisse a écrit:
Le couillon te dit bien des choses. Même sur une question technique, le grand technicien que tu es ne pipe que dalle et se permet de ramener sa fraise.
- Réflexion:
- Je suis en train de me demander pourquoi je prends encore le temps de te répondre puisque, comme d'hab, tu ne vas rien comprendre à ce que j'écris et que, de toute façon, tu me répondras en étant complètement à côté de la plaque. Mais bon, c'est comme ça ... on ne te changera jamais mon brave Joseph et c'est plutôt distrayant
Pour ce qui est de comprendre c'était mon métier les dix dernières années de ma vie active , - et si j'ai des tendances de ne pas répondre c'est que j'en éprouve pas la nécessité ni le besoin de vos allégations qui me laisse souvent pantois --- comme pour lily ,ou Alain ,ou je ne sais plus ; -avec l'exemple des histoires d'inforum qui sont d'un niveau d'une bassesse détestable ,ou toi avec tes suppositions fanfaronesque -- c'est facile de comprendre que ça ne me touche pas et ne m'intéresse pas , ni de m'en défendre de vos attaques qui ne sont pas digne d'adultes -- je suis heureux de ma vie et c'est bien cela qui m'importe ---au diable tout le reste --Tiote valisse a écrit:Faudrait quand même que tu restes cohérent avec toi-même. Il n'y a pas si longtemps, tu me rangeais plutôt dans la nouvelle génération d'instits, tu sais celle qui -- d'après toi -- n'a pas fait son travail, même que Jules Ferry devait s'en retourner dans sa tombe. Et maintenant tu me colles le portrait d'un instit de la vieille école (petit et gros comme tous ses confrères évidemment)ledevois a écrit:
Je vais t'expliquer comment je te vois -- ---avec une blouse grise , des manchettes noires , des lunettes de vue fumé , des godasses vernis ,-petit et gros ,et surtout acariâtre --- tapant avec une règle sur les doigts des enfants ---
- Réflexion:
Je suis en train de me demander pourquoi je prends encore le temps de te répondre puisque, comme d'hab, tu ne vas rien comprendre à ce que j'écris et que, de toute façon, tu me répondras en étant complètement à côté de la plaque. Mais bon, c'est comme ça ... on ne te changera jamais mon brave Joseph et c'est plutôt distrayant
Tant mieux si tu te prends pour un bon instit et j'en ai jamais douté --cependant le mal Français ainsi que celui des enseignants est bel et bien parti de ta génération qui c'est trompé d'idéologie et de pays ---
C.Q.F.D.ledevois a écrit:Pour ce qui est de comprendre c'était mon métier les dix dernières années de ma vie active , - et si j'ai des tendances de ne pas répondre c'est que j'en éprouve pas la nécessité ni le besoin de vos allégations qui me laisse souvent pantois --- comme pour lily ,ou Alain ,ou je ne sais plus ; -avec l'exemple des histoires d'inforum qui sont d'un niveau d'une bassesse détestable ,ou toi avec tes suppositions fanfaronesque -- c'est facile de comprendre que ça ne me touche pas et ne m'intéresse pas , ni de m'en défendre de vos attaques qui ne sont pas digne d'adultes -- je suis heureux de ma vie et c'est bien cela qui m'importe ---au diable tout le reste --Tiote valisse a écrit:
Faudrait quand même que tu restes cohérent avec toi-même. Il n'y a pas si longtemps, tu me rangeais plutôt dans la nouvelle génération d'instits, tu sais celle qui -- d'après toi -- n'a pas fait son travail, même que Jules Ferry devait s'en retourner dans sa tombe. Et maintenant tu me colles le portrait d'un instit de la vieille école (petit et gros comme tous ses confrères évidemment)
- Réflexion:
Je suis en train de me demander pourquoi je prends encore le temps de te répondre puisque, comme d'hab, tu ne vas rien comprendre à ce que j'écris et que, de toute façon, tu me répondras en étant complètement à côté de la plaque. Mais bon, c'est comme ça ... on ne te changera jamais mon brave Joseph et c'est plutôt distrayant
Tant mieux si tu te prends pour un bon instit et j'en ai jamais douté --cependant le mal Français ainsi que celui des enseignants est bel et bien parti de ta génération qui c'est trompé d'idéologie et de pays ---
Tiote valisse a écrit:C.Q.F.D.ledevois a écrit:
Pour ce qui est de comprendre c'était mon métier les dix dernières années de ma vie active , - et si j'ai des tendances de ne pas répondre c'est que j'en éprouve pas la nécessité ni le besoin de vos allégations qui me laisse souvent pantois --- comme pour lily ,ou Alain ,ou je ne sais plus ; -avec l'exemple des histoires d'inforum qui sont d'un niveau d'une bassesse détestable ,ou toi avec tes suppositions fanfaronesque -- c'est facile de comprendre que ça ne me touche pas et ne m'intéresse pas , ni de m'en défendre de vos attaques qui ne sont pas digne d'adultes -- je suis heureux de ma vie et c'est bien cela qui m'importe ---au diable tout le reste --
Encore du radotage -- pfittt !
ledevois a écrit:Tiote valisse a écrit:
C.Q.F.D.
Tiote valisse a écrit:ledevois a écrit:
Tu es pénible le tioticus --- ton épouse te supporte t'elle -- ?
Page 1 sur 1