De l'utilté d'un véritable droit de réponse
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De l'utilté d'un véritable droit de réponse
https://www.forumplusplus.com/t4893-ouvert-a-l-ecriture
Ben j´voulais écrire moua et c´est vérouillé
Invité- Invité
Pour moi , ça fonctionne , j'ai fait un essai.elaine a écrit:https://www.forumplusplus.com/t4893-ouvert-a-l-ecriture
Diviciac- Messages : 43210
Chouette ! Macron va pouvoir répondre. Faudra pas le bannir, hein, Nadou, j'ai plein de questions à lui poser. Et à Collomb aussi. Vous savez bien, celui qui ne sait pas ce qui se passe chez les forces de l'ordre.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Vous êtes sûr que c´est le même lienDiviciac a écrit:Pour moi , ça fonctionne , j'ai fait un essai.elaine a écrit:https://www.forumplusplus.com/t4893-ouvert-a-l-ecriture
Invité- Invité
elaine a écrit:Vous êtes sûr que c´est le même lienDiviciac a écrit:
Pour moi , ça fonctionne , j'ai fait un essai.
Oui mais si vous voulez créer un sujet il faut choisir "nouveau" et pas essayer de "répondre" à Nadou dont le fil et verrouillé , Frenchy va peut-être vous expliquer
Ah ok, j´ai cliqué sur répondreDiviciac a écrit:Oui mais si vous voulez créer un sujet il faut choisir "nouveau" et pas essayer de "répondre" à Nadou dont le fil et verrouillé , Frenchy va peut-être vous expliquer
Par contre elle a 2 fils:
https://www.forumplusplus.com/f33-droit-de-reponse
https://www.forumplusplus.com/t4893-ouvert-a-l-ecriture
C´est sur lequel qu´il faut aller
Invité- Invité
En principe un inscrit sur forum++ n'a pas besoin de créer un fil dans la rubrique "Droit de réponse"Diviciac a écrit:elaine a écrit:
Vous êtes sûr que c´est le même lien
Oui mais si vous voulez créer un sujet il faut choisir "nouveau" et pas essayer de "répondre" à Nadou dont le fil et verrouillé , Frenchy va peut-être vous expliquer
Tiote valisse- Messages : 4878
Divi en a ouvert un sur mareac mais moi je veux en ouvrir un sur tiote, je suis bien obligée de cliquer sur "nouveau"Tiote valisse a écrit:En principe un inscrit sur forum++ n'a pas besoin de créer un fil dans la rubrique "Droit de réponse"Diviciac a écrit:
Invité- Invité
Pourquoi veux-tu ouvrir un fil sur moi T'ai-je diffamée, calomniée ? Et si c'est le cas, t'as la possibilité de me répondre normalement sur le post où je l'ai fait puisque tu es inscrite sur forum++. Ça va ... tu commences à comprendreelaine a écrit:Divi en a ouvert un sur mareac mais moi je veux en ouvrir un sur tiote, je suis bien obligée de cliquer sur "nouveau"Tiote valisse a écrit:
En principe un inscrit sur forum++ n'a pas besoin de créer un fil dans la rubrique "Droit de réponse"
Mais non tiote, c´était un ex.Tiote valisse a écrit:Pourquoi veux-tu ouvrir un fil sur moi T'ai-je diffamée, calomniée ? Et si c'est le cas, t'as la possibilité de me répondre normalement sur le post où je l'ai fait puisque tu es inscrite sur forum++. Ça va ... tu commences à comprendreelaine a écrit:
Divi en a ouvert un sur mareac mais moi je veux en ouvrir un sur tiote, je suis bien obligée de cliquer sur "nouveau"
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Tiote valisse a écrit:Tu crois qu'il était vraiment utile de le préciser ?Diviciac a écrit:
Surtout quand elles viennent de Tiote
Bon à part ça, tous ceux que ça n’intéresse pas n'ont aucune obligation d'aller lire .
Ben oui puisqu'une macroniste le fait aussi après moi. Tu comptes lui poser la question aussi ?
- Question à Divi:
Il me semble que tu étais d'accord avec moi pour créer cette nouvelle rubrique. Pourquoi en parler de cette façon assez négative maintenant qu'elle est créée
Je n'en parle pas de façon négative, je note juste que quand Nadou et toi affirmez que tu n'as aucune influence sur le fonctionnement ce forum, c'est un peu discutable .
Personne ne te le reproche hein ! Pas la signature !!!
Je l'ai bien accepté une fois pour toi avec la qualité de "modérateur" et tu étais d'accord avec Tiore ! Tu es le Jupiter de la mauvaise foi !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
J'ai précisé "sans insultes" j'ai donc supprimé le fil de Diviciac.
"Pfff! "sénile" c'est pas un gros mot.Nadou a écrit:J'ai précisé "sans insultes" j'ai donc supprimé le fil de Diviciac.
Diviciac a écrit:"Pfff! "sénile" c'est pas un gros mot.Nadou a écrit:J'ai précisé "sans insultes" j'ai donc supprimé le fil de Diviciac.
Synonymes de sénile
affaibli - âgé - caduc - déchu - décrépit - déliquescent - fatigué - gaga - gâteux - impotent - ramolli - sénescent
Invité- Invité
Où as-tu lu que je n'étais pas d'accord ?Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Je n'en parle pas de façon négative, je note juste que quand Nadou et toi affirmez que tu n'as aucune influence sur le fonctionnement ce forum, c'est un peu discutable .
Je l'ai bien accepté une fois pour toi avec la qualité de "modérateur" et tu étais d'accord avec Tiore ! Tu es le Jupiter de la mauvaise foi !
Je n'en parle pas de façon négative, je note juste que quand Nadou et toi affirmez que tu n'as aucune influence sur le fonctionnement ce forum, c'est un peu discutable .Diviciac a écrit:Où as-tu lu que je n'étais pas d'accord ?Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Tiote a donc la même influence que toi ( qui a appuyé la proposition ) ou Vojnik qui m'a demandé de mettre de l'ordre dans "Musique"
C'est possible ... et alors ?Nadou a écrit:Je n'en parle pas de façon négative, je note juste que quand Nadou et toi affirmez que tu n'as aucune influence sur le fonctionnement ce forum, c'est un peu discutable .Diviciac a écrit:
Où as-tu lu que je n'étais pas d'accord ?
Tiote a donc la même influence que toi ( qui a appuyé la proposition ) ou Vojnik qui m'a demandé de mettre de l'ordre dans "Musique"
C'est comme ça quand on a la comprenette bien calaminée. La rubrique "Droit de réponse" n'est pas destinée aux membres de forum++ qui eux,ont la possibilité d'écrire dans toutes les autres rubriques sans restriction. Par contre si le Réac ou Tartempion lit n'importe où sur forum++ quelque chose sur lui qui lui déplait parce que faux, il aura la possibilité de se justifier dans cette rubrique "Droit de réponse". Ça va tu commences à piger ? C'est ça qu'on appelle aussi 'l'honnêteté intellectuelle' une notion qui t'est complètement étrangère ... je sais.Mig sur forum-moins a écrit:
Au fait, tu as vu la réponse de Sapeur au sujet de son forum
Utilité de ce genre de chose ? si Réac ou Tartempion ne sont pas sur ce forum, c'est qu'ils n'en ont rien à péter. Ils vivent pénards sur un ou plusieurs forums et n'ont peut être pas envie de se prendre le chou. Parce qu'au fond, lorsqu'on va sur un forum c'est pour se distraire, notre vie n'en dépend pas. Dans le cas contraire, c'est affligeant et désespérant.Tiote valisse a écrit:C'est comme ça quand on a la comprenette bien calaminée. La rubrique "Droit de réponse" n'est pas destinée aux membres de forum++ qui eux,ont la possibilité d'écrire dans toutes les autres rubriques sans restriction. Par contre si le Réac ou Tartempion lit n'importe où sur forum++ quelque chose sur lui qui lui déplait parce que faux, il aura la possibilité de se justifier dans cette rubrique "Droit de réponse". Ça va tu commences à piger ? C'est ça qu'on appelle aussi 'l'honnêteté intellectuelle' une notion qui t'est complètement étrangère ... je sais.Mig sur forum-moins a écrit:
dugenou- Messages : 4957
dugenou a écrit:Utilité de ce genre de chose ? si Réac ou Tartempion ne sont pas sur ce forum, c'est qu'ils n'en ont rien à péter. Ils vivent pénards sur un ou plusieurs forums et n'ont peut être pas envie de se prendre le chou. Parce qu'au fond, lorsqu'on va sur un forum c'est pour se distraire, notre vie n'en dépend pas. Dans le cas contraire, c'est affligeant et désespérant.Tiote valisse a écrit:
C'est comme ça quand on a la comprenette bien calaminée. La rubrique "Droit de réponse" n'est pas destinée aux membres de forum++ qui eux,ont la possibilité d'écrire dans toutes les autres rubriques sans restriction. Par contre si le Réac ou Tartempion lit n'importe où sur forum++ quelque chose sur lui qui lui déplait parce que faux, il aura la possibilité de se justifier dans cette rubrique "Droit de réponse". Ça va tu commences à piger ? C'est ça qu'on appelle aussi 'l'honnêteté intellectuelle' une notion qui t'est complètement étrangère ... je sais.
Ça peut être une façon de se distraire, c'est justement parce que ça n'a pas d'importance que ça peut être amusant de s'engueuler en respectant certaines limites, ça peut évoquer Audiard .
Diviciac a écrit:dugenou a écrit:Utilité de ce genre de chose ? si Réac ou Tartempion ne sont pas sur ce forum, c'est qu'ils n'en ont rien à péter. Ils vivent pénards sur un ou plusieurs forums et n'ont peut être pas envie de se prendre le chou. Parce qu'au fond, lorsqu'on va sur un forum c'est pour se distraire, notre vie n'en dépend pas. Dans le cas contraire, c'est affligeant et désespérant.Tiote valisse a écrit:
C'est comme ça quand on a la comprenette bien calaminée. La rubrique "Droit de réponse" n'est pas destinée aux membres de forum++ qui eux,ont la possibilité d'écrire dans toutes les autres rubriques sans restriction. Par contre si le Réac ou Tartempion lit n'importe où sur forum++ quelque chose sur lui qui lui déplait parce que faux, il aura la possibilité de se justifier dans cette rubrique "Droit de réponse". Ça va tu commences à piger ? C'est ça qu'on appelle aussi 'l'honnêteté intellectuelle' une notion qui t'est complètement étrangère ... je sais.
Ça peut être une façon de se distraire, c'est justement parce que ça n'a pas d'importance que ça peut être amusant de s'engueuler en respectant certaines limites, ça peut évoquer Audiard .
Sur un forum parler d'utilité c'est un peu décalé.
Pas faux, on est franchement dans le domaine du loisir.Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:Pas faux, on est franchement dans le domaine du loisir.Nadou a écrit:
Maréaction m'avait dit qu'il était dommage que l'on ne puisse répondre sur forum ++ ; - pour moi il peut s'inscrire ;Nadou la recevra sans problème -
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
Sauf qu'il ne le veut pas. Il (elle)a écrit que ça nous ferait trop d'honneur. Pourtant sur l'ancien forum, il lui arrivait de temps en temps d'intervenir en tant que 'visiteur'. Maintenant qu'il est devenu une femme, il n'a plus les mêmes 'réactions' et c'est bien le cas de le dire.ledevois a écrit:Diviciac a écrit:
Pas faux, on est franchement dans le domaine du loisir.
Maréaction m'avait dit qu'il était dommage que l'on ne puisse répondre sur forum ++ ; - pour moi il peut s'inscrire ;Nadou la recevra sans problème -
Page 2 sur 2 • 1, 2