En Tanzanie, le protecteur des éléphants assassiné
Page 1 sur 1 • Partagez
Quel monde pourri !
Le Sud-Africain Wayne Lotter, connu pour son combat contre le braconnage, a été tué par balles à Dar es-Salaam.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/08/18/en-tanzanie-le-protecteur-des-elephants-assassine_5173976_3212.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1503070244
Le Sud-Africain Wayne Lotter, connu pour son combat contre le braconnage, a été tué par balles à Dar es-Salaam.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/08/18/en-tanzanie-le-protecteur-des-elephants-assassine_5173976_3212.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1503070244
Invité- Invité
Re: En Tanzanie, le protecteur des éléphants assassiné
Si ces tueurs-truands amateurs d' ivoire sont attrapés...je suggère de les faire piétiner par un groupe d' éléphants...car ils font partie d' une espèce de salopards à éliminer.
Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F- Messages : 1586
Nouvelle avancée aux Etats-Unis! L’Illinois dit non à l’esclavage des éléphants dans les cirques. 1er état américain d'une longue série!
Invité- Invité
C´est horreur comment on traite les animaux dans les cirques. J´ai vu un reportage c´était affreux.
Moi je n´ai jamais aimé aller au cirque même pas en tant qu´enfant.
Moi je n´ai jamais aimé aller au cirque même pas en tant qu´enfant.
Invité- Invité
frenchie07F a écrit:Si ces tueurs-truands amateurs d' ivoire sont attrapés...je suggère de les faire piétiner par un groupe d' éléphants...car ils font partie d' une espèce de salopards à éliminer.
Pour le fric, rien que pour le fric
Invité- Invité
Si on disait aux chinois que les tarés de Daesh étaient plus aphrodisiaques que la défense d'éléphant ou que la corne de rhinocéros, on réglerait deux problémes en même temps.
Invité- Invité