Où est Vojnik ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Où est Vojnik ?
Curieusement , avant mes vacances, un intervenant qui était le benjamin de ce forum postait des messages fort intéressants , surtout pour son âge.
Aujourd'hui, il est impossible d'en retrouver une trace même comme invité.
Qu'a t-il donc pu se passer en mon absence ?
Aujourd'hui, il est impossible d'en retrouver une trace même comme invité.
Qu'a t-il donc pu se passer en mon absence ?
Diviciac- Messages : 43210
Re: Où est Vojnik ?
Lisez ce fil divi.
https://www.forumplusplus.com/t4978-vojnik-srece
De plus il a supprimé tous ses posts et aussi sa présentation
Invité- Invité
elaine a écrit:Lisez ce fil divi.
Intéressant mais ça n'explique pas la raison de son départ .
Sapeur Lipopète a écrit:L'est chez Mig.
C'est bien dommage ...
Pff ! Il suffit que je m'absente et c'est l'exode, ici .
C'est vrai que c'est bien dommage ! Je l'appréciais personnellement beaucoup car il apportait un sang neuf à ce forum.Diviciac a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:L'est chez Mig.
C'est bien dommage ...
Mais parler 'd'exode' me semble bien exagéré... à moins que ce terme ne veuille plus dire ce que j'ai toujours cru qu'il voulait dire !
Tiote valisse- Messages : 4878
Diviciac a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:L'est chez Mig.
C'est bien dommage ...
C'est pareil au gouvernement, Hulot a disparu....
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:
C'est pareil au gouvernement, Hulot a disparu....
Hulot serait Vojnik Srece ?
Ben ça alors...
Invité- Invité
Je ne sais toujours pas pourquoi il est parti puisqu'il a tout effacé.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Je ne sais toujours pas pourquoi il est parti puisqu'il a tout effacé.
Pasque, se trouver sur un forum de macronistes indécrottables, c'est pas marrant !
Sapeur Lipopète a écrit:Nadou a écrit:Je ne sais toujours pas pourquoi il est parti puisqu'il a tout effacé.
Pasque, se trouver sur un forum de macronistes indécrottables, c'est pas marrant !
Vous ne vous amusez pas, ici ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:
Pas trop ! Les gens trop sérieux m'emmerdent ! Surtout ceux qui tressent et distribuent des couronnes de laurier et ceux qui chantent des louanges du matin au soir.
Vous préférez la castagne. ??Sapeur Lipopète a écrit:Horiel a écrit:
Pas trop ! Les gens trop sérieux m'emmerdent ! Surtout ceux qui tressent et distribuent des couronnes de laurier et ceux qui chantent des louanges du matin au soir.
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:
Hum.
Vous ne confondez pas avec un temple de vestales ? (ou alors avec les gens du voyage, ils tressent beaucoup).
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Nadou a écrit:Je ne sais toujours pas pourquoi il est parti puisqu'il a tout effacé.
Chez Mig, y a 3 fachos et 3 cocos qui radotent les mêmes bêtises, ça doit expliquer pourquoi Vojnek n'a pas dû trouver ça marrant non plus.
Si c'est la raison, c'est juste une question d'affinités alors.
Sapeur Lipopète a écrit:L'est chez Mig.
Dans ce cas tu pourrais peut-être obtenir sa version des faits , elle m'intéresse et pourrait nous indiquer le genre d'erreur à éviter. .
elaine a écrit:Le genre d´erreur à éviter serait de commencer par vous car vous vous en foutez royalement du pourquoi Vojnik est parti tout ce que vous cherchez c´est un motif pour taper sur autrui.Diviciac a écrit:
Dans ce cas tu pourrais peut-être obtenir sa version des faits , elle m'intéresse et pourrait nous indiquer le genre d'erreur à éviter. .
Dites moi, c´est vous la commandature ici ?? Est-ce qu´on doit vous rendre des compte quand quelqu´un quitte le forum. Est-ce qu´on doit vous en demander la permission ?????
Du calme , je demande à Sapeur de me donner une info.
Je crois que c'est Nadou qui disait tout récemment qu'il vaut mieux avoir plusieurs visions des choses avant de se faire une opinion, je mets en pratique .
Et non je ne m'en fous pas : Nicole , Lisa, Kristo et maintenant Vojnik , ça commence à faire beaucoup de gauchistes qui se barrent.
Je la connais la raison de son départ mais je ne trahirai pas sa confiance en vous la dévoilant et soyez rassuré, elle n´a rien á voir avec ses opinions politiques.Diviciac a écrit:elaine a écrit:
Le genre d´erreur à éviter serait de commencer par vous car vous vous en foutez royalement du pourquoi Vojnik est parti tout ce que vous cherchez c´est un motif pour taper sur autrui.
Dites moi, c´est vous la commandature ici ?? Est-ce qu´on doit vous rendre des compte quand quelqu´un quitte le forum. Est-ce qu´on doit vous en demander la permission ?????
Je crois que c'est Nadou qui disait tout récemment qu'il vaut mieux avoir plusieurs visions des choses avant de se faire une opinion, je mets en pratique .
Et non je ne m'en fous pas : Nicole , Lisa, Kristo et maintenant Vojnik , ça commence à faire beaucoup de gauchistes qui se barrent.
Invité- Invité
elaine a écrit:Diviciac a écrit:
Je la connais la raison de son départ mais je ne trahirai pas sa confiance en vous la dévoilant et soyez rassuré, elle n´a rien á voir avec ses opinions politiques.
Eh ben si vous ne voulez pas la donner, cette raison, laissez donc Sapeur m'informer si Vojnik le souhaite et occupez vous de ce qui vous regarde.
A vous, je ne vous ai rien demandé.
Non effectivement vous ne m´avez rien demandé, mais je participe aussi à ce forum et j´ai aussi le droitDiviciac a écrit:elaine a écrit:
Je la connais la raison de son départ mais je ne trahirai pas sa confiance en vous la dévoilant et soyez rassuré, elle n´a rien á voir avec ses opinions politiques.
Eh ben si vous ne voulez pas la donner, cette raison, laissez donc Sapeur m'informer si Vojnik le souhaite et occupez vous de ce qui vous regarde.
d´intervenir ne vous en déplaise ou dois-je vous demander la permission ?? De plus votre fil ne s´adressait pas à Sapeur personnellement. Qu´espérez vous que Vojnik raconte à Sapeur ses malheurs. Ca vous plairait, hein !!!
Invité- Invité
elaine a écrit:Non effectivement vous ne m´avez rien demandé, mais je participe aussi à ce forum et j´ai aussi le droitDiviciac a écrit:
d´intervenir ne vous en déplaise ou dois-je vous demander la permission ?? De plus votre fil ne s´adressait pas à Sapeur personnellement. Qu´espérez vous que Vojnik raconte à Sapeur ses malheurs. Ca vous plairait, hein !!!
Avec vous c'est souvent le cas, on tourne en rond et on revient à la case départ, la première question de ce fil. :
"Qu'a t-il donc pu se passer en mon absence ?"
Ok Vojnik est parti, il a tout effacé mais pourquoi ?
"Zatise ze quéchtionne" comme disait Poulidor.
Ce que j´aime bien chez vous c´est le chic que vous avez de détourner votre réponse pour ne pas répondre à ce qu´on vous dit.Diviciac a écrit:Avec vous c'est souvent le cas, on tourne en rond et on revient à la case départ, la première question de ce fil. :
Invité- Invité
elaine a écrit:Ce que j´aime bien chez vous c´est le chic que vous avez de détourner votre réponse pour ne pas répondre à ce qu´on vous dit.Diviciac a écrit:Avec vous c'est souvent le cas, on tourne en rond et on revient à la case départ, la première question de ce fil. :
C'est quand même mieux que de venir sur un sujet pour affirmer qu'on n'en dira rien , non ?
Que voulez-vous que je réponde à un truc pareil ? .
Oui c' est dommage de partir sans donner une raison minimale...car c' est vrai...on s' habitue assez vite à sa manière d' écrire ...c' était unique ici !!!
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2