Où est Vojnik ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où est Vojnik ?
Oui c' est dommage de partir sans donner une raison minimale...car c' est vrai...on s' habitue assez vite à sa manière d' écrire ...c' était unique ici !!!
frenchy35F- Messages : 4485
Eh ben ! Ch'ais pas ce que vous lui avez fait à Vojnik mais ça devait être du lourd!
Il est en train de se fritter avec Kristo ,chez Mig et n'a pas l'air si fragile que ça !
shttp://forum-moins.forumactif.com/t3415-j-invite-officiellement-kristobal-a-venir-verifier-mon-age
Il est en train de se fritter avec Kristo ,chez Mig et n'a pas l'air si fragile que ça !
shttp://forum-moins.forumactif.com/t3415-j-invite-officiellement-kristobal-a-venir-verifier-mon-age
Diviciac- Messages : 43222
se fritter ;...c' est plutôt belge ?
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Diviciac a écrit:Eh ben ! Ch'ais pas ce que vous lui avez fait à Vojnik mais ça devait être du lourd!
Je suis donc allée voir.
Kristo contre Vojnik, c'est du lourd ! Je ne sais toujours pas pourquoi il est parti, je pense qu'il est assez itinérant.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
On ne peut pas ouvrir le lien de divi. voici le bon
http://forum-moins.forumactif.com/t3415-j-invite-officiellement-kristobal-a-venir-verifier-mon-age
http://forum-moins.forumactif.com/t3415-j-invite-officiellement-kristobal-a-venir-verifier-mon-age
Invité- Invité
elaine a écrit:Diviciac a écrit:Eh ben ! Ch'ais pas ce que vous lui avez fait à Vojnik mais ça devait être du lourd!
http://forum-moins.forumactif.com/t3313-appel-a-la-greve-le-9-octobre-contre-la-politique-sociale-du-gouvernement
Bandes de sectaires vous m'avez privé d'un interessant débat avec ce garçon !
"C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis plus trotskiste" qu'il dit, Vojnik .
Eh ben moi non plus je ne le suis plus mais on voit d'où vient sa culture politique.
frenchy35F a écrit:se fritter ;...c' est plutôt belge ?
Ca dépend.
Avec des moules, ça peut rester dans le registre français, genre Lille.
Invité- Invité
le Vojnik a semble -t-il quitté les négatifs .... Ou alors Mis a donné raison aux inquisiteurs de son forum en le virant
Invité- Invité
Non, Mig ne l´a pas viré. Il est parti de lui même comme ici. Dommage car il savait bien débattre.keltys a écrit:le Vojnik a semble -t-il quitté les négatifs .... Ou alors Mis a donné raison aux inquisiteurs de son forum en le virant
Invité- Invité
Je ne sais pas exactement pourquoi il est parti d'ici (il semblerait qu'oriel y soit pour quelque chose ce qui confirmerait ce que tu dis au sujet de la contradiction) mais là-bas la meute s'est mise sur son dos, Mig compris, pour l'obliger à dégager parce que eux aussi, la contradiction ils n'aiment pas et chassent en meute pour faire partir l'intrus.elaine a écrit:Non, Mig ne l´a pas viré. Il est parti de lui même comme ici. Dommage car il savait bien débattre.keltys a écrit:le Vojnik a semble -t-il quitté les négatifs .... Ou alors Mig a donné raison aux inquisiteurs de son forum en le virant
Invité- Invité
Vojnik:keltys a écrit:le Vojnik a semble -t-il quitté les négatifs .... Ou alors Mis a donné raison aux inquisiteurs de son forum en le virant
"Je suis parti juste après le débat très tendu avec Horiel, auprès de qui, je n'éprouve plus d'inimitié. Je me suis rendu compte que j'étais globalement seul...et si au début, c'était un sport intéressant, c'est vite devenu pesant. "
C'est curieux, je m'en gourais , l'intuition masculine c'est qu'éque chose.
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
keltys a écrit:Je ne sais pas exactement pourquoi il est parti d'ici (il semblerait qu'oriel y soit pour quelque chose ce qui confirmerait ce que tu dis au sujet de la contradiction) mais là-bas la meute s'est mise sur son dos, Mig compris, pour l'obliger à dégager parce que eux aussi, la contradiction ils n'aiment pas et chassent en meute pour faire partir l'intrus.elaine a écrit:
Non, Mig ne l´a pas viré. Il est parti de lui même comme ici. Dommage car il savait bien débattre.
Invité- Invité
D´où tenez vous cette information ??? Surement pas de vojnik. Vous l´avez peut-être inventée.Diviciac a écrit:Vojnik:
"Je suis parti juste après le débat très tendu avec Horiel, auprès de qui, je n'éprouve plus d'inimitié. Je me suis rendu compte que j'étais globalement seul...et si au début, c'était un sport intéressant, c'est vite devenu pesant. "
C'est curieux, je m'en gourais , l'intuition masculine c'est qu'éque chose.
Invité- Invité
keltys a écrit:Je ne sais pas exactement pourquoi il est parti d'ici (il semblerait qu'oriel y soit pour quelque chose ce qui confirmerait ce que tu dis au sujet de la contradiction) mais là-bas la meute s'est mise sur son dos, Mig compris, pour l'obliger à dégager parce que eux aussi, la contradiction ils n'aiment pas et chassent en meute pour faire partir l'intrus.elaine a écrit:
Non, Mig ne l´a pas viré. Il est parti de lui même comme ici. Dommage car il savait bien débattre.
A moi aussi, il me semblerait.
Vojnik m'a contactée ... très gentiment.
Il regrette qu'il y ait un conflit à son sujet ( Mig lui a envoyé une copie d'écran de ce fil qui est caché ) et vous assure tous de son respect. Il a des regrets également pour l'échange qu'il a eu avec Horiel et m'écrit qu'il a eu tort d'insister.
Je lui ai dit qu'il pouvait revenir quand il voulait.
Voilà. Le sujet est clos.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ce fil a été posté ici puisqu'il ne peut pas le lire ...
Donc la meute qui vient encore de se former contre Horiel n'a plus raison d'être. A moins de vouloir faire comme chez Mig avec Vojnik, la pousser à nous quitter. Ce qui me contrarierait beaucoup.
Il regrette qu'il y ait un conflit à son sujet ( Mig lui a envoyé une copie d'écran de ce fil qui est caché ) et vous assure tous de son respect. Il a des regrets également pour l'échange qu'il a eu avec Horiel et m'écrit qu'il a eu tort d'insister.
Je lui ai dit qu'il pouvait revenir quand il voulait.
Voilà. Le sujet est clos.
Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ce fil a été posté ici puisqu'il ne peut pas le lire ...
Donc la meute qui vient encore de se former contre Horiel n'a plus raison d'être. A moins de vouloir faire comme chez Mig avec Vojnik, la pousser à nous quitter. Ce qui me contrarierait beaucoup.
Divi, est-ce que je peux virer ce fil dans " La vie des forums" ? pour l'ouvrir à la lecture de Vojnik.
Désolé j'avais pas vu avantNadou a écrit:Nadou a écrit:Divi, est-ce que je peux virer ce fil dans " La vie des forums" ? pour l'ouvrir à la lecture de Vojnik.
C'est ton forum tu fais ce que tu veux mais ce serait bien que tu précises que ce fil tu l'as charcuté à ta sauce avant de le mettre ailleurs .
"Extraits" peut-être ?
Diviciac a écrit:Désolé j'avais pas vu avantNadou a écrit:Nadou a écrit:Divi, est-ce que je peux virer ce fil dans " La vie des forums" ? pour l'ouvrir à la lecture de Vojnik.
C'est ton forum tu fais ce que tu veux mais ce serait bien que tu précises que ce fil tu l'as charcuté à ta sauce avant de le mettre ailleurs .
"Extraits" peut-être ?
Si tu veux. C'est surtout pour informer l'intéressé " qui ne souhaitait pas de guerre sur le forum" à son sujet.
Quelle "guerre" ? Y a pas de guerre... si ?Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Désolé j'avais pas vu avant
"Extraits" peut-être ?
Si tu veux. C'est surtout pour informer l'intéressé " qui ne souhaitait pas de guerre sur le forum" à son sujet.
Diviciac a écrit:Quelle "guerre" ? Y a pas de guerre... si ?Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Désolé j'avais pas vu avant
"Extraits" peut-être ?
Oui bien sûr ! une attaque en règle contre Horiel qui serait la méchante pire la chieuse, l'emmerdeuse. C'est parti d'un débat qui a tourné court parce que l'un des participants a voulu l'arrêter en partant. Je pense que tu te sers de ce départ pour la descendre avec l'aide de Dugenou, Lily et Keltys.
Je ne publierai pas la lettre de Vojnik, il ne me l'a pas demandé. Juste de vous assurer de son respect à TOUS.
Je ne chasse pas le "Horiel" mais je ne fais que répéter ce qui a été dit ailleurs en précisant bien que celui qui est parti n'accepte pas la contradiction....
Horiel, ne crois pas cette jalouse de Nadou, je t'aime!!!!!
Invité- Invité
keltys a écrit:Je ne chasse pas le "Horiel" mais je ne fais que répéter ce qui a été dit ailleurs en précisant bien que celui qui est parti n'accepte pas la contradiction....
Pas de problème Keltys, je n'ai pas imaginé que tu en avais après moi
Je suis certaine de n'avoir jamais insulté Vojnik (je n'en ai jamais eu l'envie), ni de l'avoir attaqué sous la ceinture, alors je ne me fais pas de film sur le sujet.
Et à nouveau, je lui souhaite de dégoter un forum qui lui convient. D'expérience, je sais que ce n'est pas si facile.
Je suis certaine de n'avoir jamais insulté Vojnik (je n'en ai jamais eu l'envie), ni de l'avoir attaqué sous la ceinture, alors je ne me fais pas de film sur le sujet.
Et à nouveau, je lui souhaite de dégoter un forum qui lui convient. D'expérience, je sais que ce n'est pas si facile.
Invité- Invité
?Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Quelle "guerre" ? Y a pas de guerre... si ?
Oui bien sûr ! une attaque en règle contre Horiel qui serait la méchante pire la chieuse, l'emmerdeuse. C'est parti d'un débat qui a tourné court parce que l'un des participants a voulu l'arrêter en partant. Je pense que tu te sers de ce départ pour la descendre avec l'aide de Dugenou, Lily et Keltys.
Je ne publierai pas la lettre de Vojnik, il ne me l'a pas demandé. Juste de vous assurer de son respect à TOUS.
Je ne parle quasiment pas d'Horiel.....et je crois que Divi est assez grand pour se défendre tout seul.
Lili-Rose- Messages : 14780
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2