La Mer
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: La Mer
elaine a écrit:Amusant on a posté en même temps un coucher de soleil
C'est le même, il a la même couleur... mais le mien est bien plus beau !
Invité- Invité
Ben non, c´est pas la même, la votre est en Bretagne et la mienne en Normandie et puis mes photos sont personnellesLisa P a écrit:C'est le même, il a la même couleur... mais le mien est bien plus beau !
Invité- Invité
Si vous croyez aux fantômes....
http://messagesdelanature.ek.la/eilean-mor-l-enigme-p197184
http://messagesdelanature.ek.la/eilean-mor-l-enigme-p197184
Invité- Invité
P... Qu'elles sont belles ces photos !
Mais oui qu'il est hanté ce phare ! Qui ne croit pas aux vieilles légendes bretonnes ne sait pas ce que c'est de rêver...
Mais oui qu'il est hanté ce phare ! Qui ne croit pas aux vieilles légendes bretonnes ne sait pas ce que c'est de rêver...
Invité- Invité
Frozen St. Joseph North Pier Lighthouse, Michigan, USA -
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Andros Island, Greece - Mary Kay
Porto, Portugal . Veselin Malinov
Victoria Beach Lighthouse (Built In 1926), California, USA -
San Esteban De Pravia, Spain
Cette année encore, le "Dragon argenté", un phénomène naturel qui intéresse la rivière qiantang, dans la région chinoise de zhejiang, n'a pas déçu les attentes. Le cours d'eau est en effet affecté par de gigantesques vagues "de retour" qui se forment, complice la marée, à l'embouchure de la rivière et prennent des dimensions impressionnantes (ici la photo du mur d'eau qui s'est développée il y a quelques jours). Le phénomène est connu depuis des centaines d'années et se produit à partir du ème jour du huitième mois lunaire chinois. Il dure environ une semaine et attire chaque année plus de 100 100 touristes.
Le phénomène est particulièrement fréquent lors de la fête de la mi-automne de l'année chinoise, lorsque la lune est pleine et l'attraction gravitationnelle qui exerce sur la terre est maximale. Cette force, et la force centrifuge du système terre-Lune, font que les marées sont particulièrement intenses. | China quotidien China Daily information corp - cdic
elaine a écrit:Vous y croyez vous Lisa ???
Euh.... non! Enfin... je ne sais pas! Et tant que je ne serai pas témoin d'un "évènement" de ce genre je douterai, mais une chose est sûre : je ne poserai jamais ma candidature comme gardienne de ce phare...
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10