Le Sapeur vous salue bien !
Page 1 sur 1 • Partagez
Le Sapeur vous salue bien !
Il aura fallu les caprices d'une administratrice pour mettre fin à ma participation à ce forum. Ma décision est prise. Je le regrette, car depuis plus de 15 ans je m’étais fait, non pas des amis mais des relations plutôt sympathiques avec certains intervenants. La suppression de mon post de ce matin est la goutte d'eau... etc.
Je demande donc à Madame l'administratrice de bien vouloir dans sa grande mansuétude, me dégager de la liste des membres du forum (Ça fait partie de ses responsabilités).
Ni fleurs, ni couronnes, ni messages... .
Je demande donc à Madame l'administratrice de bien vouloir dans sa grande mansuétude, me dégager de la liste des membres du forum (Ça fait partie de ses responsabilités).
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Le Sapeur vous salue bien !
Sapeur Lipopète a écrit:Il aura fallu les caprices d'une administratrice pour mettre fin à ma participation à ce forum. Ma décision est prise. Je le regrette, car depuis plus de 15 ans je m’étais fait, non pas des amis mais des relations plutôt sympathiques avec certains intervenants. La suppression de mon post de ce matin est la goutte d'eau... etc.
Si tu peux nous dire où tu vas aller afin de ne pas rompre le contact, ce serait quand même sympa.
Au cas où, ça me ferait une solution de repli .
Amicalement .
Diviciac- Messages : 43222
Etonnant, car Nadou ne supprime jamais un post. A la limite elle le déplace.Sapeur Lipopète a écrit:Il aura fallu les caprices d'une administratrice pour mettre fin à ma participation à ce forum. Ma décision est prise. Je le regrette, car depuis plus de 15 ans je m’étais fait, non pas des amis mais des relations plutôt sympathiques avec certains intervenants. La suppression de mon post de ce matin est la goutte d'eau... etc.
https://www.forumplusplus.com/t9588-forumeur-sans-frontiere
Invité- Invité
elaine a écrit:Etonnant, car Nadou ne supprime jamais un post. A la limite elle le déplace.Sapeur Lipopète a écrit:Il aura fallu les caprices d'une administratrice pour mettre fin à ma participation à ce forum. Ma décision est prise. Je le regrette, car depuis plus de 15 ans je m’étais fait, non pas des amis mais des relations plutôt sympathiques avec certains intervenants. La suppression de mon post de ce matin est la goutte d'eau... etc.
Cela doit faire 15 ans que je lis sapeur ; et c'est désolant qu'il s'en aille ---
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
elaine a écrit:Etonnant, car Nadou ne supprime jamais un post. A la limite elle le déplace.Sapeur Lipopète a écrit:Il aura fallu les caprices d'une administratrice pour mettre fin à ma participation à ce forum. Ma décision est prise. Je le regrette, car depuis plus de 15 ans je m’étais fait, non pas des amis mais des relations plutôt sympathiques avec certains intervenants. La suppression de mon post de ce matin est la goutte d'eau... etc.
C'est complètement faux: Nadou a déjà supprimé plusieurs de mes posts. J'espère qu'elle aura l'honnêteté de le reconnaître …
Apportez la preuve et je veux bien vous croire. Sinon vous êtes un détracteur.Diviciac a écrit:elaine a écrit:Etonnant, car Nadou ne supprime jamais un post. A la limite elle le déplace.
C'est complètement faux: Nadou a déjà supprimé plusieurs de mes posts. J'espère qu'elle aura l'honnêteté de le reconnaître …
Invité- Invité
elaine a écrit:Apportez la preuve et je veux bien vous croire. Sinon vous êtes un détracteur.Diviciac a écrit:
Ca va être dur hein Par définition les "preuves" ont disparu. J'attends le témoignage de Nadou...
Diviciac a écrit:elaine a écrit:
Apportez la preuve et je veux bien vous croire. Sinon vous êtes un détracteur.
Ca va être dur hein Par définition les "preuves" ont disparu. J'attends le témoignage de Nadou...
Capitaine, Ô capitaine, on attend votre témoignage.