En réponse au membre outragé des forces de l'ordre
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: En réponse au membre outragé des forces de l'ordre
...Et Sapeur Lipopète en thuriféraire bouffon joueur de lyre de la cour des miracles du précieux poétique nouveau Roi-Président...
Et le sous-dard (y a pas de faute), de faire éclater une fois de plus sa maladive jalousie .
PS. Ne serait-ce pas un peu lourd, comme rédaction ?
Et le sous-dard (y a pas de faute), de faire éclater une fois de plus sa maladive jalousie .
PS. Ne serait-ce pas un peu lourd, comme rédaction ?
Diviciac- Messages : 43222
Afin d'instruire la folle inculte de la brigade de L... , je signale que "l'organe" n'est pas obligatoirement ce qu'elle s'est fait complaisamment glisser dans le fondement à la caserne , c'est aussi la voix humaine.
Depuis le temps que le sagace Zigomar subodorait que le jardinier-électricien-chanteur morvandiau est membre de la Confrérie des chevaliers de la lune...
Diviciac le jardinier peut même vous expliquer pourquoi, en dépit d'années passées à vous livrer à la sodomie passive pour agrémenter la monotonie du casernement entre garçons, vous n'êtes jamais parvenu à enfanter.
Tous les jardiniers le savent: les petites filles naissent dans les roses, les petits garçons dans les choux mais rien ne nait dans l'oignon.
Diviciac le jardinier peut même vous expliquer pourquoi, en dépit d'années passées à vous livrer à la sodomie passive pour agrémenter la monotonie du casernement entre garçons, vous n'êtes jamais parvenu à enfanter.
Tous les jardiniers le savent: les petites filles naissent dans les roses, les petits garçons dans les choux mais rien ne nait dans l'oignon.
nenette- Messages : 1907
Un indice se trouve dans la section "la vie du forum", sujet le plus récent.
nenette a écrit:Un indice se trouve dans la section "la vie du forum", sujet le plus récent.
Vu :
"Donc et en conséquence...Zigomar prend la clé des champs jusqu'à l'année prochaine...sans adresser le moindre début de message de voeux à l'occasion de ces fêtes de fin d'année..."
OK ! Pour les fêtes, il est peut-être retourné dans sa caserne pour jouer au bilboquet qui couine avec le brigadier Chombier, comme au bon vieux temps.
le bilboquet qui couine... je la connaissais pas celle-là
Bon, ce qui est sûr c'est qu'il est parti bouder.
nenette a écrit:le bilboquet qui couine... je la connaissais pas celle-là
Avec ça je crois qu'il va nous en concocter une aux petits oignons pour son retour, "pizza représailles".
nenette a écrit:
Avec ça je crois qu'il va nous en concocter une aux petits oignons pour son retour, "pizza représailles".
C'est possible et comme l'a signalé Lara "Zigomar a été inscrit plusieurs fois"
Les grandes scènes de Zigomar sont comme les adieux de Sheila au music-hall : elles ont eu lieu plusieurs fois.
Espérons au moins que cette trêve des confiseurs va lui permettre de se renouveler un peu.
Diviciac a écrit:nenette a écrit:Un indice se trouve dans la section "la vie du forum", sujet le plus récent.
Vu :
"Donc et en conséquence...Zigomar prend la clé des champs jusqu'à l'année prochaine...sans adresser le moindre début de message de voeux à l'occasion de ces fêtes de fin d'année..."
Eh ben, finalement , le capricieux correcteur compulsif n'est pas parvenu à bouder jusqu'au premier janvier...
Hier à 20:09
"A noter...où va se nicher l'insignifiante vanité de l'arlequin morvandiau...qui, discrètement, a fait corriger sa balourdise par sa nullissime collègue de l'Education dite nationale et administratrice du tombeau forumique où sévit le Bescherelle de l'étang aux hérons... "
Y a pas à dire, la gendarmerie ça les esquinte beaucoup .
Toujours à propos du "tombeau forumique" fantasmé et psalmodié par le délirant lardu en retraite :
FFPT: Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Forum++: Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche
QUI EST EN LIGNE ?
FFPT:
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Forum++:
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 3 Invisibles et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche
FFPT:
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Forum++:
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 3 Invisibles et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche
par Zigomar Aujourd'hui à 11:23
Hardi Champo..! Fais face et ne recule pas d'un pouce... Que tu trépasses si tu faiblis...
Quelle horreur ! L'inculte lardu ignore le cri de guerre des capétiens qui n'a jamais été "Montjoieet Saint-Denis ! "
Montjoie et Saint Denis..!Eagle a écrit:Un raté de la vie ,ne devrait pas être pour autant jaloux de la réussite des autres personnes....
j'ignorais que tu , pardon , que vous étiez jaloux....
Hardi Champo..! Fais face et ne recule pas d'un pouce... Que tu trépasses si tu faiblis...
Quelle horreur ! L'inculte lardu ignore le cri de guerre des capétiens qui n'a jamais été "Montjoie
par Diviciac le Sam 12 Déc - 11:55
Alors permettez-moi de me présenter: fils d'ouvrier communiste, participant aux manifs des gilets jaunes, ex-militant de la LCR, j'ai rarement manqué une fête de l'huma. A quinze ans ,nourri aux mamelles de Lénine et Trotski j'étais sur les barricades de mai 68 puis j'ai été délégué syndical de l'Ecole Emancipée. Je n'ai absolument pas suivi la honteuse pente libérale de Dany le Rouge qui est un traitre à la classe ouvrière. Alain Krivine est le seul candidat à la présidentielle pour lequel je me suis investi dans le militantisme.
Je crois donc n'avoir aucun besoin d'un certificat de gauchisme de personne .
**********************************************************************************
Dernières nouvelles du jardinier de balcon forumique...
Il est dur à la détente , le lardu .
Alors permettez-moi de me présenter: fils d'ouvrier communiste, participant aux manifs des gilets jaunes, ex-militant de la LCR, j'ai rarement manqué une fête de l'huma. A quinze ans ,nourri aux mamelles de Lénine et Trotski j'étais sur les barricades de mai 68 puis j'ai été délégué syndical de l'Ecole Emancipée. Je n'ai absolument pas suivi la honteuse pente libérale de Dany le Rouge qui est un traitre à la classe ouvrière. Alain Krivine est le seul candidat à la présidentielle pour lequel je me suis investi dans le militantisme.
Je crois donc n'avoir aucun besoin d'un certificat de gauchisme de personne .
**********************************************************************************
Il est dur à la détente , le lardu .
Zigomar :
Un vrai personnage de roman(s) que je vous dis : A 15 ans le coco en herbe, tel un Gavroche soixante-huitard, arpentait les barricades afin de ramasser les pavés volants aux cris de CRS - SS... - il est bien regrettable qu'un CRS ne lui ait pas mis une bastos entre les yeux... -...
Récemment...l'affabulateur forumique contait sa dernière épopée parmi les gilets jaunes...avec force de gaz lacrymogènes asphyxiants, grenades assourdissantes à crever les tympans, tirs de LBD mutilateurs...avec en point d'orgue l'évacuation de son frelot, blessé par un éclat de grenade, sur ses frêles épaules en bouteille de Saint- Galmier, en empruntant les égouts parisiens...à l'image d'un Jean Valjean des temps modernes...
Puis...Il y a seulement quelques jours...sur le coup de minuit...l'arlequin morvandiau expliquait sobrement que, désormais, et grâce à leur papa...les rejetons du petit instit de maternelle feraient partie des 8% de Français les mieux nantis financièrement...sic...Rien que ça et excusez du peu..!
Lorsque l'on connaît la vie d'aventurier révolutionnaire en trompe-la-mort du hâbleur forumique...sa carrière d'homme d'affaires avisé...ses innombrables activités qui vont de la maçonnerie à l'électricité en passant par la plomberie lors de restaurations de maisons de la cave au grenier...plus l'entretien du domaine provincial de l'étang aux hérons...sans oublier ses talents de chanteur de salle de bains à la chorale des petits vieux chanteurs à la gueule de bois...on se demande comment le rougeaud foutriquet peut encore trouver le temps de déblatérer du matin à très tard, souvent bien après minuit, sur Forum++ notamment...
Il faut véritablement être crédule...ce n'est pas le terme le mieux adapté en l'occurrence mais plutôt un autre qui commence aussi par un "c" mais se termine par un "n "...pour prêter la moindre attention aux menteries, fariboles, billevesées et autres coquecigrues du turlupin à la tronche couleur lie-de-vin..."
Dites-moi, Cruchot, pour un gars qui ne "prête pas la moindre attention" , vous avez quand même vachement bien mémorisé , non ? Bien mieux que le cri de guerre des capétiens.
Le truc qui commence par "c" et finit par "n" ça ne serait pas vous... des fois ?
Vous avez encore mal compris: je ne parlais pas des "8%" mais du huitième décile qui, par définition, ne comprend pas les 8% les mieux nantis ... Google pourra vous expliquer ce que ça signifie. Comme ça, en plus de l'histoire, vous réviserez, les statistiques et parviendrez peut-être à masquer un peu votre ignorance pluridisciplinaire .
On dit merci qui ?
Un vrai personnage de roman(s) que je vous dis : A 15 ans le coco en herbe, tel un Gavroche soixante-huitard, arpentait les barricades afin de ramasser les pavés volants aux cris de CRS - SS... - il est bien regrettable qu'un CRS ne lui ait pas mis une bastos entre les yeux... -...
Récemment...l'affabulateur forumique contait sa dernière épopée parmi les gilets jaunes...avec force de gaz lacrymogènes asphyxiants, grenades assourdissantes à crever les tympans, tirs de LBD mutilateurs...avec en point d'orgue l'évacuation de son frelot, blessé par un éclat de grenade, sur ses frêles épaules en bouteille de Saint- Galmier, en empruntant les égouts parisiens...à l'image d'un Jean Valjean des temps modernes...
Puis...Il y a seulement quelques jours...sur le coup de minuit...l'arlequin morvandiau expliquait sobrement que, désormais, et grâce à leur papa...les rejetons du petit instit de maternelle feraient partie des 8% de Français les mieux nantis financièrement...sic...Rien que ça et excusez du peu..!
Lorsque l'on connaît la vie d'aventurier révolutionnaire en trompe-la-mort du hâbleur forumique...sa carrière d'homme d'affaires avisé...ses innombrables activités qui vont de la maçonnerie à l'électricité en passant par la plomberie lors de restaurations de maisons de la cave au grenier...plus l'entretien du domaine provincial de l'étang aux hérons...sans oublier ses talents de chanteur de salle de bains à la chorale des petits vieux chanteurs à la gueule de bois...on se demande comment le rougeaud foutriquet peut encore trouver le temps de déblatérer du matin à très tard, souvent bien après minuit, sur Forum++ notamment...
Il faut véritablement être crédule...ce n'est pas le terme le mieux adapté en l'occurrence mais plutôt un autre qui commence aussi par un "c" mais se termine par un "n "...pour prêter la moindre attention aux menteries, fariboles, billevesées et autres coquecigrues du turlupin à la tronche couleur lie-de-vin..."
Dites-moi, Cruchot, pour un gars qui ne "prête pas la moindre attention" , vous avez quand même vachement bien mémorisé , non ? Bien mieux que le cri de guerre des capétiens.
Le truc qui commence par "c" et finit par "n" ça ne serait pas vous... des fois ?
Vous avez encore mal compris: je ne parlais pas des "8%" mais du huitième décile qui, par définition, ne comprend pas les 8% les mieux nantis ... Google pourra vous expliquer ce que ça signifie. Comme ça, en plus de l'histoire, vous réviserez, les statistiques et parviendrez peut-être à masquer un peu votre ignorance pluridisciplinaire .
On dit merci qui ?
Mon bon Zigomar, puisque vous m'avez fait le plaisir de reprendre nos communications épistolaires inter forumiques, je me permettrai à mon tour une petite remarque sur vos productions: vous avez récemment reproché à Nenette d'être sur trois forums: FFPT , Forum ++ et Forum moins, ce qu'on ne peut pas vous reprocher pour une bonne raison: Vous , de Forum ++ et forum moins, vous êtes fait virer comme un malpropre. Ce qui laisse des doutes sur votre capacité à mettre "les rieurs de votre côté" . Vos sempiternelles histoires de bignolage, de sodomie et d'alcoolisme agrémentées de "trouvailles" à la San Antonio ressassés inlassablement depuis quinze ans ne semblent plus faire recette.
Réfugié sur l'unique forum qui vous supporte encore , protégé par la bienveillance d'une administratrice qui vous autorise ce qu'elle interdit à d'autres , vous faites plus l'effet d'un poussin sous l'aile protectrice de sa mère poule que de l'aigle que vous croyez être.
A votre décharge et pour maintenir nos bonnes relations, je suppose que quand on a, comme vous, fait profession d'emmerder le monde pendant tant d'années il ne doit pas vous être facile de vous reconvertir dans le civil, de comprendre que vous avez perdu votre petit pouvoir et que plus personne ne vous demande de surveiller les horaires et les fréquentations d'autrui.
Bonne journée .
Réfugié sur l'unique forum qui vous supporte encore , protégé par la bienveillance d'une administratrice qui vous autorise ce qu'elle interdit à d'autres , vous faites plus l'effet d'un poussin sous l'aile protectrice de sa mère poule que de l'aigle que vous croyez être.
A votre décharge et pour maintenir nos bonnes relations, je suppose que quand on a, comme vous, fait profession d'emmerder le monde pendant tant d'années il ne doit pas vous être facile de vous reconvertir dans le civil, de comprendre que vous avez perdu votre petit pouvoir et que plus personne ne vous demande de surveiller les horaires et les fréquentations d'autrui.
Bonne journée .
Ce pauvre gendarme radote, son argumentaire répétitif ne fait rire que lui.Diviciac a écrit:Mon bon Zigomar, puisque vous m'avez fait le plaisir de reprendre nos communications épistolaires inter forumiques, je me permettrai à mon tour une petite remarque sur vos productions: vous avez récemment reproché à Nenette d'être sur trois forums: FFPT , Forum ++ et Forum moins, ce qu'on ne peut pas vous reprocher pour une bonne raison: Vous , de Forum ++ et forum moins, vous êtes fait virer comme un malpropre. Ce qui laisse des doutes sur votre capacité à mettre "les rieurs de votre côté" . Vos sempiternelles histoires de bignolage, de sodomie et d'alcoolisme agrémentées de "trouvailles" à la San Antonio ressassés inlassablement depuis quinze ans ne semblent plus faire recette.
Bonne journée .
Comme je n’ai rien à foutre aujourd’hui, j’ai tenté la lecture de son forum refuge. Raté, il est fermé par l’administratrice lasse des échanges vindicatifs. Serait-il à l’origine de ces échanges ? Probable.
Je pensais naïvement que les punitions collectives étaient interdites, il suffirait juste de punir les responsables. Quand vous pensez que même l’amerloque ex-president a vu son compte bloqué par face de bouc, pourquoi pas le pandore
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
dugenou a écrit:Ce pauvre gendarme radote, son argumentaire répétitif ne fait rire que lui.Diviciac a écrit:Mon bon Zigomar, puisque vous m'avez fait le plaisir de reprendre nos communications épistolaires inter forumiques, je me permettrai à mon tour une petite remarque sur vos productions: vous avez récemment reproché à Nenette d'être sur trois forums: FFPT , Forum ++ et Forum moins, ce qu'on ne peut pas vous reprocher pour une bonne raison: Vous , de Forum ++ et forum moins, vous êtes fait virer comme un malpropre. Ce qui laisse des doutes sur votre capacité à mettre "les rieurs de votre côté" . Vos sempiternelles histoires de bignolage, de sodomie et d'alcoolisme agrémentées de "trouvailles" à la San Antonio ressassés inlassablement depuis quinze ans ne semblent plus faire recette.
Bonne journée .
Comme je n’ai rien à foutre aujourd’hui, j’ai tenté la lecture de son forum refuge. Raté, il est fermé par l’administratrice lasse des échanges vindicatifs. Serait-il à l’origine de ces échanges ? Probable.
Je pensais naïvement que les punitions collectives étaient interdites, il suffirait juste de punir les responsables. Quand vous pensez que même l’amerloque ex-president a vu son compte bloqué par face de bouc, pourquoi pas le pandore
Ca m'étonnerait ! FFPT est rouvert, Madame l'administratrice enquête et plusieurs suspects sont sur la sellette :
- René-verge-molle d'Avignon, poivrot notoire
- Ricardo Pastaga le gay roquet marseillais le froc sur les chevilles...
- Champo ou la chialeuse forumique dans tous ses états...plus faux-derche que tézigue, cela n'existe pas..
- Mme nenette-Michu...concierge en fuite de Forum-Moins...avec que de la gueule, d'empeigne, et du ventre.
- Minouchette sent-la-pisse et sa chaise percée ...
Hélas, il y a beaucoup d'insulteurs sur FFPT , trouver le coupable n'est pas chose aisée.
Nous en avons eu l'expérience: un peu par provoc, des parents d'élèves juifs ont demandé des menus confessionnels aussi. Mais c'est là qu'on voit que Mahomet a simplifié parce que les interdits alimentaires des juifs sont un bordel indescriptible: il faut deux séries de casseroles au moins, il y a des histoires d'animaux au pied fourchu, de poissons qui doivent avoir des écailles. On ne doit pas mélanger le lait et le sang dans un même repas donc pas de Vache qui rit ou de yaourt après le steak haché etc ..
Un jour, la cuisine centrale leur avait filé du poisson (à écailles donc ça va ) mais sauce crevette ce qui est formellement interdit, ça a fait un tolé ! .
Ce qui aurait dû provoquer un tollé général...c'est le fait qu'en lieu et place de s'occuper des coutumes alimentaires des petits Ashkénazes...le super lexicologue de la morvandelle mare aux grenouilles aurait mieux fait de surveiller son orthographe élémentaire...
Par ailleurs...par esprit logique et simple bon sens...et jusqu'à preuve du contraire...Zigomar ne connaît pas, jusqu'à ce jour, d'animaux dotés d'un seul pied...fourchu ou non...
Il y a là...largement matière à expédier violet-le-plouc - la couleur de la tronche vinassière de l'histrion orthographique - méditer en tôle...
En taule , imbécile...
De plus, vous avez encore produit une correction foireuse :
Le Littré - Les animaux à pied fourchu appartiennent au pacha dans les [...] - Chateaubriand (lemonde.fr)
Ce n'est quand même pas un obscur lardu illettré en retraite qui va prétendre corriger Chateaubriand ... si ?
Vous me faites l'effet d'un cavalier d'opérette plus que d'extérieur. Quand on y connaît quelque chose, on dit d'un cheval qu'il a "le pied sûr" et pourtant, il en a plusieurs.
Quand Victor Hugo écrit (pourquoi cette citation me vient-elle à l'esprit )
"Il était laid, les traits austères.
La main plus rude que le gant "
Il n'indique pas qu'il parle d'un manchot.
Quant aux animaux à un seul pied, en cherchant un peu, vous devriez en trouver , vous-même.
Une autre, une autre , une autre !!
Un jour, la cuisine centrale leur avait filé du poisson (à écailles donc ça va ) mais sauce crevette ce qui est formellement interdit, ça a fait un tolé ! .
Ce qui aurait dû provoquer un tollé général...c'est le fait qu'en lieu et place de s'occuper des coutumes alimentaires des petits Ashkénazes...le super lexicologue de la morvandelle mare aux grenouilles aurait mieux fait de surveiller son orthographe élémentaire...
Par ailleurs...par esprit logique et simple bon sens...et jusqu'à preuve du contraire...Zigomar ne connaît pas, jusqu'à ce jour, d'animaux dotés d'un seul pied...fourchu ou non...
Il y a là...largement matière à expédier violet-le-plouc - la couleur de la tronche vinassière de l'histrion orthographique - méditer en tôle...
En taule , imbécile...
De plus, vous avez encore produit une correction foireuse :
Le Littré - Les animaux à pied fourchu appartiennent au pacha dans les [...] - Chateaubriand (lemonde.fr)
Ce n'est quand même pas un obscur lardu illettré en retraite qui va prétendre corriger Chateaubriand ... si ?
Vous me faites l'effet d'un cavalier d'opérette plus que d'extérieur. Quand on y connaît quelque chose, on dit d'un cheval qu'il a "le pied sûr" et pourtant, il en a plusieurs.
Quand Victor Hugo écrit (pourquoi cette citation me vient-elle à l'esprit )
"Il était laid, les traits austères.
La main plus rude que le gant "
Il n'indique pas qu'il parle d'un manchot.
Quant aux animaux à un seul pied, en cherchant un peu, vous devriez en trouver , vous-même.
Une autre, une autre , une autre !!
Diviciac a écrit:
- Mme nenette-Michu...concierge en fuite de Forum-Moins...avec que de la gueule, d'empeigne, et du ventre.
Chassée de forum moins par la Perle d'inculture. Ils sont quelques uns à se palucher leur demi-molle sur les photos de ses fesses. Enfin, celles datant des années 70. A mourir de rire.
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Chassée de forum moins par la Perle d'inculture. Ils sont quelques uns à se palucher leur demi-molle sur les photos de ses fesses. Enfin, celles datant des années 70. A mourir de rire.
Je suis encore abasourdi par l'ignorance crasse du correcteur maniaque et fautif...Pauvre homme ! . Quand Daudet écrit
"Je l’ai rencontrée un jour de vendange
La jupe troussée et le pied mignon ;
Point de guimpe jaune et point de chignon :
L’air d’une bacchante et les yeux d’un ange."
Il doit penser que l'auteur s'adresse à une unijambiste .
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6