En réponse au membre outragé des forces de l'ordre
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: En réponse au membre outragé des forces de l'ordre
A propos du "tombeau forumique"
Parmi la mine inépuisable de sottises, grammaticales aussi bien que statistiques , généreusement fournies et sans vouloir dénigrer l'œuvre de ma collègue jardinière de balcon que j'en profite pour saluer cordialement , une petite comparaison s'impose pour vérifier les délires innombrables d'un intervenant ulcéré.
Forum + : Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 303 le Mer 20 Nov -
FFPT:
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Dim 22 Avr
Ce qui permettra à n'importe quel lecteur, moins fâché avec l'arithmétique que le transformiste rochelais courroucé , de constater que ces scores et fréquentations sont très comparables.
Parmi la mine inépuisable de sottises, grammaticales aussi bien que statistiques , généreusement fournies et sans vouloir dénigrer l'œuvre de ma collègue jardinière de balcon que j'en profite pour saluer cordialement , une petite comparaison s'impose pour vérifier les délires innombrables d'un intervenant ulcéré.
Forum + : Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 303 le Mer 20 Nov -
FFPT:
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Dim 22 Avr
Ce qui permettra à n'importe quel lecteur, moins fâché avec l'arithmétique que le transformiste rochelais courroucé , de constater que ces scores et fréquentations sont très comparables.
Diviciac- Messages : 43210
Il prétend montrer une faute, effectuée par le Zigomar, qui n'existe pas dans le texte initial...
Il y en a encore une, andouille
"Mais...et pour autant que le Zigomar se souvienne"
Non, toujours pas, il faut écrire "s'en souvienne " ou alors "se souvienne de". On se rappelle quelque chose mais on se souvient de quelque chose, c'est pourtant facile à comprendre.
Ah la vache , vous m'avez bien fait marrer...
Au fait, savez-vous que l'illéisme est très significatif ?
"L'illéisme est le fait de parler de soi à la troisième personne. Considérée à tort comme une pratique infantile ou narcissique, en fait, elle pourrait nous rendre plus sage et moins émotionnels dans les épisodes difficiles de notre vie."
Vous avez des problèmes, en ce moment ?
Non, toujours pas, il faut écrire "s'en souvienne " ou alors "se souvienne de". On se rappelle quelque chose mais on se souvient de quelque chose, c'est pourtant facile à comprendre.
"L'illéisme est le fait de parler de soi à la troisième personne. Considérée à tort comme une pratique infantile ou narcissique, en fait, elle pourrait nous rendre plus sage et moins émotionnels dans les épisodes difficiles de notre vie."
0,5 grammes, selon le procureur...
Quelle faute ? Y a pas de faute dans "le texte initial". C'est Nestor qui s'est trompé en recopiant.
Quelle faute ? Y a pas de faute dans "le texte initial". C'est Nestor qui s'est trompé en recopiant.
France Forum Pour Tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Canut, LARA BAÏKAL, lindyhop, picardie, Zigomar,
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : CANUT, Cousin-hubert, crachetonvenin3, Eagle, LARA BAÏKAL, lindyhop, minouchette34, picardie, snub36, Zigomar
Forum +
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche
Battu ! ... cocu et content ....
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : CANUT, Cousin-hubert, crachetonvenin3, Eagle, LARA BAÏKAL, lindyhop, minouchette34, picardie, snub36, Zigomar
Forum +
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche
Incroyable mais vrai..! Le tourmenté pou vaniteux des ronds-points...offensé et terriblement meurtri après les corrections orthographiques du pandore Zigomar...se précipite, à 20H02mn...pour tenter d'effacer sa monumentale bourde...
Ou... insignifiance quand tu nous tiens..!
et vous avez fait quoi , vous, avec votre verbe accordé à la mords-moi le nœud ?
Ou... insignifiance quand tu nous tiens..!
et vous avez fait quoi , vous, avec votre verbe accordé à la mords-moi le nœud ?
Diviciac a écrit:France Forum Pour Tous
Qui est en ligne ?
Forum +
Comptage de visiteurs et chasse aux fautes, ça se voit qu'il pleut. Je peux jouer ?
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:France Forum Pour Tous
Qui est en ligne ?
Forum +
Comptage de visiteurs et chasse aux fautes, ça se voit qu'il pleut. Je peux jouer ?
Effectivement: la journée d'hier fut aussi maussade qu'un service de renseignement israélien... pas un temps à mettre un jardinier dehors.
Vous pouvez jouer mais on n'a pas le droit de tricher en éditant pour corriger ses fautes en loucedé comme Zigomar
Mais que vois-je ?
Le gros dormeur, minouchettien surveillant des horaires, a veillé au delà de 22 heures !
Délaissant sa camomille Jack Daniel's , son San Antonio et ses charentaises pour venir psalmodier ses sempiternelles "trouvailles" comme l'instit de maternelle supérieure, l'étang aux hérons, le jardinier de balcon et autres traits d'esprit cent fois réchauffés, il a héroïquement contrevenu à ses habitudes de vieux garçon pour tenter de plaider sa cause...
Le gros dormeur, minouchettien surveillant des horaires, a veillé au delà de 22 heures !
Délaissant sa camomille Jack Daniel's , son San Antonio et ses charentaises pour venir psalmodier ses sempiternelles "trouvailles" comme l'instit de maternelle supérieure, l'étang aux hérons, le jardinier de balcon et autres traits d'esprit cent fois réchauffés, il a héroïquement contrevenu à ses habitudes de vieux garçon pour tenter de plaider sa cause...
Diviciac a écrit:
Effectivement: la journée d'hier fut aussi maussade qu'un service de renseignement israélien... pas un temps à mettre un jardinier dehors.
Et la journée d'aujourd'hui ne vaut guère mieux, comme disait Rosemonde "pluvieux qu'hier moins que demain". L'hiver quoi.
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Et la journée d'aujourd'hui ne vaut guère mieux, comme disait Rosemonde "pluvieux qu'hier moins que demain". L'hiver quoi.
Le vieux garçon maniaque vous signalerait que nous ne sommes pas encore en hiver.
Diviciac a écrit:Il prétend montrer une faute, effectuée par le Zigomar, qui n'existe pas dans le texte initial...
Pas toujours, visiblement... Force est de constater que, quand il se sent plus à l'aise, le cuistre jaloux repasse à la première personne:
Zigomar Aujourd'hui à 9:56
Je ne sais ce qui se passe réellement sur les autres forums...mais ici, sur FFPT, nous sommes quand même en présence d'une remarquable brochette d'intellectuels des plus cultivés...
Diviciac a écrit:
Le vieux garçon maniaque vous signalerait que nous ne sommes pas encore en hiver.
Merci pour ce rappel, grâce à toi cette année l'hiver sera beaucoup plus long.
Merci pour ce rappel, grâce à toi cette année l'hiver sera beaucoup plus long.
C'est bien aussi, l'hiver ... tiens ? ça va bientôt être l'heure d'aller chercher le courrier chez Lara, le vieux garçon est réglé comme du papier à musique.
Mon bon Cruchot, cher faire-valoir .
Je suis allé relever le courrier à la poste restante.
J'ai pris note que je n'aurais pas dû accepter la correction de Nestor. Dont acte.
Je vous remercie d'avoir châtié comme elle le mérite, votre ultime soutien, l'insolente nenette qui tentait de se venger de mes désobligeantes remarques sur les dimensions de sa lingerie intime par une fourbe allusion à une fable de La Fontaine.
Vous avez fort bien fait de la pister jusque sur un forum dont un certain Espadassin fut viré comme un putois pestiféré suite à un référendum où son éjection fut plébiscitée par la quasi unanimité des votants.
Parcourant votre œuvre plus étendue, alors que tout ce petit monde (à l'exception de Sapeur) partage la tendance RN-droite décomplexée qui est la vôtre, je constate que , véritable Tullius Détritus à képi, vous parvenez à pourrir le forum de votre bonne fée avec une efficacité que tout gauchiste pourrait vous envier.
Pour le reste, j'ai un peu zappé votre lassant recyclage des allusions à l'alcoolisme qui vous servent d' "arguments" depuis une décennie et demie . J'espère que vous m'en excuserez.
A la question" Il est fatiguant le pignouf des Charentes, vous ne trouvez pas ?"
posée par un de vos partenaires de la droite très décomplexée, je vais finir par répondre par l'affirmative .
Sur le fil "Madame sans Gène", je constate que le magistral soufflet, aller et retour, infligé par votre bonne fée citant deux de mes posts vous a laissé sans voix.
Au plaisir de vous lire.
Je suis allé relever le courrier à la poste restante.
J'ai pris note que je n'aurais pas dû accepter la correction de Nestor. Dont acte.
Je vous remercie d'avoir châtié comme elle le mérite, votre ultime soutien, l'insolente nenette qui tentait de se venger de mes désobligeantes remarques sur les dimensions de sa lingerie intime par une fourbe allusion à une fable de La Fontaine.
Vous avez fort bien fait de la pister jusque sur un forum dont un certain Espadassin fut viré comme un putois pestiféré suite à un référendum où son éjection fut plébiscitée par la quasi unanimité des votants.
Parcourant votre œuvre plus étendue, alors que tout ce petit monde (à l'exception de Sapeur) partage la tendance RN-droite décomplexée qui est la vôtre, je constate que , véritable Tullius Détritus à képi, vous parvenez à pourrir le forum de votre bonne fée avec une efficacité que tout gauchiste pourrait vous envier.
Pour le reste, j'ai un peu zappé votre lassant recyclage des allusions à l'alcoolisme qui vous servent d' "arguments" depuis une décennie et demie . J'espère que vous m'en excuserez.
A la question" Il est fatiguant le pignouf des Charentes, vous ne trouvez pas ?"
posée par un de vos partenaires de la droite très décomplexée, je vais finir par répondre par l'affirmative .
Sur le fil "Madame sans Gène", je constate que le magistral soufflet, aller et retour, infligé par votre bonne fée citant deux de mes posts vous a laissé sans voix.
Au plaisir de vous lire.
Diviciac a écrit:Mon bon Truchot, cher faire-valoir .
Heuuu ce serait pas plutôt Cruchot ?
C'est possible , je vais corriger de ce pas .nenette a écrit:Diviciac a écrit:Mon bon Truchot, cher faire-valoir .
Zigomar a écrit:
Diviciac-Dupif-rouge, à ma connaissance, n'est pas pensionnaire de ce forum...
Quant à votre mépris...face à la réalité de votre courageuse fuite face à la perlouze de Forum-moins...
Pour paraphraser un grand, de par la taille, disparu corrézien : votre mépris m'en touche une sans faire bouger l'autre...
nenette : Vous n'avez rien compris au film et vos pirouettes pour tenter une sortie honorable sont grotesques, vous vieillissez bien mal.
Du grand art : "l'abruti" ne comprend même pas que je lis un sujet qu'il m'a expressément dédié. Vous aviez pourtant fait l'effort de préciser : "message personnel" mais rien n'y fait, il n'imprime pas .
"Ducon c'est largement suffisant pour toi, et question d'ânonner tu es très mal placé pour me critiquer......ducon ! "
Voyons les définitions :
ânonner :
Voyons les définitions :
ânonner :
- Sens 1
Déchiffre difficilement. - Sens 2
Dit mal. - Sens 3
Lit avec difficulté. - Sens 4
Lit bêtement. - Sens 5
Parle avec hésitation. - Sens 6
S'exprime de manière confuse. - C'est carton plein pour Ludovic Cruchot
Diviciac a écrit:C'est possible , je vais corriger de ce pas .nenette a écrit:
Vas-y les yeux fermés, c'est plus mon domaine que la mythologie grecque.
Diviciac a écrit:
Du grand art : "l'abruti" ne comprend même pas que je lis un sujet qu'il m'a expressément dédié. Vous aviez pourtant fait l'effort de préciser : "message personnel" mais rien n'y fait, il n'imprime pas .
Le pire étant cette Perle, sortie du chapeau, qu'il brandit bombant le torse en faisant son tour de piste, j'étais gênée pour lui.
Le pire étant cette Perle, sortie du chapeau, qu'il brandit bombant le torse en faisant son tour de piste, j'étais gênée pour lui.
L'exemple est peut-être mal choisi, le mot "perle" pouvant avoir cette définition:
Définitions : perle - Dictionnaire de français Larousse
- Familier. Erreur, méprise ou maladresse grossière qu'on relève dans les propos ou les écrits de quelqu'un.
On est en plein dedans.
Avec la Perle d'inculture, nous y sommes doublement.
nenette a écrit:Avec la Perle d'inculture, nous y sommes doublement.
Je ne l'ai connue que très peu lors de sa brève apparition ici. Chez Mig, que je consulte épisodiquement, j'ai appris que tout ce petit monde se poursuivait et s'engueulait sous divers pseudos en des lieux plus ou moins louches comme "je résiste" "smail" "chez Orny" , "chez Jean-Luc", "Ami 2" et je ne sais quoi. Notre pittoresque pandore y serait épisodiquement présent. Ces "forums", que j'ai parcourus en suivant des liens de Mig, me semblent accueillir des participants à l'équilibre mental précaire.
Ah ça, font plus partie des gratinés que du gratin.
nenette a écrit:Ah ça, font plus partie des gratinés que du gratin.
Perle à l'air d'une personne charmante, ouverte, sensuelle et disponible ... C'est une direction dans laquelle notre petit Nestor devrait tenter sa chance...
Je te laisse mener l'affaire, je ne vais plus chez Mig pour éviter de me cogner ce personnage, c'est pas pour "m'étendre" sur elle ici.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6