En réponse au membre outragé des forces de l'ordre
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: En réponse au membre outragé des forces de l'ordre
Nestor a écrit:Diviciac a écrit:
En effet, il ne l'a pas volé, fallait pas vernir asticoter Pépère:
"Visiblement, lorsque le moine-philosophe de l'étang aux hérons rencontre une résistance autre que celle de l'armoire électrique de son petit Versailles morvandiau...il perd rapidement son sang-froid, sa proverbiale assurance et sa légendaire imperturbabilité..." et gna gna gna
Où c'est qu'elle est la résistance ? Elle a pris le maquis ?
Qui c'est qu'a perdu son assurance et son sang-froid ?
Je lui ai montré qui c'est Raoul, au gugusse de La Rochelle. Un aller simple pour le terminus des prétentieux.
( ayet ..le v'là qui reprend le melon )
Mon petit Nestor, vous manquez singulièrement de psychologie et pas seulement dans la conquête de l'être aimé. Comment aurais-je pu récupérer mon "faire-valoir" (sic) sans quelques rodomontades ?.
La prise de connaissance de ce genre de vantardises dont la référence cinématographique vous échappe probablement en raison de votre jeunesse ne pouvait qu'inciter mon fidèle lecteur charentais à remettre son tablier.
Diviciac- Messages : 43222
Zigomar a écrit:.et même d'une infirmière adjointe ou assistante aide-soignante des plus versatiles...
Nenette: Eh oh je n'appartiens à personne.
En se fondant sur l'extrait que vous êtes parvenue à extirper du délirant charabia, force est de constater que s'il est un reproche qu'on ne peut pas faire au Pancho Villa fluorescent des ronds-points de l'Aunis, c'est celui de manquer de culot. Qui pourrait croire que l'adjectif "versatile" a pu sortir sans honte du clavier d'un douteux individu qui, depuis des années et sous divers pseudos, se plaît à conchier ses "amis"?
Du Francsagouin au récent Canut en passant par Lindyop, voire Mig , sa sournoise méthode fut toujours la même: après onction du miel de l'amitié et de la flatterie, le fourbe roquet mord sans vergogne la main dont il est parvenu à obtenir des caresses par son obséquiosité.
Ne pourrait-on y voir une forme aigüe et persistante de "versatilité"?
Allons allons Diviciac .. il est juste un peu taquin Zigomar . Perso j 'adore sa prose .
Moi il m'éclate .
Bon ceci dit vous n'êtes pas mauvais non plus allez ..
Moi il m'éclate .
Invité- Invité
Nestor a écrit:Allons allons Diviciac .. il est juste un peu taquin Zigomar . Perso j 'adore sa prose .
Moi il m'éclate .
Remarquez, Nestor, sa répétitivité ne doit pas trop vous gêner: vous avez usé jusqu'à la corde et pendant trois longues années votre trouvaille sur Nenette en Tatie Danielle, vous allez probablement rester le même temps dans le rôle de l'amoureux transi ... vous auriez mauvaise grâce à fustiger l'argument "Gévéor" ressassé durant une décennie et demie par le pandore.
(Ca reste entre nous mais ce genre de gaudrioles doit être pour mon adversaire et moi un moyen d'exercer notre verve et de faire sourire, le cas échéant, le lecteur... d'animer un peu en quelque sorte)
Diviciac a écrit:
le 30/11/2020
Dans la nuit du 29 au 30 novembre, quatre robustes infirmiers de l'hôpital Marius Lacroix de La Rochelle sont difficilement parvenus à maitriser un individu en pleine crise.
Alertés par les voisins qui se plaignaient de hurlements répétés et de rires déments , le personnel de l'établissement psychiatrique est parvenu à grand peine à avoir raison du forcené.
Le militaire en retraite, ex pensionnaire de la gendarmerie de L....., qui tenait des propos d'une grande confusion, fut revêtu de la camisole de force, porté dans le fourgon, mis sous calmants et dirigé à l'isolement dans la chambre capitonnée dédiée aux grands agités.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
par Diviciac Hier à 23:25
Et puis il faut relativiser: à part Valeurs Actuelles déjà condamné pour incitation à la haine raciale, diffamation et quelques sites de la fachosphère, on ne trouve nulle part trace de cette histoire de sac de cannabis . D'ailleurs les, images montrent que les flics [size=24]ce sont amplement donné les moyens de récupérer un tel sac si il a existé.[/size]
La nuit ne vaut décidément rien de bon à Diviciac-le-pif-rouge ...ex-instit de maternelle supérieure, jardinier de balcon et chanteur de bains-douches publics à ses heures perdues... qui ne dépare pas dans le milieu ambiant forumique issu des usines à cancres de l'Education dite nationale ...
Il est également permis de constater...que lors de ses élucubrations nocturnes...l'olibrius magister n'est pas meilleur en géographie qu'en orthographe...ce que le Zigomar avait déjà remarqué à maintes reprises...
Le turlupin de l'étang aux hérons...au cours d'une dérisoire infox à l'en-tête de " Ouest-France "...ignore, une fois encore, que la Charente-Maritime est un département du Grand Sud-Ouest de la Nouvelle-Aquitaine...et que le principal et omniprésent organe de presse écrite est le grand Quotidien régional " Sud-Ouest"...
Le " Ouest-France" de l'histrion hâbleur morvandiau couvre principalement les régions de La Bretagne, de La Normandie et Pays de La Loire...avec, entre autres, le département de sa collègue jardinière du "8-5"..
Merci qui... pour ce magistral petit cours matinal..? Ce soir le forumique noctambule Diviciac-le-pif-rouge se couchera un peu plus instruit grâce au généreux concours du pandore Zigomar...
Bonjour
Merci à vous, mon bon Zigomar pour ces indispensables précisions. Un lecteur aussi fidèle et attentif mérite remerciements.
Puisque ils vous ont relâché, j'ai une requête à vous présenter : vous pouvez cesser de poursuivre votre bonne fée vendéenne de votre ire vengeresse avec vos désopilantes et récurrentes histoires de "jardinet à la française" ou de "jardin de balcon"
Lara n'a fait, pour votre plus grand courroux, que rappeler un proverbe connu de tous les jardiniers de France.
Visiblement, le temps n'est plus à vos épiques récits de parties de jambes en l'air et je commence à comprendre pourquoi.
Et puis il faut relativiser: à part Valeurs Actuelles déjà condamné pour incitation à la haine raciale, diffamation et quelques sites de la fachosphère, on ne trouve nulle part trace de cette histoire de sac de cannabis . D'ailleurs les, images montrent que les flics [size=24]ce sont amplement donné les moyens de récupérer un tel sac si il a existé.[/size]
La nuit ne vaut décidément rien de bon à Diviciac-le-pif-rouge ...ex-instit de maternelle supérieure, jardinier de balcon et chanteur de bains-douches publics à ses heures perdues... qui ne dépare pas dans le milieu ambiant forumique issu des usines à cancres de l'Education dite nationale ...
Il est également permis de constater...que lors de ses élucubrations nocturnes...l'olibrius magister n'est pas meilleur en géographie qu'en orthographe...ce que le Zigomar avait déjà remarqué à maintes reprises...
Le turlupin de l'étang aux hérons...au cours d'une dérisoire infox à l'en-tête de " Ouest-France "...ignore, une fois encore, que la Charente-Maritime est un département du Grand Sud-Ouest de la Nouvelle-Aquitaine...et que le principal et omniprésent organe de presse écrite est le grand Quotidien régional " Sud-Ouest"...
Le " Ouest-France" de l'histrion hâbleur morvandiau couvre principalement les régions de La Bretagne, de La Normandie et Pays de La Loire...avec, entre autres, le département de sa collègue jardinière du "8-5"..
Merci qui... pour ce magistral petit cours matinal..? Ce soir le forumique noctambule Diviciac-le-pif-rouge se couchera un peu plus instruit grâce au généreux concours du pandore Zigomar...
Bonjour
Merci à vous, mon bon Zigomar pour ces indispensables précisions. Un lecteur aussi fidèle et attentif mérite remerciements.
Puisque ils vous ont relâché, j'ai une requête à vous présenter : vous pouvez cesser de poursuivre votre bonne fée vendéenne de votre ire vengeresse avec vos désopilantes et récurrentes histoires de "jardinet à la française" ou de "jardin de balcon"
Lara n'a fait, pour votre plus grand courroux, que rappeler un proverbe connu de tous les jardiniers de France.
Visiblement, le temps n'est plus à vos épiques récits de parties de jambes en l'air et je commence à comprendre pourquoi.
Mon pauv'vieux Zigo
En échange de bons procédés envers un fidèle lecteur, je suis allé parcourir votre éminente participation au forum de votre ex-bonne fée et je n'ai pu retenir un sentiment de compassion: Tel le naufragé en perdition , vous vous cramponnez à vos corrections orthographiques dérisoires, surtout avec un certain Y gueule (orthographe incertaine )
Pour le cas ou vous finiriez par vous faire virer avec le peu gratifiant statut d'emmerdeur patenté qui conchie obstinément une consigne clairement exprimée par la bonne fée , je dois vous mettre en garde: mon influence auprès de l'administratrice de Forum+ ayant considérablement décliné, je ne pourrai plus plaider la cause de la sémillante Madame Sans-Gêne (un de vos pseudos pour les non- initiés à votre transformisme minouchettien ) pour qu'elle trouve ici un refuge.
P.S. Pour la clarté de nos échanges, veuillez avoir l'équitable amabilité de recopier, sur le fil dédié par vous-même, les messages auxquels vous répondez ainsi que je le fais. Des esprits chagrins pourraient en déduire que vous redoutez de citer afin de ne pas devenir (un peu plus) la risée de votre forum.
Merci d'avoir repris du service, j'ai un instant redouté de vous perdre ...
En échange de bons procédés envers un fidèle lecteur, je suis allé parcourir votre éminente participation au forum de votre ex-bonne fée et je n'ai pu retenir un sentiment de compassion: Tel le naufragé en perdition , vous vous cramponnez à vos corrections orthographiques dérisoires, surtout avec un certain Y gueule (orthographe incertaine )
Pour le cas ou vous finiriez par vous faire virer avec le peu gratifiant statut d'emmerdeur patenté qui conchie obstinément une consigne clairement exprimée par la bonne fée , je dois vous mettre en garde: mon influence auprès de l'administratrice de Forum+ ayant considérablement décliné, je ne pourrai plus plaider la cause de la sémillante Madame Sans-Gêne (un de vos pseudos pour les non- initiés à votre transformisme minouchettien ) pour qu'elle trouve ici un refuge.
P.S. Pour la clarté de nos échanges, veuillez avoir l'équitable amabilité de recopier, sur le fil dédié par vous-même, les messages auxquels vous répondez ainsi que je le fais. Des esprits chagrins pourraient en déduire que vous redoutez de citer afin de ne pas devenir (un peu plus) la risée de votre forum.
Merci d'avoir repris du service, j'ai un instant redouté de vous perdre ...
Zigomar :
Le jardinier de Balcon (cinquième édition ) est, apparemment, aussi nul en informatique qu'en jardinage...même pas capable de rapporter correctement un lien de site... - ce que le Zigomar a su faire avec la plus grande maîtrise...
* Par ailleurs...l'ex-instit Diviciac-pif-rouge...est un très petit, petit joueur...qui n'apprécie pas que le Zigomar corrige ses "phautes" et inepties en tous genres...et furax au bord de l’apoplexie...fait dans la plus basse et vile petitesse qui soit... - Chassez le naturel, il revient au galop...
N'importe qui peut constater que le lien en question dirige vers le portail de Mig
Forum-moins (forumactif.com) et qu'il suffit de descendre un peu pour voir la vidéo
vous avez dû vous prendre les doigts dans les plis gracieux de votre costume:
Dites-moi , Catherine, pourquoi ne citez vous plus jamais les messages de ce sujet ?
Zigomar :
Le jardinier de Balcon (cinquième édition ) est, apparemment, aussi nul en informatique qu'en jardinage...même pas capable de rapporter correctement un lien de site... - ce que le Zigomar a su faire avec la plus grande maîtrise...
* Par ailleurs...l'ex-instit Diviciac-pif-rouge...est un très petit, petit joueur...qui n'apprécie pas que le Zigomar corrige ses "phautes" et inepties en tous genres...et furax au bord de l’apoplexie...fait dans la plus basse et vile petitesse qui soit... - Chassez le naturel, il revient au galop...
N'importe qui peut constater que le lien en question dirige vers le portail de Mig
Forum-moins (forumactif.com) et qu'il suffit de descendre un peu pour voir la vidéo
vous avez dû vous prendre les doigts dans les plis gracieux de votre costume:
Dites-moi , Catherine, pourquoi ne citez vous plus jamais les messages de ce sujet ?
Diviciac a écrit:Zigomar a écrit:.et même d'une infirmière adjointe ou assistante aide-soignante des plus versatiles...
En se fondant sur l'extrait que vous êtes parvenue à extirper du délirant charabia, force est de constater que s'il est un reproche qu'on ne peut pas faire au Pancho Villa fluorescent des ronds-points de l'Aunis, c'est celui de manquer de culot. Qui pourrait croire que l'adjectif "versatile" a pu sortir sans honte du clavier d'un douteux individu qui, depuis des années et sous divers pseudos, se plaît à conchier ses "amis"?
Du Francsagouin au récent Canut en passant par Lindyop, voire Mig , sa sournoise méthode fut toujours la même: après onction du miel de l'amitié et de la flatterie, le fourbe roquet mord sans vergogne la main dont il est parvenu à obtenir des caresses par son obséquiosité.
Longtemps qu'on le connaît, je lui ai déjà dit d'ailleurs qu'il n'avait aucun code d'honneur et qu'il tuerait père et mère pour un bon mot. A mes yeux ça n'enlève rien à son talent d'écriture.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Longtemps qu'on le connaît, je lui ai déjà dit d'ailleurs qu'il n'avait aucun code d'honneur et qu'il tuerait père et mère pour un bon mot. A mes yeux ça n'enlève rien à son talent d'écriture.
Talent dont il a singulièrement abusé dans le but subreptice de racoler et circonvenir sous un déguisement féminin notre petit Nestor. Afin d'assouvir un désir coupable, avoué plus tard, il n'a même pas hésité à tenter de transformer un honnête forum en un indigne remake de la cage aux folles. Ce n'est pas une démarche respectueuse d'un élémentaire code d'honneur.
A sa décharge, la honte qu'il éprouve en ne divulguant pas sur FFPT cet abject épisode est peut-être un pas vers le remord et la rédemption.
Diviciac a écrit:
Talent dont il a singulièrement abusé dans le but subreptice de racoler et circonvenir sous un déguisement féminin notre petit Nestor. Afin d'assouvir un désir coupable, avoué plus tard, il n'a même pas hésité à tenter de transformer un honnête forum en un indigne remake de la cage aux folles . Sans l'intervention salvatrice du modérateur que j'étais, il est fort à penser que la virginité anale du naïf jeune homme n'eut plus été, aujourd'hui, qu'un douloureux souvenir.
Salvatrice ou destructrice, tu as peut-être tué dans l'oeuf la révélation d'horizons nouveaux pour Nestor. Ca m'aurait bien rendu service.
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Talent dont il a singulièrement abusé dans le but subreptice de racoler et circonvenir sous un déguisement féminin notre petit Nestor. Afin d'assouvir un désir coupable, avoué plus tard, il n'a même pas hésité à tenter de transformer un honnête forum en un indigne remake de la cage aux folles . Sans l'intervention salvatrice du modérateur que j'étais, il est fort à penser que la virginité anale du naïf jeune homme n'eut plus été, aujourd'hui, qu'un douloureux souvenir.
Salvatrice ou destructrice, tu as peut-être tué dans l'oeuf la révélation d'horizons nouveaux pour Nestor. Ca m'aurait bien rendu service.
Vous avez en direct la preuve de mes capacités d'auto-censure: pendant que vous le citiez, j'ai modifié mon message afin de le rendre plus positif et plus respectueux
Moi j'y vois un brin d'ironie, mais je peux me tromper.
Ohhh Nenette , ma Nenette.. dites moi que je vous manque ..j'ai tellement besoin de l'entendre
Invité- Invité
Nestor a écrit:Ohhh Nenette , ma Nenette.. dites moi que je vous manque ..j'ai tellement besoin de l'entendre
Ma Pauv'Nenette, c'est pire que le gaillet gratteron , il semble que nous soyons en présence de la redoutable grande bardane (arctium lappa , pégon ou glogne dans divers patois) donc les bractées à crochets furent, dit-on, à l'origine de l'invention du velcro.
Mon bon Zigomar , en dépit du voile pudique de la honte dont vous tentez de dissimuler votre duplicité transsexuelle, il semble que cette attitude indigne et son souvenir s'ébruitent:
Madame Sans Gêne (forumactif.org)
Lara:
"Une "maison " chère à mon enfance et pourtant Madame Sans Gêne était une parvenue, cantinière de la soldatesque napoléonienne mal " éducaillée " rien à voir avec l'ancienne noblesse !"
Réponse indigente du travesti moqué qui, tel Alain Delon, parle de lui à la troisième personne :
Si l'inconvenant Zigomar peut se permettre...la fréquentation de Diviciac-Dupif-rouge, l'ex-instit de maternelle supérieure, n'apporte rien d'enrichissant à Mme Irma du "8-5"...qui reproduit les travers orthographiques du désormais célèbre jardinier de balcon...
Outre le recours récurrent à l'orthographe, dernière planche de salut durant le naufrage, on note la grande répétitivité des éléments de langage soulignés dont ça doit être la dixième édition .
"Une "maison " chère à mon enfance et pourtant Madame Sans Gêne était une parvenue, cantinière de la soldatesque napoléonienne mal " éducaillée " rien à voir avec l'ancienne noblesse !"
Réponse indigente du travesti moqué qui, tel Alain Delon, parle de lui à la troisième personne :
Si l'inconvenant Zigomar peut se permettre...la fréquentation de Diviciac-Dupif-rouge, l'ex-instit de maternelle supérieure, n'apporte rien d'enrichissant à Mme Irma du "8-5"...qui reproduit les travers orthographiques du désormais célèbre jardinier de balcon...
Outre le recours récurrent à l'orthographe, dernière planche de salut durant le naufrage, on note la grande répétitivité des éléments de langage soulignés dont ça doit être la dixième édition .
nenette a écrit:Moi j'y vois un brin d'ironie, mais je peux me tromper.
Nenni : votre perspicacité ne fut pas prise en défaut.
Et le travesti démasqué subit un châtiment balzacien. C'est "Splendeurs et misères des courtisanes" .
Et le travesti démasqué subit un châtiment balzacien. C'est "Splendeurs et misères des courtisanes" .
Diviciac a écrit:Nestor a écrit:Ohhh Nenette , ma Nenette.. dites moi que je vous manque ..j'ai tellement besoin de l'entendre
Ma Pauv'Nenette, c'est pire que le gaillet gratteron , il semble que nous soyons en présence de la redoutable grande bardane (arctium lappa , pégon ou glogne dans divers patois) donc les bractées à crochets furent, dit-on, à l'origine de l'invention du velcro.
Ah, je connais pas cette plante, mais du coup ça me rassure Nestor ne pourra jamais s'accrocher je ne suis pas crépue.
Diviciac a écrit:*******************************************************
Zigomar :
.même pas capable de rapporter correctement un lien de site... - ce que le Zigomar a su faire avec la plus grande maîtrise...
Les liens ne sont pas actifs lorsqu'on n'est pas connecté.
nenette a écrit:Diviciac a écrit:*******************************************************
Zigomar :
.même pas capable de rapporter correctement un lien de site... - ce que le Zigomar a su faire avec la plus grande maîtrise...
Les liens ne sont pas actifs lorsqu'on n'est pas connecté.
C'est possible. M'enfin, c'était plutôt destiné aux membres de forum+ voyez-vous...
Re: En Réponse au Morvandiau Moine Sybarite...
par Zigomar Aujourd'hui à 11:15Diviciac-Dupif-rouge, jardinier de balcon retraité, membre de la chorale des vieux chanteurs à la gueule de bois s'agite et s'égosille frénétiquement dans son tombeau forumique après s'être fait magistralement torgnoler d'importance par le pandore Zigomar... pourtant sa tronche vinassière doit encore garder le douloureux souvenir de précédentes, terribles et humiliantes mornifles infligées, à tour de bras, par l'impitoyable Zigomar...
Mais...et pour autant que le Zigomar se souvienne...et il a de la mémoire le bougre de pandore...il ne se rappelle pas avoir signé un début de commencement d'aveux publics de reconnaissance de travestissements forumiques...
En revanche...ce dont le Zigomar a parfaitement souvenance...et il n'est pas le seul... - preuves écrites à l'appui dans les archives zigomariennes - ce sont les longs récits de Diviciac-Dupif-rouge qui, lors de ses addictives bitures chroniques se livraient à des messes sataniques nocturnes...en compagnie, alors, d'une virtuelle officiante du Ch'nord...
Et...lors de ces lucifériennes célébrations épistolaires...le même Diviciac, généralement bien après minuit, de s'épancher et déclarer parmi ses multiples phantasmes...je le cite littéralement : " qu'il rêvait de se faire prendre et pénétrer par...un solide manche de pioche...Sic... un solide outillage aux mains de sa méphistophélique ondine du Nord...
Je suppose que malgré sa sénilité précoce et son Alzheimer dégénératif...l'histrion- turlupin de l'étang aux hérons n'a pu complétement oublier ces grands moments de littérature ...qui sont restés dans les annales ou plutôt anal en l'occurrence...
Alors...malgré ses travers réels ou supposés...jamais ô grand jamais le Zigomar, contrairement au poivrot morvandiau...n'a demandé ni même rêvé de se faire violemment retourner le pot d'échappement rectal telle une vieille chaussette trouée...CQFD...
Les aveux sont inutiles car de nombreux témoins ont assisté à votre tentative d'intrusion: la perruque de travers , un épais fard dissimulant mal une moustache en ballet de cabinet d'aisance et le corps engoncé dans la robe de cour d'une parrèsiaste, cantinière devenue maréchale d'empire.
Vous pourriez laisser la défunte Cathy reposer en paix car cette aimable intervenante, que vous poursuivîtes de vos infructueuses avances, vous ayant rencontré "en chair et en os" me fit part de sa profonde déception et de quelques confidences peu flatteuses sur votre personne .
J'ajoute que, pour vous qui vous piquez de jouer les correcteurs compulsifs, il n'est pas raisonnable d'étaler vos fautes de français. Outre l'usage impropre du verbe pronominal se souvenir, j'ai juste une petite question que vous auriez dû vous poser vous-même avant de publier vos délires:
En revanche...ce dont le Zigomar a parfaitement souvenance...et il n'est pas le seul... - preuves écrites à l'appui dans les archives zigomariennes - ce sont les longs récits de Diviciac-Dupif-rouge qui, lors de ses addictives bitures chroniques se livraient à des messes sataniques nocturnes...en compagnie, alors, d'une virtuelle officiante du Ch'nord..
Quel peut bien être le sujet de ce verbe au pluriel dans cette "phrase" (le mot est fort) particulièrement décousue et alambiquée ?
Je compte sur l'info pour tenter de remettre mentalement au propre votre charabia haché, répétitif et fautif.
D'avance, merci .
Au plaisir de vous lire...
A propos du "tombeau forumique"
Parmi la mine inépuisable de sottises, grammaticales aussi bien que statistiques , généreusement fournies et sans vouloir dénigrer l'œuvre de ma collègue jardinière de balcon que j'en profite pour saluer cordialement , une petite comparaison s'impose pour vérifier les délires innombrables d'un intervenant ulcéré.
Forum + : Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 303 le Mer 20 Nov -
FFPT:
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Dim 22 Avr
Ce qui permettra à n'importe quel lecteur, moins fâché avec l'arithmétique que le transformiste rochelais courroucé , de constater que ces scores et fréquentations sont très comparables.
Parmi la mine inépuisable de sottises, grammaticales aussi bien que statistiques , généreusement fournies et sans vouloir dénigrer l'œuvre de ma collègue jardinière de balcon que j'en profite pour saluer cordialement , une petite comparaison s'impose pour vérifier les délires innombrables d'un intervenant ulcéré.
Forum + : Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 303 le Mer 20 Nov -
FFPT:
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Dim 22 Avr
Ce qui permettra à n'importe quel lecteur, moins fâché avec l'arithmétique que le transformiste rochelais courroucé , de constater que ces scores et fréquentations sont très comparables.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6