Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Réponse à Mig

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Réponse à Mig  Empty Réponse à Mig

Message par Diviciac Ven 11 Déc - 18:49

Mig:
Oh moi je m'en fous que certains ne mangent pas de cochon ..se font couper la quequette ..mais ce que j'aime bien c'est que ces critiques là-dessus ne sont que pour les musulmans ..alors que pour les juifs c'est la même chose ..à croire qu'on ne voudrait pas être taxé d'antisémite, en se référant aux juifs sur cela ?

Bien sûr que c'est la même chose puisque le judaïsme est la mère des religions monothéistes subsistantes. C'est pour  se rallier quatre tribus de juifs nomades que Mahomet a imposé cet interdit.  Ca s'est gâté ensuite quand ces tribus n'ont pas souhaité  se faire trouer la panse pour le prophète. Il  a alors voué les juifs aux gémonies dans la sourate  At Twaba.  
Pour l'anecdote, il s'en est fallu de peu que les chrétiens pratiquent aussi la circoncision. Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est Paul, natif de Cilicie, grecque  puis romaine à l'époque,  donc pas de tradition hébraïque  qui nous a évité d'offrir à Dieu un morceau de bite pour lui prouver notre attachement.  
Si on en croit la Torah, le Dieu des juifs n'est pas moins cinglé que le Dieu du Coran. Quant à celui des Evangiles  qui a laissé crever son fils dans des souffrances atroces pour obtenir aux hommes une rédemption que Lui seul est en mesure d'accorder, il est un peu dérangé  aussi. De mon point de vue évidemment.  
De nos jours, le Très Haut des juifs, Allah du Coran et le "Père" des chrétiens se retrouveraient à juste titre en hôpital psychiatrique. 
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Mig  Empty Re: Réponse à Mig

Message par Diviciac Ven 11 Déc - 19:27

A l'attention d'Alpha 

"La religion est le soupir de la créature opprimée, l’âme d’un monde sans cœur, comme elle est l’esprit de conditions sociales d’où l’esprit est exclu. Elle est l’opium du peuple. L’abolition de la religion en tant que bonheur illusoire du peuple est l’exigence que formule son bonheur réel. Exiger qu’il renonce aux illusions sur sa situation c’est exiger qu’il renonce à une situation qui a besoin d’illusions"

Camarade, si Marx n'était pas de gauche, alors je ne le suis pas non plus.  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Ven 11 Déc - 23:25

Mig : 
Mais je tenais à dire sur ce sujet(au présent), de pas manger de cochon, couper la quequette ..on critique les musulmans, la soupe au cochon c'est bien contre les musulmans je crois ...ensuite pour la cantine .je me demande comment font les petits juifs,. on en parle pas ..juste sur les musulmans ..ou à moins que les petits juifs soit ils ne mangent pas à la cantine soit ils vont dans une école privée judaïque..je ne sais pas 

Nous en avons eu l'expérience: un peu par provoc, des parents d'élèves juifs ont demandé des menus confessionnels aussi.  Mais c'est là qu'on voit que Mahomet a simplifié parce que les interdits alimentaires des juifs sont un bordel indescriptible: il faut deux séries de casseroles au moins, il y a des histoires d'animaux au pied fourchu, de poissons qui doivent avoir des écailles. On ne doit pas mélanger le lait et le sang dans un même repas donc pas de Vache qui rit ou de yaourt  après le steak haché etc .. 
Un jour, la cuisine centrale leur avait filé du poisson (à écailles donc ça va )    mais sauce crevette ce qui est formellement interdit, ça a fait un tolé ! . 
Résultat, les gamins de trois ans "de confession judaïque"  (quelle connerie! ) ne bouffaient plus que des œufs durs avec certificat que ces œufs n'avaient pas été fécondés, sinon , c'est péché aussi. Du coup, les menus juifs ont été abandonnés au profit de menus "végétariens"
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Sam 12 Déc - 11:01

Diviciac a écrit:Mig : 
Mais je tenais à dire sur ce sujet(au présent), de pas manger de cochon, couper la quequette ..on critique les musulmans, la soupe au cochon c'est bien contre les musulmans je crois ...ensuite pour la cantine .je me demande comment font les petits juifs,. on en parle pas ..juste sur les musulmans ..ou à moins que les petits juifs soit ils ne mangent pas à la cantine soit ils vont dans une école privée judaïque..je ne sais pas 

Nous en avons eu l'expérience: un peu par provoc, des parents d'élèves juifs ont demandé des menus confessionnels aussi.  Mais c'est là qu'on voit que Mahomet a simplifié parce que les interdits alimentaires des juifs sont un bordel indescriptible: il faut deux séries de casseroles au moins, il y a des histoires d'animaux au pied fourchu, de poissons qui doivent avoir des écailles. On ne doit pas mélanger le lait et le sang dans un même repas donc pas de Vache qui rit ou de yaourt  après le steak haché etc .. 
Un jour, la cuisine centrale leur avait filé du poisson (à écailles donc ça va )    mais sauce crevette ce qui est formellement interdit, ça a fait un tolé ! . 
Résultat, les gamins de trois ans "de confession judaïque"  (quelle connerie! ) ne bouffaient plus que des œufs durs avec certificat que ces œufs n'avaient pas été fécondés, sinon , c'est péché aussi. Du coup, les menus juifs ont été abandonnés au profit de menus "végétariens"

Mig :
 Voilà voilà ..et pourtant là on ose rien dire ..sur ce sujet ..je ne vois que contre les musulmans ..je me dis qu'on a peur d'être taxé d'antisémite; 

Comment ça "on n'ose rien dire" ? Et qu'est-ce que je viens de faire à ton avis ?  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Sam 12 Déc - 11:55

Alpha 
Je sais pas, je ne le connais pas. Je ne suis que sur ce forum.

Mais ce n'est pas parce qu'on se présente comme un intervenant de gauche qu'on l'est.
Toi par exemple, tu te prétends de centre droit et tu es pourtant une facho de souche!!! Réponse à Mig  Icon_biggrin Réponse à Mig  Icon_wink

Alors permettez-moi de me présenter: fils d'ouvrier communiste, participant aux manifs des gilets jaunes, ex-militant de la LCR,  j'ai rarement manqué une fête de l'huma. A quinze ans ,nourri aux mamelles de Lénine et Trotski  j'étais sur les barricades de mai 68  puis j'ai été délégué syndical de l'Ecole Emancipée. Je n'ai absolument pas suivi la honteuse pente libérale de Dany le Rouge qui est un traitre à la classe ouvrière. Alain Krivine est le seul candidat à la présidentielle pour lequel je me suis investi dans le militantisme.  
Je crois donc n'avoir aucun besoin d'un  certificat de gauchisme de personne .   A propos de l'immigration , se fondant sur les grèves de mineurs d'Angleterre et du nord de la France au début de l'ère industrielle  Marx et Hegel dénonçaient l'utilisation du prolétariat transfrontalier par le capitalisme pour maintenir au plus bas les revendications salariales et  sociales du prolétariat autochtone.  Thème repris par Marchais dans sa lettre au recteur de la mosquée de Paris: 

"La présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leurs familles, la poursuite de l'immigration posent aujourd'hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. Ce qui nous guide, c'est la communauté d'intérêts, la solidarité des travailleurs français et des travailleurs immigrés. Tout le contraire de la haine et de la rupture.
Nous disons également : il faut donner aux travailleurs immigrés les mêmes droits sociaux qu'à leurs camarades français. Nos propositions en ce sens sont les plus avancées qui soient." 
C'était l'époque où la gauche, pas encore naïve  et bobo, n'hésitait pas à évoquer les problèmes posés par l'immigration massive. 
C'est probablement en raison de cet abandon que les classes populaires  qui, contrairement aux politicards bourgeois de salon, vivent ces problèmes au quotidien se tournent vers le RN. 
Et nous disons encore : il faut instituer un nouvel ordre économique et politique mondial. Il faut une coopération fondée non sur les exigences de profits des trusts et sur des conceptions colonialistes, mais sur des rapports équitables correspondant en priorité aux besoins d'emploi et de développement de la France et des peuples du tiers monde. Cette question, vous ne pouvez l'ignorer, me tient particulièrement à cœur.

C'était une époque où "la première gauche" anticapitaliste ne se voilait pas pudiquement la face par ignorance ou électoralisme .   C'est probablement le virage "libéral" de la gauche angéliste des politicards bourgeois de salon qui a poussé les masses populaires, pour lesquelles ces problèmes ne sont pas qu'une vue de l'esprit, dans les bras du RN
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Sam 12 Déc - 12:19

Plus globalement, il faut tout de même reconnaitre que le judaïsme et le christianisme, religions plus matures puisqu'inventées bien avant l'islam, nous emmerdent nettement moins. Ca fait quand même longtemps qu'on n'a pas vu des gens mitraillés ou décapités pour des caricatures de Moïse ou du petit Jésus. 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Sam 12 Déc - 13:40

C'est une petite musique qui revient régulièrement à nos oreilles. Les enfants juifs quitteraient l'école publique pour le privé. Le ministre de l'Éducation, Jean-Michel Blanquer, lui-même, parle d'un phénomène qui "existe bel et bien, et pas depuis hier matin". Est-ce une réalité et comment l'expliquer ?

C'est une école qui ressemble à beaucoup d'autres : une cour de récréation, un ballon de foot, des cris d'enfants. Mais ici, les garçons portent une kippa et les jeunes filles un chemisier et une jupe longue. L'école juive Chné-Or, à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, accueille près de 700 élèves de la maternelle au bac. Ces dernières années, près de 500 enfants sont arrivés du public pour des raisons très diverses. 

Yohan, 11 ans, est nouveau ici. "J'ai passé 6 ans dans une école publique", dit-il, "mais ma mère voulait que je change pour apprendre la Torah et pour que je mange casher".  La transmission d'une culture, de valeurs, d'une religion, sont souvent évoqués par les familles qui décident d'envoyer leurs enfants dans le privé.  

Tu vas rire, Mig, j'ai aussi vécu ça:  une pieuse maman juive était parvenue à entraîner une autre famille vers une école confessionnelle   plus ou moins rabbinique. Au bout de six mois, constatant que son petit Nathanael plutôt  remuant n'avait pas le droit  d'y bouger une oreille sous peine de châtiments corporels elle est revenue me voir pour le réinscrire à l'école publique et je me suis offert un grand moment de laïcité dans mon bureau en la recevant à cette occasion. 
 "Alors, Madame Machinberg (c'était une ashkénaze),  on veut faire revenir son fiston chez les goyim ?  Désolé, il n'y a plus de place". 
Finalement, je suis peut-être un intégriste laïcard.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Dim 13 Déc - 12:14

Mig:  Non non pour être honnête et sincère comme je le suis toujours je contredis ..il a juste copié mon post . Réponse à Mig  Icon_biggrin
C'était une demande de la poubelle ...j'ai accédé à sa demande ..mais d'ailleurs tout le monde le sait qu'elle est inscrite sur une dizaine de forums ou en tout cas sur beaucoup de forums ..j'ai juste fait la liste à sa demande  Réponse à Mig  Icon_biggrin
Il doit y en avoir d'autres mais je les connais pas tous ..juste les forums qu'on connait  Réponse à Mig  Icon_biggrin

Tu es sûr que le lardu n'a pas pas  cité "une dizaine de forums" avant la publication de ta liste ?  

par Zigomar le Lun 16 Nov - 16:24

Au moins dix forums où la vieille peau rancie est inscrite à dégobiller son fiel du matin au soir...Réponse à Mig  1282898626
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Dim 13 Déc - 12:28

"il y a en ce moment 23 surfeurs sur Forum-moins:: deux Membres , un dans l'ombre et vingt curieux dont un nain "  
Donc, effectivement, il est bien connecté chez Mig. 
Pas possible ..il ne peut pas être "connecté" ici ..en visiteur surement ...comme beaucoup d'autres  Réponse à Mig  2560046884 

(Normal pour le meilleur des forums  Réponse à Mig  Icon_biggrin )

Ben oui , comme moi en ce moment, sinon je ne pourrais pas te lire, hein ?  Very Happy

Alors c'est qui, ce "nain "  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Dim 13 Déc - 13:15

Mig : Quoi que tu racontes la poubelle ..j'ai jamais parlé de ça moi (des Allemands etc )...tu as peur de nommer quelqu'un d'autre ..tu as peur de nommer Diviciac ...tu veux pas te le mettre sur le paletot celui là aussi ? Déjà qu'il y a un petit lèche cul de ta part sur Diviciac Réponse à Mig  Icon_wink  ...c'est pas pour autant qu'il faut dire des conneries  

Je confirme: c'est un truc que nous avions sorti avec le défunt Alexei Nickotine. Je n'ai pas souvenir que tu y sois pour quelque chose, je crois même que tu n'y es pour rien du tout.  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Dim 13 Déc - 16:56

Diviciac a écrit:
Tu es sûr que le lardu n'a pas pas  cité "une dizaine de forums" avant la publication de ta liste ?  
Mig: 
 Oui possible mais ça c'est pas nouveau, même du répétitif  Réponse à Mig  Icon_biggrin ..et comme j'ai dit tout le monde le sait  Réponse à Mig  Icon_biggrin ..sans le dire, car c'est son droit d'être dans une dizaine de forums, il n'y a rien d'illégal   Réponse à Mig  Icon_biggrin

Ben non , pas moi .. Very Happy
Bon, tu ne veux pas dire qui est le nain , c'est ton droit.  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Dim 13 Déc - 19:12

Mig: 

Oui je veux dire pour ceux et celles qui connaissent ces forums Réponse à Mig  Icon_biggrin ...moi même j'ai fait une liste mais y en a surement d'autres que je ne connais pas  Réponse à Mig  Icon_biggrin...toi à part le ++, inforum, ffpt, et ce forum tu n'en connais pas d'autres  Réponse à Mig  Icon_biggrin ou pas trop

Même pour le dernier "destin-France", je ne connaissais pas  c'est quelqu'un qui m'a renseigné et je soupçonne très fort que ça soit champollion, son copain car en plus qu'il était membre ..m'a contacté comme à son habitude  Réponse à Mig  Icon_wink

Ben le nain c'est MIGLGC d'après la poubelle puisque je suis Zigomar  Réponse à Mig  Icon_biggrin  

Bon ben tu as quand même réussi à cracher le morceau Very Happy ... c'est bien ce que je pensais...

Non, en effet,  je ne fréquente pas 50 forums, et encore Inforum très épisodiquement et chez toi très principalement "De ci ,de là". En suivant un de tes liens je suis arrivé sur "je résiste "  où des mecs s'acharnent en meute sur une pauvre nana à l'équilibre mental chancelant. 
C'est à limite de la partie de poker avec Monsieur Martini, ça ne m'a pas donné envie.  ...  Et peut-être un autre truc du même tonneau...  je ne sais plus. Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.  
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Dim 13 Déc - 20:49

Dites ... vous n'en avez pas marre de vos commérages répétitifs  ?
ça devient presque pathétique .
Pas vous Diviciac ..pas vous .
Vous valez mieux que ça voyons   Rolling Eyes Very Happy

Invité
Invité

Message par Diviciac Dim 13 Déc - 22:14

Mig : 
Oui c'est la folle Jenna, la copine de la poubelle qui s'échangent des mails, et MP sur le "qui est qui"  Réponse à Mig  Icon_biggrin

Elle est plutôt énervante ..tu apprendrais par elle que nenette est Nadou entre autres  Réponse à Mig  Icon_biggrin

et moi je suis tout le monde "zigomar, sargel, Lara, Bébert etc tout un tas d'autres ..mais bon tu l'as aussi sur le ++..une certaine F@nny et autre pseudo toujours sur le ++ mais je ne sais plus lequel  

Ce n'est pas grave...  oui Jenna, un truc comme ça mais ça m'intéresse moyen. 
Je préfère échanger avec Monsieur de  Forcheville, qui me fait l'effet d'un homme cultivé, à propos de ce que Le Goff appelait la renaissance du XIIème siècle , du rôle de l'Eglise et de l'apport de la dynastie et de la culture  almoravides durant cette période. 
Si j'ai quelqu'un à lire pour réactualiser mes connaissances,  ce serait plutôt Duby ou Leroy- Ladurie que Jenna.  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Dim 13 Déc - 22:19

Nestor a écrit:Dites ... vous n'en avez pas marre de vos commérages répétitifs  ?
ça devient presque pathétique .
Pas vous Diviciac ..pas vous .
Vous valez mieux que ça voyons   Rolling Eyes Very Happy

Mon petit Nestor, si vous aviez l'amabilité de laisser les grandes personnes échanger en paix , vous m'obligeriez. Si ce fil vous importune, rien ne vous contraint à venir y mettre votre juvénile grain de sel.  
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Dim 13 Déc - 23:17

Ayetttt ...j'ai trouvé !   scratch
Diviciac c'est Zigomar ! J'en étais sûr  rire main

Et si Nenette était Perle  affraid

Invité
Invité

Message par Diviciac Lun 14 Déc - 11:14

Mig : 
Fait gaffe Diviciac ..elle sait qui tu es mais rassure toi elle le garde pour elle  Réponse à Mig  Icon_biggrin

Ouf !!  
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Lun 14 Déc - 16:47

patate a écrit:
un Mig qui n’a pas hésité à donner mon adresse sous le couvert d’un pseudo bidon (dommage pour lui son adresse IP l’a trahi) ainsi que la photo de la maison d’une vieille voisine, confusion d’adresse qui aurait pu mal tourner pour cette pauvre femme. 
la même patate a écrit:
Alors pour pimenter un peu la sauce, on rajoute un détail (invérifiable) 

En effet ...bien après des années c'est toujours invérifiable ..aujourd'hui c'est mon IP qui m'a trahi (sans apporter la preuve bien sûr, et vu que cette histoire date depuis des années, et que le forum en question n'existe plus, on apportera toujours pas la preuve)
Et au début, la preuve c'était qu'en étant admin j'ai pu connaître son nom à l'inscription...ça oui tout le monde sait qu'en s'inscrivant sur un forum on donne son nom  Réponse à Mig  Icon_wink (mais à ce moment là, aucune preuve d'IP, ça c'est aujourd'hui )

Et pour "pimenter" le tout, suite à ça quelqu'un a traversé la France pour aller embêter sa voisine  Réponse à Mig  Icon_biggrin 
(à noter quand même que ce quelqu'un est un abruti, pour se tromper alors que la patate dit qu'il y avait son nom et son adresse  Réponse à Mig  Icon_wink )

Patate avait posté elle-même des photos de sa baraque sur un forum qui existe toujours, y compris de l'intérieur pour  montrer ses réalisations en déco, enduit-peinture.  
Je l'ai chambrée un peu (sauf en enduit peinture où je suis complètement nul  Very Happy )  mais je ne trouve pas bien élégant de la faire chier indéfiniment avec ça... 
Si ça continue, plus personne n'osera parler de lui sous la menace de se prendre,  dix ans plus tard, un retour de bâton teigneux à la Zigomar:  ce n'est peut-être pas une évolution souhaitable  et dehors des forums dédiés à ça. 
A la limite, je préfère l'épisode où le "nain" reproche à "la vielle bique" de se rendre sur les lieux de perdition qu'il fréquente, ça évoque un dessin animé et c'est plus d'actualité .
Le juge. 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mer 16 Déc - 14:24

Réponse à Mig  201216021330650054

3 visiteurs en ce moment ...et qui est  là ? 

Trois visiteurs ? C'est chouia, on se croirait sur Inforum
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mer 16 Déc - 15:36

Diviciac a écrit:Réponse à Mig  201216021330650054

3 visiteurs en ce moment ...et qui est  là ? 

Trois visiteurs ? C'est chouia, on se croirait sur Inforum
Mig: 
C'est vrai  Réponse à Mig  Icon_biggrin

Mais il y a toujours celle qui y est du matin au soir ...remarque elle est aussi sur inforum  Réponse à Mig  Icon_biggrin

Ca doit ennuyer quand même patate, qui ne se prend pas pour une merde, de ne pas être écoutée  Réponse à Mig  Icon_biggrin

J'ai longuement fréquenté Inforum (devenu aujourd'hui confidentiel) avant de me faire virer par une très psychologue administratrice qui prenait l'indestructible Minouchette pour une petite chose fragile qu'il convenait de ménager, je peux donc témoigner que Patate est loin d'être la pire  du lieu.
Elle n'a pas tort, Patate, au sujet de Minouchette. Zigomar dont la réputation "no limit" a franchi les frontières forumiques ne la lâchera pas.    
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Mer 16 Déc - 16:01

Qu'elle ait tort ou raison ..c'est qu'elle n'est pas écoutée, la poubelle ne fait pas ce qu'elle lui dit de faire Réponse à Mig  Icon_biggrin 
Moi je crois plutôt qu'elle a tort justement, elle ne connait pas la poubelle  Réponse à Mig  Icon_biggrin 
dudule aussi à tort ..en lui conseillant de partir du ffpt  Réponse à Mig  Icon_biggrin

On verra : si Minouchette n'est pas une puncheuse , c'est une encaisseuse comme on n'en fait plus. Elle est nettement plus coriace que dudule et sa grande gueule .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Jeu 17 Déc - 19:33

Mig: Mais comme toi Diviciac ..tu as déjà dit qu'elle allait pleurer dans les jupes d'Isa quand tu étais là bas ..alors je ne sais pas .. Réponse à Mig  Icon_wink
Et que tu faisais partir les moineaux sur un autre arbre ..y compris la poubelle  Réponse à Mig  Icon_biggrin  

Un arbre du cimetière, alors .  "On" s'est rendu compte plus tard que les "moineaux" ne venaient plus sur Inforum parce qu'ils étaient décédés .. comme c'était prévisible, le fait de me virer ne les a pas ressuscités. 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Jeu 17 Déc - 20:17

Ah d'accord ...alors je pense que si l'envie t'en vient, tu pourrais y retourner ..pour Isa  je ne sais pas ..mais tu es apprécié de patate et surtout de la poubelle ..y aurait pas trop de problèmes je pense 

Pour Isa, je sais  Very Happy mais je n'ai pas la moindre envie d''aller sur inforum.  
Quant à Raymonde, tu la connais:  avec elle, ça tourne: un jour le plus pourri c'est Zigomar , un jour c'est toi et un jour c'est moi  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Jeu 17 Déc - 21:21

C'est d'pire en pire ...
J'y r'tourne    baille1

Invité
Invité

Message par Diviciac Ven 18 Déc - 9:26

Nestor a écrit:C'est d'pire en pire ...
J'y r'tourne    baille1

Mon petit Nestor, il n'a probablement pas échappé à votre légendaire sagacité que ce sujet est nommément adressé à une personne que vous n'êtes pas. N'ayez donc aucun scrupule à vous soustraire de mon lectorat, je m'en consolerai.  
Si toutefois vous persistiez  à négliger ce conseil, ce serait un effet de votre serviabilité proverbiale que de signaler  à la folle de la brigade rochelaise, qui me faisait son petit caprice le jour où j'ai mis douze heures à répondre, que j'attends sa réplique depuis  bientôt quarante-huit heures. 
D'avance merci.  
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant