Réponse à Mig
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Réponse à Mig
Nestor a écrit:C'est d'pire en pire ...
J'y r'tourne
Mon petit Nestor, il n'a probablement pas échappé à votre légendaire sagacité que ce sujet est nommément adressé à une personne que vous n'êtes pas. N'ayez donc aucun scrupule à vous soustraire de mon lectorat, je m'en consolerai.
Si toutefois vous persistiez à négliger ce conseil, ce serait un effet de votre serviabilité proverbiale que de signaler à la folle de la brigade rochelaise, qui me faisait son petit caprice le jour où j'ai mis douze heures à répondre, que j'attends sa réplique depuis bientôt quarante-huit heures.
D'avance merci.
Diviciac- Messages : 43210
.. et Patate ..et Lisa ..et la poubelle ..et le camion ..et la Raymonde et j'en passe .
Et gnagnagna ..et gnagnagna
P'tain ..faut suivre .
Et gnagnagna ..et gnagnagna
P'tain ..faut suivre .
Invité- Invité
Pis ya aussi l'dudulle , la jenna , la mémère et j'en oublie certainement ..warfffff
Invité- Invité
Nestor a écrit:et gnagnagna et gnagnagna ...
Il va falloir grandir un peu, Nestor, et vous mettre dans le crâne que le rôle des adultes n'est pas de vous distraire en fonction de vos désidératas.
Mig :Oui je suis vraiment déçu ..le gamin n'aime pas le contenu de forum-moinsDiviciac a écrit:Nestor a écrit:et gnagnagna et gnagnagna ...
Il va falloir grandir un peu, Nestor, et vous mettre dans le crâne que le rôle des adultes n'est pas de vous distraire en fonction de vos désidératas.
Mais je crois qu'il est jaloux parce qu'on s'est fait des bisous avec Mina
Sans même évoquer la pertinence de ses "gnagnagna", le petit Nestor ne produit ici que 0,37% des messages. Sans dire qu'il compte totalement pour du beurre, il ne faudrait pas qu'il se bouffisse d'importance au point de croire que j'aurais l'intention d'écrire des messages et de créer des sujets qui lui conviennent.
M'enfin quoi Diviciac ... vous pourriez quand même faire un p'tit effort !
Invité- Invité
Nestor a écrit:M'enfin quoi Diviciac ... vous pourriez quand même faire un p'tit effort !
J'en fais déjà: je daigne répondre à vos niaiseries parce que c'est Noël.
Mig :Diviciac a écrit:Mig :Oui je suis vraiment déçu ..le gamin n'aime pas le contenu de forum-moinsDiviciac a écrit:
Mais je crois qu'il est jaloux parce qu'on s'est fait des bisous avec Mina
Sans même évoquer la pertinence de ses "gnagnagna", le petit Nestor ne produit ici que 0,37% des messages. Sans dire qu'il compte totalement pour du beurre, il ne faudrait pas qu'il se bouffisse d'importance au point de croire que j'aurais l'intention d'écrire des messages et de créer des sujets qui lui conviennent.
T'es généreux de compter en "messages "..si tu comptes en "mots" ça serait peut-être 0,0001 %
Mig:
Cette photo y est déjà sur ffpt en compagnie de ton époux à la fin de ce topic :
https://franceforumpourtous.forumactif.org/t22581p100-la-verite-a-poil-sur-l-entreprise-de-transports-raymonde-minouchette
..tu as déjà dit plusieurs fois que ce n'est pas toi ..je pense que Lara l'a noté ..donc ce n'est pas toi ...et je crois que nenette mine de rien veut dire que c'est bien toi (le détail qui a échappé )
En effet, attentif Mig : Quand on constate que la vieille et son mari sont sur FFPT depuis le mois de mai alors que la photo de son minuscule lardu a disparu en deux jours, on dirait que l'arabe Aïkal a une tolérance aux photos persos à géométrie variable.
Cette photo y est déjà sur ffpt en compagnie de ton époux à la fin de ce topic :
https://franceforumpourtous.forumactif.org/t22581p100-la-verite-a-poil-sur-l-entreprise-de-transports-raymonde-minouchette
..tu as déjà dit plusieurs fois que ce n'est pas toi ..je pense que Lara l'a noté ..donc ce n'est pas toi ...et je crois que nenette mine de rien veut dire que c'est bien toi (le détail qui a échappé )
En effet, attentif Mig : Quand on constate que la vieille et son mari sont sur FFPT depuis le mois de mai alors que la photo de son minuscule lardu a disparu en deux jours, on dirait que l'arabe Aïkal a une tolérance aux photos persos à géométrie variable.
Et gnagnagna et gnagnagna !
Ça leur passera jamais aux vieilles commères !
Allez plutôt vous aérer un peu ! Allez Diviciac un p'tit effort ! ( prenez quand même une p'tite laine ..fait pas chaud )
Allez plutôt vous aérer un peu ! Allez Diviciac un p'tit effort ! ( prenez quand même une p'tite laine ..fait pas chaud )
Invité- Invité
Nestor a écrit:Et gnagnagna et gnagnagna !
Relisez mieux, Nestor : ce fil se nomme "Réponse à Mig" pas à vous .
par Perle Aujourd'hui à 9:12
Le camion minouchette alias la vioque Raymonde, ferait mieux de tourner sept fois sa langue de vipère dans sa gueule d'empeigne avant de bavasser sur les forums...
Ce petit agenda - memorandum, ci-dessus, est plus explicite que tous les plus longs discours sur les antécédents historiques de l'entreprise de transports d'un certain Charles-Hubert Poissonard...avec des activités florissantes et des plus lucratives à l'époque de l'occupation mussolinienne et/ou hitlérienne...
Comme quoi...quand Zigomar affirmait qu'il était très, très près de la vérité...
Zigomar"
Je ne voudrais pas donner l'impression de tirer la couverture mais de qui était-il, ce "petit agenda-mémorandum" contenant déjà l'allusion à Charles Hubert Poissonard dont le lardu recycleur s'est servi servilement pour emplâtrer Minouchette ?
Zigomar a beaucoup d'esprit ... surtout quand c'est celui des autres....
Le camion minouchette alias la vioque Raymonde, ferait mieux de tourner sept fois sa langue de vipère dans sa gueule d'empeigne avant de bavasser sur les forums...
Ce petit agenda - memorandum, ci-dessus, est plus explicite que tous les plus longs discours sur les antécédents historiques de l'entreprise de transports d'un certain Charles-Hubert Poissonard...avec des activités florissantes et des plus lucratives à l'époque de l'occupation mussolinienne et/ou hitlérienne...
Comme quoi...quand Zigomar affirmait qu'il était très, très près de la vérité...
Zigomar"
Je ne voudrais pas donner l'impression de tirer la couverture mais de qui était-il, ce "petit agenda-mémorandum" contenant déjà l'allusion à Charles Hubert Poissonard dont le lardu recycleur s'est servi servilement pour emplâtrer Minouchette ?
Zigomar a beaucoup d'esprit ... surtout quand c'est celui des autres....
M'dame , m'dame .... ya Zigomar y fait rien qu'à m'piquer mes z'affaires et y copie tout l'temps sur moi ... bouhhhhh
Invité- Invité
Nestor a écrit:M'dame , m'dame .... ya Zigomar y fait rien qu'à m'piquer mes z'affaires et y copie tout l'temps sur moi ... bouhhhhh
Au lieu de bétifier, vous auriez mieux fait de défendre l'élue de votre cœur sur FFPT. Si vous ne montrez jamais un peu de courage pour séduire, vous finirez par mourir puceau.
par Mig Aujourd'hui à 15:26
Ou alors c'est moi qui me trompe et que tu as peut-être raison
Dans ce cas faut faire attention, faut pas l'embêter ni dire son pseudo "cloody"
Celle -là, je la connais, elle a aussi été Myrabelle sur inforum et Vigilante sur FFPT
Je la surnommais "Mamy hoax" parce qu'elle colportait les fakes de la fachosphère en particulier de sa bible : Dreuz.
Je ne crois pas que ce soit Itsmeagainagain ... On verra .
Mig a écrit:Kristobal a écrit:
Oh, elle est connue, c'était mamy droopy, sur Cmonvote, elle faisait "équipe" avec les plus fachos des fachos…..
Je crois que tu te trompes ..sauf sur "facho"
Ici elle avait le pseudo "Zutiste" mais n'a pas vraiment participé et pas restée longtemps
Ou alors c'est moi qui me trompe et que tu as peut-être raison
Dans ce cas faut faire attention, faut pas l'embêter ni dire son pseudo "cloody"
Celle -là, je la connais, elle a aussi été Myrabelle sur inforum et Vigilante sur FFPT
Je la surnommais "Mamy hoax" parce qu'elle colportait les fakes de la fachosphère en particulier de sa bible : Dreuz.
Oh ouii oh ouiiiii ... tenez nous au courant surtout ! On meurt d'envie d'savoir !
Invité- Invité
Nestor a écrit:Oh ouii oh ouiiiii ... tenez nous au courant surtout ! On meurt d'envie d'savoir !
Vous n'êtes pas le seul: il y a déjà plus de 780 vues sur ce sujet .
Nestor est bien aimable de vous tenir le crachoir sur un fil complètement débile.
Lili-Rose- Messages : 14780
Lili-Rose a écrit:Nestor est bien aimable de vous tenir le crachoir sur un fil complètement débile.
Nous sommes dans la rubrique " la vie des forums"... De quoi voulez-vous qu'on y parle ?
Mig: Ben maintenant on le sait ..Ta môman t'a rejoint sur le ++ pour te défendre contre le vilain Diviciac
Pour l'instant, ça va, je ne souffre pas trop: Itsmeagainagain est inscrite depuis plus d'un mois et a posté zéro message.
Finalement, elle est où la "réponse à Mig" ? Ceux qui pensent qu'il va seulement prendre la peine de la lire se gourent complètement ! Il est en train de changer ses couches à sa copine Perlouze...
Athos13- Messages : 1635
Athos13 a écrit:Finalement, elle est où la "réponse à Mig" ? Ceux qui pensent qu'il va seulement prendre la peine de la lire se gourent complètement ! Il est en train de changer ses couches à sa copine Perlouze...
Vous êtes bien médisant , il a déjà répondu:
Diviciac a écrit:
Pour l'instant, ça va, je ne souffre pas trop: Itsmeagainagain est inscrite depuis plus d'un mois et a posté zéro message.
Mig ; Doit y avoir que des MP entre môman et fiston pour la "stratégie"
Diviciac a écrit:
Itsmeagainagain n'est pas Myrabelle, c'est sûr et certain.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Itsmeagainagain n'est pas Myrabelle, c'est sûr et certain.
C'est aussi mon avis : le style est très différent. L'enquête miguienne se dirige désormais vers d'autres pistes dont une certaine "Cloody" (plus probablement "Cloudy") qui, je crois, n'a fait qu'une brève apparition ici.
Pas assez pour se faire une idée .
Au fait: Bonne année. Même si ce qui nous attend n'incite pas trop à l'optimisme .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3