Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres
Page 5 sur 12 • Partagez
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres
Mais non Nénette, ça finira en rien, il y a démission en France de la justice, et aussi de la police sauf lorsque ça rapporte 135 euros.nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Pour info tout de même :Les sanctions pénales
En vertu de l’article 226-1 du Code pénal, l’auteur est sanctionné par un an d’emprisonnement et une amende de 45 000 euros lorsque l’intimité de la vie privée a été atteinte : « 1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ; 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ».
Ah il est joli le "gendarme"
P.S. : Si le délictueux et prévisible malfrat poursuit sa méthode habituelle, sa prochaine turpide devrait être l'usurpation d'identité. Un "Diviciac" devrait donc apparaître à la Cour des miracles.
Tu rigoles mais je pense qu'un jour ça finira mal, et les intervenants de ce bouge devront s'expliquer. Quand le mari de la Jenna va tomber sur les saletés dont certains abreuvent sa femme, il devrait se lever du vent.
Il y a une dizaine de jours, ma concubine s'est fait un peu taquiner par deux racailles.
Le lendemain, en rentrant du taf, je croise les flics. Je prends le rond point et vais les voir et explique. Je dis que le même soir j'irai au même endroit et dans le même créneau horaire. On me répond que ce n'est pas la chose à faire, et qu'il faut déposer une main courante. Je dis à mon tour que c'est du temps perdu et que ça n'aboutira pas.
De la même façon, les délires du sénile zigo n'auront jamais la moindre suite.
Lili-Rose- Messages : 14780
La Jenna a une atteinte mentale sévère, le jour où il sera avéré quelle fait l'objet de harcèlement sur je résiste...
nenette- Messages : 1907
Ch'ai pas, connais pas Jenna.nenette a écrit:La Jenna a une atteinte mentale sévère, le jour où il sera avéré quelle fait l'objet de harcèlement sur je résiste...
Les flics ne sont même pas présents dans le réel, alors imagine un peu dans le virtuel.
Dans mon patelin, se dit que si tu veux trouver un gendarme, il faut aller dans une boulangerie.
Par contre lui, saura te trouver si tu fais un excès de vitesse.
C'est une photo de votre dernière promenade sur un lac alsacien , votre avatar ?[/quote]
En parlant de photo, la tienne fait l'objet d'un sujet sur "je résiste", petit succès malgré une relance du créateur à 23h39.
A mon avis il aurait davantage de chance avec les clichés de ses admiratrices en porte jarretelles. [/quote]
Vouiiii ..
Et même que ....il a des ch'veux !
Invité- Invité
Lili-Rose a écrit:Ch'ai pas, connais pas Jenna.nenette a écrit:La Jenna a une atteinte mentale sévère, le jour où il sera avéré quelle fait l'objet de harcèlement sur je résiste...
Les flics ne sont même pas présents dans le réel, alors imagine un peu dans le virtuel.
Dans mon patelin, se dit que si tu veux trouver un gendarme, il faut aller dans une boulangerie.
Ah t'as mis ta photo en avatar, tu devrais pas, tu t'exposes à des commentaires...
Nestor a écrit:
C'est une photo de votre dernière promenade sur un lac alsacien , votre avatar ?
En parlant de photo, la tienne fait l'objet d'un sujet sur "je résiste", petit succès malgré une relance du créateur à 23h39.
A mon avis il aurait davantage de chance avec les clichés de ses admiratrices en porte jarretelles.
Vouiiii ..
Et même que ....il a des ch'veux !
Quel bordel ce message, apprenez à quoter et revenez.
J'aime le risque, et particulièrement lorsque l'ex chef d'escadron du SR mène une enquête.nenette a écrit:Lili-Rose a écrit:
Ch'ai pas, connais pas Jenna.
Ah t'as mis ta photo en avatar, tu devrais pas, tu t'exposes à des commentaires...
Tu devras attendre ton tour, pour le moment il n'a d'yeux que pour moi. Il me fantasme avec le même tour de taille que lui, c'est mignon je trouve.
nenette a écrit:Tu devras attendre ton tour, pour le moment il n'a d'yeux que pour moi. Il me fantasme avec le même tour de taille que lui, c'est mignon je trouve.
Pauvre Zigo : fossoyeur de deux forums , viré deux fois de trois autres sous divers pseudos, il s'est réfugié dans le seul forum qui l'accepte encore pour pouvoir étaler sa rancœur ...
Encore un dont l'ingrate société n'aura pas su reconnaître le talent, une victime ...
Diviciac- Messages : 43210
nenette a écrit:Tu devras attendre ton tour, pour le moment il n'a d'yeux que pour moi. Il me fantasme avec le même tour de taille que lui, c'est mignon je trouve.
Tu crois qu'il arriverait encore à faire des étincelles avec sa bite?
Ca me fait marrer après avoir lu le fil où Magic, Divi et Ledev, parlent de prostates, de "jets" mais surtout de contre-performances sans vraiment l'avouer.
S'ils seraient encore capables de faire quelque chose, ça se saurait.
Ca ne veut vraiment pas entrer, hein ?Lili-Rose a écrit:nenette a écrit:Tu devras attendre ton tour, pour le moment il n'a d'yeux que pour moi. Il me fantasme avec le même tour de taille que lui, c'est mignon je trouve.
Ca me fait marrer après avoir lu le fil où Magic, Divi et Ledev, parlent de prostates, de "jets" mais surtout de contre-performances sans vraiment l'avouer.
Je vous pensais plus fûtéDiviciac a écrit:Ca ne veut vraiment pas entrer, hein ?Lili-Rose a écrit:
Je constate surtout que les intervenants sur le sujet, ont davantage une arme de dissuasion massive, plutôt qu'une arme de destruction massive.
Diviciac a écrit:nenette a écrit:Tu devras attendre ton tour, pour le moment il n'a d'yeux que pour moi. Il me fantasme avec le même tour de taille que lui, c'est mignon je trouve.
Pauvre Zigo : fossoyeur de deux forums , viré deux fois de trois autres sous divers pseudos, il s'est réfugié dans le seul forum qui l'accepte encore pour pouvoir étaler sa rancœur ...
Encore un dont l'ingrate société n'aura pas su reconnaître le talent, une victime ...
Tu le négliges, il s'impatiente.
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Tu le négliges, il s'impatiente.
Il doit me lire ici mais je ne le lis pas dans son cloaque ... ça doit être frustrant de ne pas pouvoir faire chier le monde quand on a si longtemps été payé pour ça .
Oui ! il vous lit ici et continue son travail de correcteur orthographique ! c'est sa passion !
Invité- Invité
Plume a écrit:Oui ! il vous lit ici et continue son travail de correcteur orthographique ! c'est sa passion !
Eh ben qu'il se vautre dans sa bauge mais qu'il n'espère pas que je le suive dans sa pathétique déchéance . J'ai même un peu de compassion pour cette pauvre Lara qui s'est jadis affichée avec le goret rochelais et qui doit bien en pâtir...
Il a même entrainé "Nénnette" dans ce bouge ! mais bien sûr pas la vraie ! je me demande si Lara existait vraiment ? il est capable de tout !
Invité- Invité
Plume a écrit:Il a même entrainé "Nénnette" dans ce bouge ! mais bien sûr pas la vraie ! je me demande si Lara existait vraiment ? il est capable de tout !
Je ne comprends pas trop l'intérêt que vous éprouvez à aller lire "je résiste". Il doit être du même ordre que celui évoqué par Baudelaire:
"Rappelez-vous l’objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d’été si doux:
Au détour d’un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,"
Il faut oser se perdre pour se retrouver ! bof !
Invité- Invité
Plume a écrit:Il faut oser se perdre pour se retrouver ! bof !
Tant le blanc cygne se roule dans la fange qu'on finit par le confondre avec un vautour (bof aussi )
Plume a écrit:Il a même entrainé "Nénnette" dans ce bouge ! mais bien sûr pas la vraie ! je me demande si Lara existait vraiment ? il est capable de tout !
Et dès qu'il vous sifflera vous accourrez ventre à terre. Je vous plains.
Plume a écrit:Oui ! il vous lit ici et continue son travail de correcteur orthographique ! c'est sa passion !
Je me demande si zigo n'est pas lipopète, seul et unique intervenant sur son forum.
La différence est que zigo invente d'autres intervenants, avec qui "discuter", ainsi qu'une histoire d'amour.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sur "je résiste" ça doit être un travail de forçat pour le vieux garçon maniaque . .
Sapeur Lipopète a écrit:Crétin !
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12