Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres
Page 4 sur 12 • Partagez
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres
Chutttt voyons !Plume a écrit:Et encore vous savez pas tout !
( y en a même qui disent que ..... !
Enfin j'dis ça , j'dis rien .. j'veux pas cafter
Invité- Invité
Nestor a écrit:Diviciac a écrit:
Votre quête est vaine, Nestor, vous ne parviendrez pas à reconquérir votre tonton, vous êtes trop jeune. Le doux penchant du galant l'incline plutôt vers l'Avignonnaise énurétique qu'il poursuit sur "une dizaine de forums" et la nymphomane septuagénaire qui suscite sa gourmandise .
Une nympho ?
Où ça ..où cà ??
A d'autres ! Je suis déjà parvenu à vous procurer une ouverture et vous n'avez pas su exploiter l'occasion quand la belle affirmait "J'aime bien Nestor" et vous a proposé ses services .
Je ne vais pas continuer à me décarcasser pour qu'un empoté puisse enfin perdre sa virginité. Dégourdi comme vous êtes , vous mourrez avec.
Diviciac- Messages : 43210
Comme une arrière grand tante à moi : on disait toujours "elle est partie comme elle est venue" !
Invité- Invité
Plume a écrit:Comme une arrière grand tante à moi : on disait toujours "elle est partie comme elle est venue" !
Comme c'est élégamment formulé.
Monsieur Zigomar ! merci de vos conseils ! oui les courgettes comme les bananes j'en fait une grande consommation !
Invité- Invité
Plume a écrit:Effectivement il est mal fréquenté ce forum ! nous c'est culture mais eux c'est cul tout court !
Dire qu'on en récolte un ici. Doit-on pour autant l'appeler "cul tout court"?
Lili-Rose- Messages : 14780
Ca me donne l'envie de changer mon pseudo en "cul tout court", avec l'avatar, ça va le faire .Plume a écrit:
Non mais je rêve !Plume a écrit:le votre est beau d'avatar
Tu les veux tous ou quoi ?
Invité- Invité
Afin de ne pas créer de polémique, je viens de changer d'avatar.
Lili-Rose a écrit:Afin de ne pas créer de polémique, je viens de changer d'avatar.
C'est une photo de votre dernière promenade sur un lac alsacien , votre avatar ?
Alors que nous fêtions la nouvelle année.....Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:Afin de ne pas créer de polémique, je viens de changer d'avatar.
C'est une photo de votre dernière promenade sur un lac alsacien , votre avatar ?
Plume a écrit:Vous savez vous amuser !
Tradition alsacienne.
On achète les pétards en Allemagne et on vient se faire sauter la tronche avec ici.
Accessoirement on s'amuse aussi à brûler des voitures.
Diviciac a écrit:
En parlant de photo, la tienne fait l'objet d'un sujet sur "je résiste", petit succès malgré une relance du créateur à 23h39.
A mon avis il aurait davantage de chance avec les clichés de ses admiratrices en porte jarretelles.
nenette- Messages : 1907
Merci de me prévenir... remarquez, ce qui se passe sur "je résiste" est d'une importance relative .nenette a écrit:Diviciac a écrit:
En parlant de photo, la tienne fait l'objet d'un sujet sur "je résiste", petit succès malgré une relance du créateur à 23h39.
A mon avis il aurait davantage de chance avec les clichés de ses admiratrices en porte jarretelles.
Diviciac a écrit:Merci de me prévenir... remarquez, ce qui se passe sur "je résiste" est d'une importance relative .nenette a écrit:
Pour info tout de même :
Les sanctions pénales
En vertu de l’article 226-1 du Code pénal, l’auteur est sanctionné par un an d’emprisonnement et une amende de 45 000 euros lorsque l’intimité de la vie privée a été atteinte : « 1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ; 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ».Ah il est joli le "gendarme"
P.S. : Si le délictueux et prévisible malfrat poursuit sa méthode habituelle, sa prochaine turpide devrait être l'usurpation d'identité. Un "Diviciac" devrait donc apparaître à la Cour des miracles.
Un vrai faussaire ce gendarme ! bizarre que vous n'y soyez encore pas représenté sur ce forum je resiste ! la tac tact tic du gendarme !!!!
Invité- Invité
je viens de voir il se mélange les pinceaux ! entre zigomar 17 et nénette !!!
Invité- Invité
Plume a écrit:je viens de voir il se mélange les pinceaux ! entre zigomar 17 et nénette !!!
Nénette serait aussi zigo?
Diviciac a écrit:Diviciac a écrit:
Merci de me prévenir... remarquez, ce qui se passe sur "je résiste" est d'une importance relative .
Pour info tout de même :Les sanctions pénales
En vertu de l’article 226-1 du Code pénal, l’auteur est sanctionné par un an d’emprisonnement et une amende de 45 000 euros lorsque l’intimité de la vie privée a été atteinte : « 1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ; 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ».
Ah il est joli le "gendarme"
P.S. : Si le délictueux et prévisible malfrat poursuit sa méthode habituelle, sa prochaine turpide devrait être l'usurpation d'identité. Un "Diviciac" devrait donc apparaître à la Cour des miracles.
Tu rigoles mais je pense qu'un jour ça finira mal, et les intervenants de ce bouge devront s'expliquer. Quand le mari de la Jenna va tomber sur les saletés dont certains abreuvent sa femme, il devrait se lever du vent.
Lili-Rose a écrit:Plume a écrit:je viens de voir il se mélange les pinceaux ! entre zigomar 17 et nénette !!!
Nénette serait aussi zigo?
Mais non Nénette, ça finira en rien, il y a démission en France de la justice, et aussi de la police sauf lorsque ça rapporte 135 euros.nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Pour info tout de même :Les sanctions pénales
En vertu de l’article 226-1 du Code pénal, l’auteur est sanctionné par un an d’emprisonnement et une amende de 45 000 euros lorsque l’intimité de la vie privée a été atteinte : « 1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ; 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ».
Ah il est joli le "gendarme"
Tu rigoles mais je pense qu'un jour ça finira mal, et les intervenants de ce bouge devront s'expliquer. Quand le mari de la Jenna va tomber sur les saletés dont certains abreuvent sa femme, il devrait se lever du vent.
Il y a une dizaine de jours, ma concubine s'est fait un peu taquiner par deux racailles.
Le lendemain, en rentrant du taf, je croise les flics. Je prends le rond point et vais les voir et explique. Je dis que le même soir j'irai au même endroit et dans le même créneau horaire. On me répond que ce n'est pas la chose à faire, et qu'il faut déposer une main courante. Je dis à mon tour que c'est du temps perdu et que ça n'aboutira pas.
De la même façon, les délires du sénile zigo n'auront jamais la moindre suite.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12