Message à MiG
Page 1 sur 17 • Partagez
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Message à MiG
" Moi qui suis un lecteur régulier du forum de Mig je suis largué aussi : ils doit s'agir d'allusions à l'un de "la dizaine de forums" sur lesquels Zigomar poursuit
assidument Minouchette ."
* A peine deux lignes...et deux "phautes" au compteur...pour le poète de l'étang aux hérons..
Fidèle à elle-même, la bignole de La Rochelle offre une nouvelle correction foireuse en temps réel :
assidument. adv. Nouvelle orthographe de façon assidue,
assidument Minouchette ."
* A peine deux lignes...et deux "phautes" au compteur...pour le poète de l'étang aux hérons..
Fidèle à elle-même, la bignole de La Rochelle offre une nouvelle correction foireuse en temps réel :
Définition assidument | Dictionnaire français | Reverso
https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/assidumentassidument. adv. Nouvelle orthographe de façon assidue,
Diviciac- Messages : 43222
Ce type est sans intérêt et le suivre c'est le magnifier !
L'ignorer c'est le renvoyer au stockage des vieux déchets d'où il n'aurait jamais du sortir.
L'ignorer c'est le renvoyer au stockage des vieux déchets d'où il n'aurait jamais du sortir.
cousin-hubert- Messages : 83
cousin-hubert a écrit:Ce type est sans intérêt et le suivre c'est le magnifier !
Le mérite t-il alors qu'il m'amuse et qu'il est mon plus fidèle lecteur ?
merci pour les conseils sur la culture des courgettes !
Au fait pour les infos erronées je ne suis ni papaye, ni banane !
Invité- Invité
Plume a écrit:merci pour les conseils sur la culture des courgettes !
Comme je suis les tribulations de l'immigré forcé en des terres gauchistes; je suis admiratif de la façon magistrale dont Mig est parvenu à domestiquer Zigomar : Quand Mig arrive sur le forum, Zigomar lui apporte ses pantoufles, son journal et des félicitations orthographiques en prime.
Encore un petit effort et Mig parviendra à le dresser au pas espagnol.. comme au Cadre Noir.
J'aimerais bien que Mig me redonne des cours moi ! c'était bien d'apprendre des trucs !
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Plume a écrit:merci pour les conseils sur la culture des courgettes !
Comme je suis les tribulations de l'immigré forcé en des terres gauchistes; je suis admiratif de la façon magistrale dont Mig est parvenu à domestiquer Zigomar : Quand Mig arrive sur le forum, Zigomar lui apporte ses pantoufles, son journal et des félicitations orthographiques en prime.
Encore un petit effort et Mig parviendra à le dresser au pas espagnol.. comme au Cadre Noir.
C'est pas possible ?
C'est ptêtre tactique Quèqu'chose me dit qu" il va finir par lui amidonner l'tutu
Invité- Invité
Quelle cruche la Perle elle comprend rien à ce que Mig explique ! elle est toujours à côté de la plaque ! la pauvre !
Invité- Invité
C'est des trucs en informatique !Nestor a écrit:Moi j'veux bien t'apprendre des trucs
Invité- Invité
Mig si tu le veux : est il possible d'avoir directement sur un forum ce site de radios ! c'est à dire avoir le code d'intégration ou créer un code ifram
http://radio.garden/listen/radyoflash/iSZoVOHX
Merci !
http://radio.garden/listen/radyoflash/iSZoVOHX
Merci !
Invité- Invité
Mig
Oui Diviciac ..on connait Zigo depuis longtemps ...tu sais ..ça va ça vient ..on a l'habitude ..c'est ce qui s'est passé avec toi quand il était sur le ++
Et déjà avec toi sur le Forum moins .
Par contre, je ne vais pas te dire de te méfier ..mais j'attends la période de la bipolaire Plume/Nadja ..quand elle va péter les plombs
Qui vivra verra ..
Quant au sournois et versatile lèche-cul que tu as réussi à dresser, il ne m'a jamais appelé "frangin" ou "mon ami" (je me serais méfié ) Il se contentait de vanter la qualité de mes messages et de les recopier pieusement chez Lara suivis de tombereaux de smileys.
Sur Minouchette ou le bousier des Flandres, il en a fait des fils entiers .
P.S. J'aime bien quand il fait le Calimèro et se pose en victime .
Oui Diviciac ..on connait Zigo depuis longtemps ...tu sais ..ça va ça vient ..on a l'habitude ..c'est ce qui s'est passé avec toi quand il était sur le ++
Et déjà avec toi sur le Forum moins .
Par contre, je ne vais pas te dire de te méfier ..mais j'attends la période de la bipolaire Plume/Nadja ..quand elle va péter les plombs
Qui vivra verra ..
Quant au sournois et versatile lèche-cul que tu as réussi à dresser, il ne m'a jamais appelé "frangin" ou "mon ami" (je me serais méfié ) Il se contentait de vanter la qualité de mes messages et de les recopier pieusement chez Lara suivis de tombereaux de smileys.
Sur Minouchette ou le bousier des Flandres, il en a fait des fils entiers .
P.S. J'aime bien quand il fait le Calimèro et se pose en victime .
par Mig Aujourd'hui à 18:38
Oui Diviciac ..bon le "frangin" vient plutôt de la poubelle qui nous appelle "les jumeaux" (pour si tu ne le savais pas)
Quelle référence !
Oui Diviciac ..bon le "frangin" vient plutôt de la poubelle qui nous appelle "les jumeaux" (pour si tu ne le savais pas)
Quelle référence !
Message spécial ...
Tonton a fait bouffer son chapeau à Alfa le Rouge .... je répète ..Tonton a fait bouffer son chapeau à Alfa le Rouge
Tonton a fait bouffer son chapeau à Alfa le Rouge .... je répète ..Tonton a fait bouffer son chapeau à Alfa le Rouge
Invité- Invité
Nestor a écrit:Diviciac a écrit:
C'est pas possible ?
C'est ptêtre tactique Quèqu'chose me dit qu" il va finir par lui amidonner l'tutu
J'ai constaté qu'après la phase un qui nécessite d'enrober l'administrateur par des flagorneries, le vieux garçon maniaque est entré dans la phase deux qui consiste à emmerder le monde avec l'orthographe .. ça suit son cours normal .
Deux mâles alpha ça va faire du sang sur les murs ! Je parie sur qui ?
Invité- Invité
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17