Message à MiG
Page 9 sur 17 • Partagez
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Message à MiG
Plume a écrit: ! Okay ! Mais ça ne me dit pas ! Zigomar n'y est pas
Femme de peu de foi : Le sournois lardu est déjà parti trois fois de chez Mig: une comme Espadassin, une comme Lone Ranger et une comme Zigomar. A chaque fois, il est allé gerber sur forum moins et son administrateur et à chaque fois Mig l'a repris.
Il est charitable , Mig .
Diviciac- Messages : 43210
Ca se fâche, ça lave son linge sale en public, ça se rabiboche, et ça se refâche... gitanaille.
nenette- Messages : 1907
Diviciac a écrit:Plume a écrit: ! Okay ! Mais ça ne me dit pas ! Zigomar n'y est pas
Femme de peu de foi : Le sournois lardu est déjà parti trois fois de chez Mig: une comme Espadassin, une comme Lone Ranger et une comme Zigomar. A chaque fois, il est allé gerber sur forum moins et son administrateur et à chaque fois Mig l'a repris.
Oui oui ..c'est un brâve homme
Invité- Invité
Plume a écrit:Souvent femme varie Diviciac !
Laisse tomber Zigo ..
Essaie Alfa ..Perle dit qu'c'est un bon coup
Invité- Invité
Mig
Sur le ++ ça a bien commenté le retour de Zigo ..on va voir comment ils vont commenter le retour de "Francelibre" sur le ++ ( 3 fois ou 4 fois déjà, pour le retour
Tu penses qu'il va égaliser avec ton Espadassin-Lone-Ranger-Madame-Sans-Gêne- Zigomar ?
Pour info, on a déjà commenté le retour de "France libre"
par Diviciac Mar 27 Avr - 23:05
Le retour de l'intermittent du spectacle ...
Celui la, c´était le dernier sans compter les précédents.
par Invité
Sur le ++ ça a bien commenté le retour de Zigo ..on va voir comment ils vont commenter le retour de "Francelibre" sur le ++ ( 3 fois ou 4 fois déjà, pour le retour
Tu penses qu'il va égaliser avec ton Espadassin-Lone-Ranger-Madame-Sans-Gêne- Zigomar ?
Pour info, on a déjà commenté le retour de "France libre"
par Diviciac Mar 27 Avr - 23:05
Sapeur Lipopète a écrit:Tiens ! Un courant d'air... .
Le retour de l'intermittent du spectacle ...
Francelibre a écrit:Bonsoir Romane
Oui j'étais chez Mademoiselle Lara ,dites aussi pattes ensablées, sous le pseudo Champollion...
Celui la, c´était le dernier sans compter les précédents.
Présentation inutile
par Invité
Voilà voilà ..tu as aussi la remarque d'elaine ..ça va skier ..t'as un passe droit avec l'admin ?Mig a écrit:Tu as peut-être raison Diviciac ..mais tu triches ..tu mets les invisibles pour le ++ ..et pas pour forum moins ..Sapeur il était connecté aussi dans les 24 h
Tu vas me dire que tu ne peux pas voir les invisibles sur le forum-moins mais je me demande comment tu peux voir les invisibles sur le ++ et les mettre sur la liste ..y a que l'admin qui peut voir
Ne le dis à personne et surtout pas à Elaine mais mon intelligence sans égale et ma logique cartésienne implacable me permettent de déduire que quiconque a posté durant les dernières 24 heures, s'est nécessairement connecté ... même en invisible .
Bon , tu peux ajouter Sapeur chez toi .
Mig :
Bon pour le déclin de forum-moins c'est pas nouveau 2018 déjà
C'est marrant parfois de lire les archives des forums
Bon forum-moins 3 ans après est toujours là
https://www.forumplusplus.com/t5511-forum-moins-en-phase-de-periclitation-averee
"Je viens, par curiosité, de faire le tour des forums de nos connaissances respectives...et que vois-je..? Que le forum de l'Espagnol de Troyes périclite à vue d'oeil...
Que les participants se comptent, désormais, sur les doigts d'une seule main...que se passe-t-il donc..? Le succès, rapide et visible, après une longue période de gestation, serait, apparemment, en train de s'estomper...et fondre comme neige au soleil d'Andalousie... "
On se demande qui a pu écrire un truc pareil, ce ne serait pas ton versatile frangin, des fois.
Celui qui gerbe sur forum moins quand il est ici et sur forum ++ quand il est chez toi ?
Bon pour le déclin de forum-moins c'est pas nouveau 2018 déjà
C'est marrant parfois de lire les archives des forums
Bon forum-moins 3 ans après est toujours là
https://www.forumplusplus.com/t5511-forum-moins-en-phase-de-periclitation-averee
Forum-moins en phase de périclitation avérée...
par Invité Mer 26 Sep - 18:32"Je viens, par curiosité, de faire le tour des forums de nos connaissances respectives...et que vois-je..? Que le forum de l'Espagnol de Troyes périclite à vue d'oeil...
Que les participants se comptent, désormais, sur les doigts d'une seule main...que se passe-t-il donc..? Le succès, rapide et visible, après une longue période de gestation, serait, apparemment, en train de s'estomper...et fondre comme neige au soleil d'Andalousie... "
On se demande qui a pu écrire un truc pareil, ce ne serait pas ton versatile frangin, des fois.
Celui qui gerbe sur forum moins quand il est ici et sur forum ++ quand il est chez toi ?
Oui mais ça c'était avant !
Avant qu'ils se découvrent ..avant le rapprochement et leurs ébats torrides dans les fourrés des ronds points de Troyes .. les genêts s'en souviennent
Avant qu'ils se découvrent ..avant le rapprochement et leurs ébats torrides dans les fourrés des ronds points de Troyes .. les genêts s'en souviennent
Invité- Invité
Nestor a écrit:Oui mais ça c'était avant !
Comme dit Mig, il n'est pas triste de revenir sur les prophéties du nain visionnaire:
"Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre...
Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente...
Eh ben, finalement le gnome malfaisant est parvenu à le faire disparaître lui-même , FFPT , et il est revenu lécher les bottes de "l'Andalou-Berbère de Troyes et de sa Perlouze, sa harpie" pour échapper au cloaque où il croupissait ..
"Splendeurs et misères des courtisanes" ... en effet, il y a bien une justice immanente ..
"Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice."
Non, non, pas avec sa Perlouze :
Il y a en ce moment 25 surfeurs sur forum-moins :: 2 Membres, 0 dans l'ombre et 23 curieux
Membres connectés : Mig, zigomar
Non, non, pas avec sa Perlouze :
Il y a en ce moment 25 surfeurs sur forum-moins :: 2 Membres, 0 dans l'ombre et 23 curieux
Membres connectés : Mig, zigomar
Commere tu t'occupes de nenette au moins ?Nestor a écrit:Oui mais ça c'était avant !
Invité- Invité
Puisque je suis évoqué ,je ferais cette remarque
Je n'ai jamais caché mes pseudos simultanés. Jamais multi pseudos ,exception faite du pseudo Lepintre chez Lara pour rigoler....et taquiner antichrist , amateur de peinture ,semble t il...
Il est vrai qu'au niveau des mouvements ,certains peuvent le souligner.et après ?
Concernant Zigomar , c'est un cas particulier....Humour satyrique ,parfois limite, voir + ...mais en revanche ,au niveau raisonnements en général, et politiques en particulier ,un sens du réalisme et du raisonnement indéniable.... dommage....
.
Je n'ai jamais caché mes pseudos simultanés. Jamais multi pseudos ,exception faite du pseudo Lepintre chez Lara pour rigoler....et taquiner antichrist , amateur de peinture ,semble t il...
Il est vrai qu'au niveau des mouvements ,certains peuvent le souligner.et après ?
Concernant Zigomar , c'est un cas particulier....Humour satyrique ,parfois limite, voir + ...mais en revanche ,au niveau raisonnements en général, et politiques en particulier ,un sens du réalisme et du raisonnement indéniable.... dommage....
.
Invité- Invité
Plume a écrit:Ils fixent un rencard ; tu viens chez-moi ou je viens chez toi ?
Ca doit être ça parce que la guiguette a fermé ses volets, le dernier sorti a fermé la porte.
Il y a en ce moment 34 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 34 curieux
Membres connectés : Aucun
"Je note, bien modestement, que lorsque Zigomar était là...la moyenne des participants se situait aux alentours d'une bonne dizaine journellement... "
Mig est souvent seul le soir mais il ne s'ennuie pas., il vient ici espionner !
Invité- Invité
Vous voyez je n'y retourne pas !Diviciac a écrit:Plume a écrit: ! Okay ! Mais ça ne me dit pas ! Zigomar n'y est pas
Invité- Invité
Diviciac a écrit:
"Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre...
Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente...
nenette- Messages : 1907
Mig : D'autres statistiques
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 6 Jan - 18:13
Utilisateurs enregistrés : Bambou
------------------------------------------------
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 2 Invisibles, 3 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 126le Mer 26 Fév - 20:31 (2020)
Utilisateurs enregistrés : Google
-----------------------------------
Il y a en tout 2utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de42le Dim 23 Aoû 2020 - 12:30
Utilisateurs enregistrés : KRONOS79/1
C'est quoi , ces forums ?
Ah bon, ce sont des forums de discussion ?
Si c'est un concours de désert , j'ai mieux :
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 0 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes
et "l'invitè" c'est moi.
On ne peut pas faire pire avec zéro puisqu'on est obligé d'aller voir.
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 6 Jan - 18:13
Utilisateurs enregistrés : Bambou
------------------------------------------------
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 2 Invisibles, 3 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 126le Mer 26 Fév - 20:31 (2020)
Utilisateurs enregistrés : Google
-----------------------------------
Il y a en tout 2utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de42le Dim 23 Aoû 2020 - 12:30
Utilisateurs enregistrés : KRONOS79/1
C'est quoi , ces forums ?
Ah bon, ce sont des forums de discussion ?
Si c'est un concours de désert , j'ai mieux :
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 0 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes
et "l'invitè" c'est moi.
On ne peut pas faire pire avec zéro puisqu'on est obligé d'aller voir.
Les gens sont en vacances.. ;et puis tiens , bonne nouvelle pour certains (es) ,à partir de demain, je serais absent de ce forum quelques jours; que du bonheur pour eux ,pas de l'ultracrépidarien ,sur le puits de sciences Forum ++
Merci qui ?
Merci qui ?
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Les gens sont en vacances.. ;et puis tiens , bonne nouvelle pour certains (es) ,à partir de demain, je serais absent de ce forum quelques jours; que du bonheur pour eux ,pas de l'ultracrépidarien ,sur le puits de sciences Forum ++
Merci qui ?
C'est ça: ils sont en vacances et le reste du temps ils ne peuvent pas non plus parce qu'ils travaillent.
(Je pose aussi mes RTT forumiques pour quelques jours à partir de jeudi )
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17