Message à MiG
Page 17 sur 17 • Partagez
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Message à MiG
Il n'a pas tort, Mig : Minouchette complèterait bien le trio : les trois garces .elaine a écrit:Quel bonheur !!!Horiel a écrit:
Dites, Plume, plutôt que d'aligner laborieusement une énième sottise, en pensant briller aux yeux d'internautes qui vous considèrent de toutes façons comme une crétine chevronnée, pourquoi vous n'iriez pas compter vos narines ?
Ca vous prendra la journée et ça nous fera des vacances.
Diviciac- Messages : 43206
Diviciac a écrit:
Vous n'avez qu'à demander à Nadou de virer Plume , elle ne peut rien vous refuser .
Pourquoi "virer" ?
Elle a chouiné partout qu'elle voulait partir, qu'on était rien que des gros vilains méchants (je traduis, hein, parce-qu'elle maîtrise principalement le point d'exclamation et le dégobillé depuis d'autres endroits...).
Dites donc, vous montez un harem, que vous vous précipitiez au secours de la gourde* de service ?
* Ou alors vous avez soif ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Vous n'avez qu'à demander à Nadou de virer Plume , elle ne peut rien vous refuser .
Pourquoi "virer" ?
Elle a chouiné partout qu'elle voulait partir, qu'on était rien que des gros vilains méchants (je traduis, hein, parce-qu'elle maîtrise principalement le point d'exclamation et le dégobillé depuis d'autres endroits...).
Dites donc, vous montez un harem, que vous vous précipitiez au secours de la gourde* de service ?
Un harem ? Dieu (si il existe) m'en garde !
Quand je vous lis, je me dis qu'en supporter une est souvent admirable alors plusieurs, ce serait au-dessus de mes forces .
Diviciac a écrit:
Quand je vous lis, je me dis qu'en supporter une est souvent admirable alors plusieurs, ce serait au-dessus de mes forces .
Ok, donc, c'est parce-que vous avez soif.
Grosso merdo, vous avez une raison intelligible d'intervenir pour vous mêler de ce que je dis à la punaise qui me cague dans les bottes ?
Post Saligaude : Personne ne vous collant un flingue sur la tempe pour me lire, vous pouvez vous en abstenir en toute décontraction, vous savez. Je ne vous en voudrais pas.
Invité- Invité
Ok, donc, c'est parce-que vous avez soif.
Grosso merdo, vous avez une raison intelligible d'intervenir pour vous mêler de ce que je dis à la punaise qui me cague dans les bottes ?
Post Saligaude : Personne ne vous collant un flingue sur la tempe pour me lire, vous pouvez vous en abstenir en toute décontraction, vous savez. Je ne vous en voudrais pas.
Dans la mesure où vous êtes ici sur un sujet initié par "la punaise" pour répondre à Mig que je connais depuis des années et auquel vous n'avez strictement rien à dire, on serait en droit de se demander lequel de nous deux n'est pas à sa place .
Diviciac a écrit:Dans la mesure où vous êtes ici sur un sujet initié par "la punaise" pour répondre à Mig que je connais depuis des années et auquel vous n'avez strictement rien à dire, on serait en droit de se demander lequel de nous deux n'est pas à sa place .
Cessez vos sottises, voyons...
Je sais que vous écrivez pour votre lectorat étranger, qui bade certainement votre science et se pâme devant vos saillies (épistolaires), qu'il vous serait intolérable de déchoir et que vous avez toujours un peu le sentiment que si vous n'intervenez pas dans une dispute, on vous vole la vedette.
Ce n'est pas mon souci. Je suis au regret de vous informer qu'il ne s'agit pas de vous.
Vous savez pertinemment que je ne commente pas ce qui se passe ailleurs, ça ne me concerne pas.
Je réponds sur le fil où la fada se manifeste et il pourrait s'intituler "Recette du pudding de Diviciac à la gnaule", ça ne changerait rien.
C'est votre Plume dans le tchoul qui commence à me gonfler sévèrement; l'instabilité et la bêtise ne sont pas des excuses à tout.
Et pour autant que je sache, vous n'avez pas à décerner des tickets d'admission ou non sur un fil.
Mais pour vous être agréable, je veux bien cesser d'intervenir sur les sujets que vous aurez initiés.
Là, ça vous fait plaisir ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:Dans la mesure où vous êtes ici sur un sujet initié par "la punaise" pour répondre à Mig que je connais depuis des années et auquel vous n'avez strictement rien à dire, on serait en droit de se demander lequel de nous deux n'est pas à sa place .
Cessez vos sottises, voyons...
Je sais que vous écrivez pour votre lectorat étranger, qui bade certainement votre science et se pâme devant vos saillies (épistolaires), qu'il vous serait intolérable de déchoir et que vous avez toujours un peu le sentiment que si vous n'intervenez pas dans une dispute, on vous vole la vedette.
Ce n'est pas mon souci. Je suis au regret de vous informer qu'il ne s'agit pas de vous.
Vous savez pertinemment que je ne commente pas ce qui se passe ailleurs, ça ne me concerne pas.
Je réponds sur le fil où la fada se manifeste et il pourrait s'intituler "Recette du pudding de Diviciac à la gnaule", ça ne changerait rien.
C'est votre Plume dans le tchoul qui commence à me gonfler sévèrement; l'instabilité et la bêtise ne sont pas des excuses à tout.
Et pour autant que je sache, vous n'avez pas à décerner des tickets d'admission ou non sur un fil.
Mais pour vous être agréable, je veux bien cesser d'intervenir sur les sujets que vous aurez initiés.
Là, ça vous fait plaisir ?
Si ce qui se passe ailleurs ne vous concerne pas, on se demande un peu ce que vous venez faire dans "Le vie des forums" qui est spécialement dédié au bignolage interforumique à part poursuivre "la fada" de votre vindicte .
Je ne décerne aucun "ticket d'admission". Je n'ai ici que le pouvoir que vous m'accordez et que vous surestimez peut-être un peu.
Diviciac a écrit:
Si ce qui se passe ailleurs ne vous concerne pas, on se demande un peu ce que vous venez faire dans "Le vie des forums" qui est spécialement dédié au bignolage interforumique à part poursuivre "la fada" de votre vindicte .
Je ne décerne aucun "ticket d'admission". Je n'ai ici que le pouvoir que vous m'accordez et que vous surestimez peut-être un peu.
Relisez lentement mon post précédent.
Pour le reste... Vous saurez consoler votre tendre mie (ainsi que tous ceux qui sont dans sa tête) de ma "vindicte", je n'en doute pas.
Invité- Invité
Oh la grosse jalouse oui je me pâme devant les saillies de Diviciac ça l'a fait caguer
Invité- Invité
Plume a écrit: Oh la grosse jalouse oui je me pâme devant les saillies de Diviciac ça l'a fait caguer
Oui, Plume, Diviciac va bien s'occuper de vous, ne vous inquiétez pas.
Il vous aime beaucoup, il l'a prouvé en se portant à votre secours. D'évidence, votre
J'en suis verte de jalousie.
Ou bleue, ou jaune, comme vous voulez, tenez, les deux, ça fera drapeau ukrainien.
Je pardonne tout aux belles histoires d'amour.
Les cagoles aussi ont droit au bonheur, je suis contente pour vous.
Invité- Invité
Désolé, Mig, pour la pollution de ce fil .
C'est le printemps .... ça bourgeonne .
Oui heuuu ... les saillies de Diviciac c'était avant .. y a longtempsPlume a écrit: Oh la grosse jalouse oui je me pâme devant les saillies de Diviciac ça l'a fait caguer
J'doute qu'aujourd'hui il te fasse grimper aux rideaux
( oh j'ai honte )
Nestor- Messages : 1548
Pourquoi "virer" ?
Où ça "partout " ?
Sur des forums que vous ne lisez jamais et que vous commentez encore moins ?
https://www.forumplusplus.com/t16262-message-a-nadou-de-forumDiviciac a écrit:Horiel a écrit:Pourquoi "virer" ?
Où ça "partout " ?
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14753
???elaine a écrit:https://www.forumplusplus.com/t16262-message-a-nadou-de-forumDiviciac a écrit:
Où ça "partout " ?
C'est ça "partout " ?
Diviciac a écrit:
Où ça "partout " ?
Mais non, ici, mon grand.
Je ne lis pas de forum, moi ?
Ah ?
Dites, au lieu d'écrire des sottises pour le plaisir de vous lire, foncez sucer la poire de votre promise, et préparez-nous de belles noces.
(Nestor Nestor Nestor, homme de peu de foi, un peu de délicatesse, que diable ! )
Invité- Invité
Où ça "partout " ?
Mais non, ici, mon grand.
Je ne lis pas de forum, moi ?
Ah ?
Dites, au lieu d'écrire des sottises pour le plaisir de vous lire, foncez sucer la poire de votre promise, et préparez-nous de belles noces.
(Nestor Nestor Nestor, homme de peu de foi, un peu de délicatesse, que diable ! )
Je suis déjà marié .... mais c'est vrai que vous êtes jalouse .
Rassurez vous la vilaine y a pas de si vilain pot qui n'est son couvercle ! vous trouverez galoches à vos pattes !
Invité- Invité
Diviciac a écrit:
Oh ça n'a pas l'air de vous déranger, vue la vitesse à laquelle vous êtes intervenu pour soutenir votre amoureuse. Collectionneur, va.
Oui, je suis (horriblement) jalouse de Plume, forcément.
Ce n'est peut-être pas la chiotte* la plus éveillée de la portée mais quel charisme, quelle intégrité, vous êtes marrant, vous !
* La femelle du chiot, c'est ça ?
Invité- Invité
Oh ça n'a pas l'air de vous déranger, vue la vitesse à laquelle vous êtes intervenu pour soutenir votre amoureuse. Collectionneur, va.
Oui, je suis (horriblement) jalouse de Plume, forcément.
Ce n'est peut-être pas la chiotte* la plus éveillée de la portée mais quel charisme, quelle intégrité, vous êtes marrant, vous !
* La femelle du chiot, c'est ça ?
Entre nous, pour ce que j'ai envie de faire avec, Plume est un peu comme vous: elle a amplement assez de charisme.
Je ne comprends même pas qu'elle daigne s'adresser à moi quel abaissement je serais donc la plus intelligente des deux et je vais arrêter là
Invité- Invité
Mig :Diviciac a écrit:Désolé, Mig, pour la pollution de ce fil .
C'est pas grave et même ça m'amuse ..mais tu vois ..quand tu te plaignais que c'était le foutoir ici dans le sujet pour le ++..on y peut rien ..c'est comme ça
Effectivement ... Bon je fais un nouveau fil.
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17