Message à MiG
Page 4 sur 17 • Partagez
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Message à MiG
Plume a écrit:Heureusement que vous avez relevé ! Son nom c'est "a peu près" !
Quand il se lance dans les citations, c'est un régal.
Diviciac- Messages : 43222
Diviciac a écrit:
"chanteur pour dames finissantes"
Ca me rappelle quand Espadassin nous disait être fan de Frank Michael, qu'est-ce qu'on a pu rigoler.
ps : demain l'info à la Une de forum moins sera "nenette s'est connectée à 22h30".
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
"chanteur pour dames finissantes"
Ca me rappelle quand Espadassin nous disait être fan de Frank Michael, qu'est-ce qu'on a pu rigoler.
Ps : demain l'info à la Une de forum moins sera "nenette s'est connectée à 22h30".
Et il traite Minouchette de bignole
Oui je me souviens de Frank Michael : un grand moment !
Comme le forum modestement nommé "Espadassin for ever " où il organisait une redoutable milice citoyenne avec son bras droit et fidèle lieutenant: le bousier des Flandres en personne !
C'est ballot, il a tout oublié .
Spécial dédicace au bourricot Charentais !
cousin-hubert- Messages : 83
En effet ! l'info est passée ! on était tous hier soir partis partouzer !Diviciac a écrit:nenette a écrit:
Ps : demain l'info à la Une de forum moins sera "nenette s'est connectée à 22h30".
Comme le forum modestement nommé "Espadassin for ever " où il organisait une redoutable milice citoyenne avec son bras droit et fidèle lieutenant: le bousier des Flandres en personne !
Invité- Invité
Plume a écrit:En effet ! l'info est passée ! on était tous hier soir partis partouzer !Diviciac a écrit:
J'ai lu. nenette avait vu juste et voilà notre Zigomar métamorphosé en dame patronnesse d'une ligue de vertu, nous rappelant les préceptes de la Sainte Eglise apostolique et romaine, après avoir , joignant l'inceste à la pédérastie, manifesté le désir ardent de faire subir les derniers outrages à son propre neveu.
il ose tout .
Mig
Bon Diviciac va un peu laisser forum-moins ..il va être un peu plus occupé avec ...Horiel
Ce n'est pas impossible mais pas certain non plus .
Bon Diviciac va un peu laisser forum-moins ..il va être un peu plus occupé avec ...Horiel
Ce n'est pas impossible mais pas certain non plus .
Plume a écrit:Heureusement que vous avez relevé ! Son nom c'est "a peu près" !
Ca peut lui rendre service: depuis sa récente conversion au gauchisme, il va devoir apprendre un peu plus sérieusement les paroles des chansons.
En manif avec l'Ancien, il lui faudra chanter "Debout, les damnés de la terre " et non pas "les damiers de la sphère" qui ne voudrait rien dire.
Nestor a écrit:Avec l'ancien à l'accordéon ça va être quèque chose !
Je l'aime bien, moi, l'ancien: il me semble honnête et ne change pas d'avis politique comme de chemise
Diviciac a écrit:
J'ai lu. nenette avait vu juste
Prévisible, une journée sans fautes de Diviciac et de connexion après 22h de nenette, il ne sait plus quoi écrire. Heureusement il peut compter sur la vieille gouinasse et la plume au cul pour lui trouver des sujets de commérage.
On peut dire que Mig réunit le gratin. Ou plutôt les gratinés.
nenette- Messages : 1907
Quel plaisir prenez vous d'aller lire ce torche-cul ?
Vous êtes masos ou quoi ?
cousin-hubert- Messages : 83
Bah ... c'est vrai qu'on a quelques difficultés à comprendre ce qu'il essaie d'exprimer Mig mais ça reste un bon bougre ..
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Nestor a écrit:Avec l'ancien à l'accordéon ça va être quèque chose !
Je l'aime bien, moi, l'ancien: il me semble honnête et ne change pas d'avis politique comme de chemise
Oui oui .. d'ailleurs j'vous imagine bien faire équipe à la pétanque tous les deux .
Invité- Invité
Nestor a écrit:Diviciac a écrit:
Oui oui .. d'ailleurs j'vous imagine bien faire équipe à la pétanque tous les deux .
Et vous avec votre tonton mais ce serait lui le pointeur .
cousin-hubert a écrit:Quel plaisir prenez vous d'aller lire ce torche-cul ?
C'est peut-être parce que la genèse vous échappe que vous ne saisissez pas le comique de la situation :
Je vous résume:
Si on excepte l'éphémère "Espadassin for ever " (je ne m'en lasse pas) le forum original issu d'AOL s'est scindé en quatre: Inforum, Forum ++, Forum moins et FFPT. Zigomar s'est fait virer des trois premiers (deux fois ici dont une sous un déguisement féminin ) et a fait imploser le dernier, détruisant lui -même le refuge sur lequel il pouvait bénéficier d'une administration bienveillante .
Chassé de chez Mig par la porte, il est parvenu à s'incruster par la fenêtre au prix d'une conversion au gauchisme.
Afin de ne pas fâcher l'administrateur, qui lui a clairement signalé qu'il n'était pas en CDI chez lui, Zigomar limite l'essentiel de ses interventions au bignolage: relevé des horaires , traque des fautes et de la belle Minouchette envers laquelle il partage une aversion avec l'administrateur .
C'est un peu balzacien: splendeur et misère du courtisan contraint de mettre ses opinions politiques de droite sous le boisseau et de se limiter au rôle de fou du roi pour survivre dans son ultime refuge.
Rôle pour lequel une petite taille (Mig le surnommait "le nain " ) lui donne une certaine prédisposition.
Vous êtes repéré, Nestor : vous avez posté à 23 heures 53
.
.
Mig
Dans le petit résumé il aurait pu quand même placer ..que le Zigo faisait rire certaines personnes et aujourd'hui non ..c'est pour ça qu'on vient toujours le lire au cas où ça changerait encore, et qu'il fasse encore rire ces personnes
Moi, il me fait toujours rire (sinon je ne le lirais pas) : Sa prudence sur les sujets politiques, son bignolage à côté duquel celui de Minouchette serait de la discrétion , son passage de brosse à reluire sur tes pompes, ses relevés méticuleux d'horaires et de fautes dont personne n'a rien à foutre, ses vannes vingt fois ressassées et éculées jusqu'à la corde , son amnésie, son opiniâtreté à scruter mes messages qui en fait mon plus fidèle lecteur, sa propension à balancer des infos persos sournoisement obtenues .. sont des sources intarissables de rigolade .
Toi aussi je crois qu'il t-a faire rire : beaucoup quand il était sur ton forum , moins quand tu l'as viré et plus quand tu l'as recueilli.
A propos de Minouchette, j'ai en effet fait quatre messages sur "Raymonde à la plage " ça me semble suffisant, je ne vais zigomarder en les psalmodiant à l'infini depuis un an . Ca peut être drôle une fois, après, je me lasse .
Dans le petit résumé il aurait pu quand même placer ..que le Zigo faisait rire certaines personnes et aujourd'hui non ..c'est pour ça qu'on vient toujours le lire au cas où ça changerait encore, et qu'il fasse encore rire ces personnes
Moi, il me fait toujours rire (sinon je ne le lirais pas) : Sa prudence sur les sujets politiques, son bignolage à côté duquel celui de Minouchette serait de la discrétion , son passage de brosse à reluire sur tes pompes, ses relevés méticuleux d'horaires et de fautes dont personne n'a rien à foutre, ses vannes vingt fois ressassées et éculées jusqu'à la corde , son amnésie, son opiniâtreté à scruter mes messages qui en fait mon plus fidèle lecteur, sa propension à balancer des infos persos sournoisement obtenues .. sont des sources intarissables de rigolade .
Toi aussi je crois qu'il t-a faire rire : beaucoup quand il était sur ton forum , moins quand tu l'as viré et plus quand tu l'as recueilli.
A propos de Minouchette, j'ai en effet fait quatre messages sur "Raymonde à la plage " ça me semble suffisant, je ne vais zigomarder en les psalmodiant à l'infini depuis un an . Ca peut être drôle une fois, après, je me lasse .
Raymonde à la plage
Mig :
Pour rappel
https://forum-moins.forumactif.com/t1248-referendum
"Lone Ranger"
Merci pour ce grand moment !
M'enfin, tu as un peu joué les Ponce Pilate, sur ce coup-là.
Si Lara avait fait le même référendum au lieu de saborder son forum, elle aurait eu le même résultat:
Pour rappel
https://forum-moins.forumactif.com/t1248-referendum
"Lone Ranger"
Merci pour ce grand moment !
M'enfin, tu as un peu joué les Ponce Pilate, sur ce coup-là.
Si Lara avait fait le même référendum au lieu de saborder son forum, elle aurait eu le même résultat:
"pour une salope pareil , je ferais une entorse aux miennes , de convictions ... et même dans le réel . i
ll avait déjà l'art de se faire des copains "Lone Ranger " On dirait la fin de FFPT
"et sans rancune ! pas rancunière , si il revient comme je l'ai dis ailleurs , qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde , et qu'il se comporte aimablement avec tout le monde "
Visiblement, il a retenu la leçon : il n'en a plus que pour les non-membres de ton forum
ll avait déjà l'art de se faire des copains "Lone Ranger " On dirait la fin de FFPT
"et sans rancune ! pas rancunière , si il revient comme je l'ai dis ailleurs , qu'il arrête de se foutre de la gueule du monde , et qu'il se comporte aimablement avec tout le monde "
Visiblement, il a retenu la leçon : il n'en a plus que pour les non-membres de ton forum
Mig :
Perle avait remonté ce sujet ...là il vient de se faire virer d'un forum ..et on me reprochait d'avoir fait ce sondage ..et là je dis que si l'admin de l'autre forum avait fait un sondage pour le même cas ..il n'aurait peut-être pas été viré
Si, si et de FFPT aussi
Perle avait remonté ce sujet ...là il vient de se faire virer d'un forum ..et on me reprochait d'avoir fait ce sondage ..et là je dis que si l'admin de l'autre forum avait fait un sondage pour le même cas ..il n'aurait peut-être pas été viré
Si, si et de FFPT aussi
Et sur le ++ ça aurait fait quoi ? ..je pense que tu aurais voté contre
C'est vrai mais je crois bien que j'aurais été le seul.. avec nenette, à la limite .
Et "Lone Ranger" qui plastronne qu'il serait parti de lui-même alors qu'une écrasante majorité le foutait déjà dehors avec le goudron et les plumes...
C'est vrai mais je crois bien que j'aurais été le seul.. avec nenette, à la limite .
Et "Lone Ranger" qui plastronne qu'il serait parti de lui-même alors qu'une écrasante majorité le foutait déjà dehors avec le goudron et les plumes...
C'est "Lone Ranger" , le terrible Wyatt Earp ?
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17