Le grand Zigomar Circus
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le grand Zigomar Circus
Il surjoue son rôle d'affreux Jojo ! Mais perle dit que c'est un amour dans la vraie vie.
Invité- Invité
Plume a écrit:Il surjoue son rôle d'affreux Jojo ! Mais perle dit que c'est un amour dans la vraie vie.
Et Perle, il paraît même que dans la vraie vie elle est intelligente.
Diviciac- Messages : 43210
Elle dit aussi qu' il a une toute petite quequettePlume a écrit:Il surjoue son rôle d'affreux Jojo ! Mais perle dit que c'est un amour dans la vraie vie.
Nestor- Messages : 1548
Diviciac a écrit:Plume a écrit:Il surjoue son rôle d'affreux Jojo ! Mais perle dit que c'est un amour dans la vraie vie.
Invité- Invité
Ben, si , ça se peut .Plume a écrit:Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:Zigomar :
"Même si...ceci dit...les trois protagonistes - elaine, Horiel et nenette - se valent largement dans la parfaite définition de mégères-cancanières du lavoir forumique..."
:noel 3:
Ainsi parlait l'infecte bignole médisante qui consacre deux fois plus de messages à ce qui se passe ailleurs plutôt que chez son frangin.
A côté de Zigomar , Minouchette est une petite fille modèle.
Il s'emmerde à cent sous de l'heure chez son "frangin", c'est la vie...
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:Zigomar :
"Même si...ceci dit...les trois protagonistes - elaine, Horiel et nenette - se valent largement dans la parfaite définition de mégères-cancanières du lavoir forumique..."
:noel 3:
Ainsi parlait l'infecte bignole médisante qui consacre deux fois plus de messages à ce qui se passe ailleurs plutôt que chez son frangin.
A côté de Zigomar , Minouchette est une petite fille modèle.
Il s'emmerde à cent sous de l'heure chez son "frangin", c'est la vie...
La "bonne dizaine de membres connectés journellement" tardant à se manifester, le répétitif comique troupier doit se sentir seul
Et comme il n'y a plus que onze membres chez Mig, il ne peut espérer qu'un carton plein pour tenir sa promesse quelque peu vantarde .
Dans l'fond ils sont plutôt marrants tous les deux
Nestor- Messages : 1548
Elle est devenue un peu moins séduisante , ça va peut-être calmer FrancelibreNadou a écrit:Diviciac a écrit:
Kate Mulgrew dans sa jeunesse
Il faudrait peut-être lui dire, à Francelibre, que tu n'es pas la vraie Bonemine et moi pas la vraie Candy.
Je crois qu'on a réduit à néant un fantasme.
Francelibre a écrit:Minouchette alias Ma reaction n'a jamais emmerdé personne.
Je suis allé aux nouvelles sur Inforum, je ne sais pas si elle n'a jamais emmerdé personne mais elle morfle copieusement, votre copine et comme elle n'est plus en phase politique avec la direction, cette fois , elle ne pourra pas aller pleurer dans les jupes de l'administratrice.
Il y a en ce moment 22 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 21 curieux
Membres connectés : zigomar
Y a pas une faute d'orthographe ?
La chanson de Madame Sans-Gêne :
Diviciac a écrit:Il y a en ce moment 22 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 21 curieux
Il a du mérite quand même, un vrai travail d'orpailleur il passe la totalité du forum au tamis à la recherche de la pépite, moi je comprends sa joie quand il tombe sur une de tes fautes d'orthographe.
nenette a écrit:Diviciac a écrit:Il y a en ce moment 22 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 21 curieux
Il a du mérite quand même, un vrai travail d'orpailleur il passe la totalité du forum au tamis à la recherche de la pépite, moi je comprends sa joie quand il tombe sur une de tes fautes d'orthographe.
Il paraît que c'est fermé à la lecture sur Inforum, et "AMI2 " Du coup, il peut concentrer toute son attention de bignole solitaire sur le ++ . Ce qui se passe sur forum moins, il s'en fout un peu ...
Le moins n'a plus rien d'un forum, c'est devenu une vigie du haut de laquelle les deux frangins coude à coude, jumelles rivées sur le ++. C'est ça l'amour, regarder dans la même direction.
nenette a écrit:Le moins n'a plus rien d'un forum, c'est devenu une vigie du haut de laquelle les deux frangins coude à coude, jumelles rivées sur le ++. C'est ça l'amour, regarder dans la même direction.
Zigomar s'intéresse plus au ++ mais les membres du moins le lui rendent bien. Dans la rubrique "débats", l'animateur vedette de la gendarmerie s'est fendu d'un sujet sur Mélenchon condamné, résultat : 17 lectures et zéro réponse. Ici, sur le même sujet : 142 lectures et 14 réponses ... y a pas photo .
Sauf perle ! et en plus elle vous offre sa paire de fesses et celles de sa copine ! ça vous plait ?
Invité- Invité
Plume a écrit:Sauf perle ! et en plus elle vous offre sa paire de fesses et celles de sa copine ! ça vous plait ?
Je vais aller voir
C'était déjà inventé la photo en couleur du temps où elle était jeune, Perle ?
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9