Le grand Zigomar Circus
Page 7 sur 9 • Partagez
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le grand Zigomar Circus
Après avoir fait le tour de bignolage des forums voisins le charentais des marais cherche l'âme soeur jusqu'au bout de la nuit !Diviciac a écrit:Plume a écrit:Il y a du progrès dans les aveux de la gourgandine creusoise... un peu avant midi, la mousmée défraîchie de la chèvrerie passe à table en reconnaissant qu'elle a bien envoyé des photos au Zigomar... ( sic) - ce qu'elle niait farouchement il y a peu de temps encore...
Non seulement...la vulgaire moukère tortille d'un prose aussi large qu'une porte cochère... tout en exhibant une tronche maquillée comme une voiture volée en partance pour le Maghreb...
De pire en pire ! zigomar est un grand menteur !
Je crois que ce n'est plus un secret pour personne .
Quand on est d'un petit bled et qu'on se prétend pompeusement des "Tours de la Rochelle" ça situe déjà le personnage .
Invité- Invité
des noms ..des noms !!nenette a écrit:Pathétique nostalgie encouragée par quelques vieux bourrins.
Nestor- Messages : 1548
Plume a écrit:Après avoir fait le tour de bignolage des forums voisins le charentais des marais cherche l'âme soeur jusqu'au bout de la nuit !Diviciac a écrit:
Je crois que ce n'est plus un secret pour personne .
Quand on est d'un petit bled et qu'on se prétend pompeusement des "Tours de la Rochelle" ça situe déjà le personnage .
Pourquoi avoir mis la photo de Pascal Légitimus sur ce dessin ?
Diviciac- Messages : 43222
Diviciac a écrit:Plume a écrit:
Après avoir fait le tour de bignolage des forums voisins le charentais des marais cherche l'âme soeur jusqu'au bout de la nuit !
Pourquoi avoir mis la photo de Pascal Légitimus sur ce dessin ?
Romane- Messages : 2125
.. et le marcel de Mig sur le personnage du haut
Nestor- Messages : 1548
Libanais libidineux ! de souche du côté du père (inconnu je suppose) ou de mère ? voilà la question !!!
Invité- Invité
Plume a écrit:Libanais libidineux ! de souche du côté du père (inconnu je suppose) ou de mère ? voilà la question !!!
Quand il aura fini de mettre en place ses redoutables milices citoyennes avec son infidèle lieutenant dudule , il devra faire gaffe pour ne pas être la première victime des ratonnades.
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
C'est pas pour médire mais il n'a pas l'air tout à fait "de souche" comme garçon.
Arrête, il est capable de nous poster son arbre généalogique.
Avec sa tronche de tenancier d'épicerie hallal, il a intérêt à le garder sur lui, son arbre généalogique , ça pourrait lui éviter d'être passé à tabac par des fondus dans son genre.
Ta moindre faute d'orthographe, de ponctuation... va te coûter très très cher à mon avis.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Ta moindre faute d'orthographe, de ponctuation... va te coûter très très cher à mon avis.
Ca fait un moment que je ne lis plus la rubrique consacrée mais l'arabe est fourbe, il l'a compris. Omar Zig poste désormais sur "Pour Diviciac et le ++"
Diviciac a écrit:nenette a écrit:Ta moindre faute d'orthographe, de ponctuation... va te coûter très très cher à mon avis.
Ca fait un moment que je ne lis plus la rubrique consacrée mais l'arabe est fourbe, il l'a compris. Omar Zig poste désormais sur "Pour Diviciac et le ++"
Incognito
Invité- Invité
On a identifié Zigomar :
Diviciac a écrit:
Avec sa tronche de tenancier d'épicerie hallal, il a intérêt à le garder sur lui, son arbre généalogique , ça pourrait lui éviter d'être passé à tabac par des fondus dans son genre.
ÔÔÔôôkkkkkiiiii c'est donc "épicerie hallal"
Ôh j'ai honte, j'ai toujours compris "la'pisserie héllal"
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
La solitude du bédouin
Il y a en ce moment 23 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 22 curieux
Membres connectés : zigomar
Il y a en ce moment 23 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 22 curieux
Membres connectés : zigomar
On est vraiment chez des concierges ici.........enfin c'est toujours mieux que de casser la g....au voisin pour une place de stationnement ...de nos jours .un grand classique du pays des Droits de l'Homme !
Invité- Invité
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9