L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%
Sans oublier qu'il y a 1 million d'offres d'emplois non pourvus!Fontsestian a écrit:Il est passé de 9.2 au deuxième trimestre 2017 à 7.8 au deuxième trimestre 2021. Avec deux années de crise sanitaire et les dégâts économiques causés par le gilets jaunes c'est le résultat de la politique de Macron, un bon président.Diviciac a écrit:
"En baisse constante" depuis quand ?Au premier trimestre 2021, le taux de chômage ... - insee.fr
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5400024
29/06/2021 · Au premier trimestre 2021, le nombre de chômeurs au sens du BIT atteint 2,4 millions de personnes en France (hors Mayotte), en hausse de 18 000 personnes sur le trimestre. Le taux de chômage au sens du BIT est ainsi quasi stable (+0,1 point), à 8,1 %
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Sans oublier qu'il y a 1 million d'offres d'emplois non pourvus!Fontsestian a écrit:
Il est passé de 9.2 au deuxième trimestre 2017 à 7.8 au deuxième trimestre 2021. Avec deux années de crise sanitaire et les dégâts économiques causés par le gilets jaunes c'est le résultat de la politique de Macron, un bon président.
Selon le MEDEF ... 300 000 selon la police.
Diviciac- Messages : 43222
Forcheville a écrit:Horiel a écrit:Zemmour est un danger pour la santé mentale des indécis : je n'imagine même pas le dilemme de celui qui veut appeler son fils Jean-Mouloud...
(C'était ma pensée du jour, bonjour).
ça tombe bien! je suis déterminé.
La prochaine fois prévenez, Nestor commençait à se ronger les sangs de votre absence
Oui, bon, en même temps, il s'inquiète aussi pour nenette et Diviciac, hein, j'ai bien conscience qu'il ne se prend pas le chou pour des Nobel...
Invité- Invité
Diviciac a écrit:
T'as qu'à écrire "vive Macron" et tu seras peinard.
Ici, on n'a jamais viré un macroniste .
" Vive Marcon" c'est un peu gros mais un truc comme . "Devant les difficultés que rencontre notre pays, notre président fait ce qu'il peut pour préserver l'unité nationale, les droits sociaux et la prospérité des Français " ça devrait passer et tu ne serais pas viré .
En fait
"Vive Macron" c'est mieux
Pour suivre l'adage "Le
Snub 36- Messages : 3938
[*]Diviciac a écrit:[*]Nadou a écrit:[*]Diviciac a écrit:
Du coup, les parents qui auront cinq filles pourront les appeler comme les femmes de Clothaire . 1er
[*]Chunsène
[*]Gondioque
[*]Ingonde
[*]Arnegonde
[*]Vultrade
[*]ou comme les femmes de Charlemagne :
[*]Himiltrude
[*]Hermengarde
[*]Fastrade
[*]Liutgarde
[*]Gerswinde
C'est dans le calendrier ? En revanche Zeus, Hestia, Vulcain, Proserpine ou Arès, ça doit passer ....
Mon neveu, fan de Games of Thrones, avait prénommé sa fille comme la superbe et virginale maitresse des dragons ... Quand, dans les saisons suivantes, il a vu qu'elle se faisait tringler à tout va, il a un peu regretté son choix .
Ce qui est surtout regrettable, c'est qu'elle passe de courageuse révolutionnaire, libératrice d'esclaves à despote sanguinaire au dernier épisode, ça change tout.
Elle perd sa virginité suite à un viol, je ne sais pas si ça s'appelle se faire tringler.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
"Mais va te faire..." : Martine Aubry ulcérée par Eric Zemmour
"Mais va te faire..." : Martine Aubry ulcérée par Eric Zemmour (msn.com)
Lille !
Avec ce "duel" entre Eric Zemmour et Martine Aubry.
Amère face à la percée du polémiste dans les sondages, où il est crédité de 12 à 15% d'intentions de vote, l'ancienne ministre de l'Emploi l'interprète comme "le symptôme du délitement de notre société".
Donc une sorte de jugement officiel tout de même de la part de cette responsable politique qui a aussi son passé national ...!
La famille d'Eric Zemmour ou ses amies et amis peuvent-ils s'installer à Lille en toute tranquillité ?
Ce jugement très violent de la part d'une "dame" cache-t-il d'autres dérives de ce type pour Martine Aubry ?
Anne Hidalgo doit-elle se distancer de cette personne qui a un vocabulaire peu utile dans le fond ...?
crachetonvenin4- Messages : 5826
[*]Nadou a écrit:[*]Diviciac a écrit:
[*]
Mon neveu, fan de Games of Thrones, avait prénommé sa fille comme la superbe et virginale maitresse des dragons ... Quand, dans les saisons suivantes, il a vu qu'elle se faisait tringler à tout va, il a un peu regretté son choix .
Ce qui est surtout regrettable, c'est qu'elle passe de courageuse révolutionnaire, libératrice d'esclaves à despote sanguinaire au dernier épisode, ça change tout.
Elle perd sa virginité suite à un viol, je ne sais pas si ça s'appelle se faire tringler.
Tu dois avoir raison , je suis loin d'avoir tout suivi . D'après mon neveu, elle aurait tout de même eu pas mal d'amants...
[*]Diviciac a écrit:[*]Nadou a écrit:[*]Diviciac a écrit:
[*]
Tu dois avoir raison , je suis loin d'avoir tout suivi . D'après mon neveu, elle aurait tout de même eu pas mal d'amants...
Elle a eu peu d'amants, mais pour certains hommes c'est déjà trop !
Ben moi, le trône de fer, je ne connais que de nom; moi je préfère mon canapé douillet sur lequel je suis avachi en écrivant ces mots
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Ben moi, le trône de fer, je ne connais que de nom; moi je préfère mon canapé douillet sur lequel je suis avachi en écrivant ces mots
La guerre des trônes 2022 est annoncée !
N'Magicfly a écrit:Ben moi, le trône de fer, je ne connais que de nom; moi je préfère mon canapé douillet sur lequel je suis avachi en écrivant ces mots
J'ai regardé un peu: il y a des références intéressantes : le mur d'Hadrien , les Vêpres siciliennes, les Rois Maudits , la guerre des Deux Roses , les légendes celtiques ou nordiques comme les corbeaux d'Odin .. Mais, il y a une chiée de saisons , je ne suis pas allé au bout. On peut aussi regarder vautré dans un canapé, voire s'endormir quand ça traîne un peu.
Tu vas encore voter pour Jaime Lannister ?Nadou a écrit:N'Magicfly a écrit:Ben moi, le trône de fer, je ne connais que de nom; moi je préfère mon canapé douillet sur lequel je suis avachi en écrivant ces mots
Diviciac a écrit:Tu vas encore voter pour Jaime Lannister ?Nadou a écrit:N'Magicfly a écrit:Ben moi, le trône de fer, je ne connais que de nom; moi je préfère mon canapé douillet sur lequel je suis avachi en écrivant ces mots
Mon personnage préféré est Tyrion, son frère, pragmatique, intelligent et charismatique.
Moi c'est Brienne de Torth : elle me fait marrer.Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Tu vas encore voter pour Jaime Lannister ?
Mon personnage préféré est Tyrion, son frère, pragmatique, intelligent et charismatique.
La présidente de la Région Ile-de-France croit encore à ses chances de gagner le Congrès des LR pour être désignée candidate de la droite en 2022. C'est en tout cas le message qu'elle a passé ce matin, en égratignant au passage la probable candidature du polémiste, sans toutefois le nommer.
En baisse dans les sondages, Pécresse attaque "les produits sondagiers" et défend sa "crédibilité" (msn.com)
Distancée dans les sondages, Valérie Pécresse tance la probable candidature d'Eric Zemmour et défend ses "propositions".
Donc un avenir français devant tout le monde et aussi l'étranger !
Pécresse ou Zemmour en l'occurrence ici puisque Pécresse s'oppose pour l'Elysée à Zemmour ... sur le dos de la France ...! Deux ténors donc de cette "politique française" qui font déjà rêver la "France de demain" ...!
Un Eric Zemmour terriblement attaqué alors qu'un simple citoyen dans le fond pour le moment ...!
Quels autres citoyens français encore inconnus du grand public doivent craindre Valérie Pécresse avant de déposer leur candidature à l'élection présidentielle suite à cette énième manoeuvre d'intimidation de la part du lobby franco-parisien en belles places richement garnies depuis belle lurette ...?
En baisse dans les sondages, Pécresse attaque "les produits sondagiers" et défend sa "crédibilité" (msn.com)
Distancée dans les sondages, Valérie Pécresse tance la probable candidature d'Eric Zemmour et défend ses "propositions".
Donc un avenir français devant tout le monde et aussi l'étranger !
Pécresse ou Zemmour en l'occurrence ici puisque Pécresse s'oppose pour l'Elysée à Zemmour ... sur le dos de la France ...! Deux ténors donc de cette "politique française" qui font déjà rêver la "France de demain" ...!
Un Eric Zemmour terriblement attaqué alors qu'un simple citoyen dans le fond pour le moment ...!
Quels autres citoyens français encore inconnus du grand public doivent craindre Valérie Pécresse avant de déposer leur candidature à l'élection présidentielle suite à cette énième manoeuvre d'intimidation de la part du lobby franco-parisien en belles places richement garnies depuis belle lurette ...?
crachetonvenin4- Messages : 5826
Je proteste énergiquement : que vient faire Game of Thrones dans un fil consacré à mon idole Zemmour ?
C'est une tentative de déstabilisation déloyale pour l'empêcher de monter dans les sondages ou quoi?
En plus jeter son dévolu sur un feuilleton intello alors que tout le monde sait que les ménagères de moins et plus de cinquante ans préfèrent et de loin "les Feux de l'Amour" ou "un Si Grand Soleil" ?
C'est une tentative de déstabilisation déloyale pour l'empêcher de monter dans les sondages ou quoi?
En plus jeter son dévolu sur un feuilleton intello alors que tout le monde sait que les ménagères de moins et plus de cinquante ans préfèrent et de loin "les Feux de l'Amour" ou "un Si Grand Soleil" ?
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2796
Forcheville a écrit:Je proteste énergiquement : que vient faire Game of Thrones dans un fil consacré à mon idole Zemmour ?
Les élections ça ressemble un peu a Game of Thrones: des alliances éphémères , des coups tordus , des trahisons, des promesses "oubliées", des problèmes d'ego, des personnages qui surgissent, d'autres qui disparaissent ...
Diviciac a écrit:Forcheville a écrit:Je proteste énergiquement : que vient faire Game of Thrones dans un fil consacré à mon idole Zemmour ?
Les élections ça ressemble un peu a Game of Thrones: des alliances éphémères , des coups tordus , des trahisons, des promesses "oubliées", des problèmes d'ego, des personnages qui surgissent, d'autres qui disparaissent ...
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
18% ! Youpiiiii ! il va gagner ! il va gagner !!!
Invité- Invité
Plume a écrit:18% ! Youpiiiii ! il va gagner ! il va gagner !!!
Ca ne me concerne pas : le duel Macron/Zemmour est un problème interne à la droite . Entre la libérale et la souverainiste, je n'ai pas de préférence .
T'es plutôt tendance souverainisteDiviciac a écrit:Plume a écrit:18% ! Youpiiiii ! il va gagner ! il va gagner !!!
Ca ne me concerne pas : le duel Macron/Zemmour est un problème interne à la droite . Entre la libérale et la souverainiste, je n'ai pas de préférence .
Invité- Invité
Plume a écrit:18% ! Youpiiiii ! il va gagner ! il va gagner !!!
Plume ?
Va falloir me changer ce prénom complètement débile si on veut une France respectable qui fait honneur à son Histoire.
Aux dernières nouvelles Nadou et Horiel seraient en train de rassembler leurs affaires en vue d'une immigration prochaine sentant la pression de la police zemmourienne sur leurs épaules, repérées qu'elles sont par leurs écrits imprudents sur internet.
Non, ce n'est pas moi qui les ai dénoncées, je le jure sur la tête de Nestor!
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2796
... pendant que Diviciac lui serait davantage l'amour est dans l'pré ou the voice .. il est un fan de Jennifer .Forcheville a écrit:Je proteste énergiquement : que vient faire Game of Thrones dans un fil consacré à mon idole Zemmour ?
Invité- Invité
Oui ben euhhh .. faut voir heinForcheville a écrit:Plume a écrit:18% ! Youpiiiii ! il va gagner ! il va gagner !!!
Plume ?
Va falloir me changer ce prénom complètement débile si on veut une France respectable qui fait honneur à son Histoire.
Aux dernières nouvelles Nadou et Horiel seraient en train de rassembler leurs affaires en vue d'une immigration prochaine sentant la pression de la police zemmourienne sur leurs épaules, repérées qu'elles sont par leurs écrits imprudents sur internet.
Invité- Invité
Forcheville a écrit:Plume a écrit:18% ! Youpiiiii ! il va gagner ! il va gagner !!!
Plume ?
Je ne permettrais pas de parler pour Nadou mais me concernant, j'ai investi dans la terre : un champ d'ail fin de confectionner de jolis colliers, qui seront mis en vente via une boutique sur le net, jenpeuxplusdenosferatu.com.
Ceci afin d'aider les gens, qui comme moi, en ont plein les oreilles de tomber systématiquement sur un épisode de la vie du chroniqueur égotique non déclaré à proposition fantaisiste lorsqu'ils se branchent sur les infos.
A propos, selon vitemonprenom.com, vous êtes prié de saborder votre actuelle pseudo et de prendre celui de Marcelle.
Ne me remerciez pas.
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9