L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: L'ascension de Zemmour: Nosferatu est désormais à 13%
il est quand meme temps de changer l'intitulé de ce fil...
zemmour n'est plus à 13%
zemmour n'est plus à 13%
Antichrist- Messages : 4012
Antichrist a écrit:il est quand meme temps de changer l'intitulé de ce fil...
zemmour n'est plus à 13%
Patiente un peu, ça va revenir et même baisser
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
oui on connait la musique
Macron à 34, Marine à 18 ,et Zemmour chute brutale à 11
Macron à 34, Marine à 18 ,et Zemmour chute brutale à 11
Invité- Invité
Alain Finkielkraut : « Plus on insulte Zemmour, plus il monte dans les sondages »
Alain Finkielkraut : « Plus on insulte Zemmour, plus il monte dans les sondages » | Les Echos
Si l'essayiste se dit en désaccord avec le polémiste : « J'ai le sentiment que sa France n'est pas la mienne », il lui reconnaît néanmoins « le mérite de mettre la question de la France que nous voulons au coeur du débat de l'élection présidentielle ».
Donc "la France" éventuellement de demain avec quand même de vieilles affaires à solder.
Une situation que devra porter éventuellement aussi Eric Zemmour ... !
Sauf qu'Eric Zemmour n'est pas encore impliqué semble-t-il dans ce magma politicard français et donc ? Automatiquement une sorte de "supériorité" sur les autres "candidates et candidats" ou les autres "partis" pas encore super nettoyés ... .
Donc Eric Zemmour encore et de justesse peut-être un label nature ou "naturel" dans un monde franco-parisien fortement teinté d'homosexualité peu naturelle ..., elle !
Une France complétement anesthésiée depuis des années par le lobby moche et minable des inverties de Paris entre autres ... !
Donc avant "le discours" hyper structuré et hyper complet et couvrant ... , plutôt des démarches ou des parcours personnels et en l'occurrence celui d'Eric Zemmour.
Sauf qu'après, il continuera de faire comme ça mais pas forcément qu'au milieu de pédés uniquement
crachetonvenin4- Messages : 5826
Il est possible que les sondages minimisent volontairement les intentions de vote en faveur de Zemmour. Il est dans l'opposition, et les élections terminées, on constate souvent que les scores des candidats dans l'opposition sont plus élevés que prévu !
Romane- Messages : 2125
Je finis par trouver Zemmour pas si mal et pour plusieurs raisons.
Il emmerde les barons en place, et il faut lui reconnaître qu'il ose dire des vérités.
Après qu'il soit "phobe" ceci-cela, pro chose, ne sont que des détails.
Il emmerde les barons en place, et il faut lui reconnaître qu'il ose dire des vérités.
Après qu'il soit "phobe" ceci-cela, pro chose, ne sont que des détails.
Lili-Rose- Messages : 14780
Je dirais pas oui à toutes ses propositions ! certaines me paraissent pas très bonnes ! je ne suivrais pas forcèment et j'attends qu'il se déclare et nous donne son programme mais au moins il aura libéré la parole sur certains points qui sont importants !
Invité- Invité
Je vous lis et je suis mort de rire dans la mesure ou Zemmour s'affirme anti-Frexit, ce qui veut dire que sa souveraineté, c'est un leurre et un fantasme car elle ne peut se réaliser qu'avec et uniquement avec une sortie de l'UE comme UK l'a fait.
Au résultat, s'il passe il fera automatiquement et obligatoirement comme les autres, il prendra ses directives de l'UE et fera exactement la même politique que les précédents présidents (macron compris) c'est à dire la politique de l'UE, point barre, ce sera du bonnet blanc pour du blanc bonnet.
Vraiment triste que beaucoup ne comprennent pas encore cela.
Au résultat, s'il passe il fera automatiquement et obligatoirement comme les autres, il prendra ses directives de l'UE et fera exactement la même politique que les précédents présidents (macron compris) c'est à dire la politique de l'UE, point barre, ce sera du bonnet blanc pour du blanc bonnet.
Vraiment triste que beaucoup ne comprennent pas encore cela.
Invité- Invité
bonsoir plumePlume a écrit:Je dirais pas oui à toutes ses propositions ! certaines me paraissent pas très bonnes ! je ne suivrais pas forcèment et j'attends qu'il se déclare et nous donne son programme mais au moins il aura libéré la parole sur certains points qui sont importants !
bof...c'est l'inconnue la plus totale de ce que veut faire zemmour.
pour l'instant il est pro euro et donc pro UE...comme tous les saints d'esprit
pour moi c'est le plus important
Antichrist- Messages : 4012
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9