Réponse à ma fidèle lectrice
Page 1 sur 1 • Partagez
Réponse à ma fidèle lectrice
.Le berceau de l'humanité ..c'est la Terre, parce que l'Afrique n'existait pas au temps de Toumaï ou de Lucie. On ne doit donc rien aux africains, parce que l'argument ne sert qu'a cet effet aux pas fut' fut' idéologiques gauchistes, donner reconnaissance aux africains pour qq chose dont ils ne sont absolument pour rien.
Ben si: on situe l'apparition des continents actuels il y a 240 millions d'années par la dispersion de la Pangée. L'homme de Tournaï, c'était il y a 7 millions d'années et Lucy il y a environ 3 millions, ils sont donc apparus sur le continent africain qui existait déjà depuis un bon moment .
Quand des continents se forment - Sciences et Avenir
Ben si: on situe l'apparition des continents actuels il y a 240 millions d'années par la dispersion de la Pangée. L'homme de Tournaï, c'était il y a 7 millions d'années et Lucy il y a environ 3 millions, ils sont donc apparus sur le continent africain qui existait déjà depuis un bon moment .
Diviciac- Messages : 43206
Re: Réponse à ma fidèle lectrice
Il s'agit donc du texte biblique en lui-même (il y a 3 300 ans), la traduction araméenne de la Torah par OnkelosDiviciac a écrit:.Le berceau de l'humanité ..c'est la Terre, parce que l'Afrique n'existait pas au temps de Toumaï ou de Lucie. On ne doit donc rien aux africains, parce que l'argument ne sert qu'a cet effet aux pas fut' fut' idéologiques gauchistes, donner reconnaissance aux africains pour qq chose dont ils ne sont absolument pour rien.
D'abord il y eu Adam puis Eve, le pommier, le serpent, toussa toussa......
La
Cela fait un peu plus d'un siècle que c'est le renoi, si si entre ceux qui débarque sur les côte européennes et moi même, juste couleur de peau
tout comme le caniche et le malinois
tu soutiens l'inverse ... Racisme - Tribunaux - gnouf
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Snub 36 a écrit:Il s'agit donc du texte biblique en lui-même (il y a 3 300 ans), la traduction araméenne de la Torah par OnkelosDiviciac a écrit:.Le berceau de l'humanité ..c'est la Terre, parce que l'Afrique n'existait pas au temps de Toumaï ou de Lucie. On ne doit donc rien aux africains, parce que l'argument ne sert qu'a cet effet aux pas fut' fut' idéologiques gauchistes, donner reconnaissance aux africains pour qq chose dont ils ne sont absolument pour rien.
D'abord il y eu Adam puis Eve, le pommier, le serpent, toussa toussa......
Lagôche LFInon, pardon L'Inquisition te cramer sur un bucher si tu soutenais l'inverse.
Cela fait un peu plus d'un siècle que c'est le renoi, si si entre ceux qui débarque sur les côte européennes et moi même, juste couleur de peau
tout comme le caniche et le malinois
tu soutiens l'inverse ... Racisme - Tribunaux - gnouf
Restons sérieux, on parle de géologie, pas de bondieuseries. Et pourquoi pas des histoires de pommes, de serpent et d'Allah qui aurait créé l'Homme en se branlant sur du sable ?
Poly a écrit :
C'est fou l'intérêt que nous portent les gens des autres forums.
Et comment le savez-vous ?
C'est fou l'intérêt que nous portent les gens des autres forums.
Et comment le savez-vous ?
Francelibre a écrit:quelle poésie.....
Ca me fait toujours marrer les gens qui écrivent des trucs du genre "Minouchette fréquente une dizaine de forums".
Comment le savent-ils ?